Tutoriel pour planifier une attaque

  • Auteur de la discussion cmbodson
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Une petite vidéo explicative :
http://youtu.be/hYTpjMBWLsM

A regarder en 720 dpi pour un meilleur confort visuel.

Alors il y a le planificateur qui est pas mal aussi, mais je préfère cette méthode. De plus, tout le monde ne joue pas en premium, donc tout le monde n'a pas accès au planificateur du capitaine.

Oui bon, je sais, on voit toutes mes compos des villes, et alors ;-)
C'est pas grave, je les changerais dés qu'elles seront vides ^^ comme d'hab d'ailleurs, dés qu'une est vide, elle change d'affectation, cela perturbe l'ennemi :)
 
pas mal, on comprend ta place
petit problème les manips que tu fais sur openoffice sont parfois un peu dures à comprendre vu la qualité de l'image
on est sur le même monde, j'espère ne pas avoir affaire à toi sinon...
 

DeletedUser

Guest
pas mal, on comprend ta place
petit problème les manips que tu fais sur openoffice sont parfois un peu dures à comprendre vu la qualité de l'image
on est sur le même monde, j'espère ne pas avoir affaire à toi sinon...

La qualité de l'image est EXCELLENTE si tu mets en 720 dpi ou 1020 comme indiqué plus haut.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il y a quand même des outils beaucoup plus simple que ça pour faire ce que tu fais ^^'
Tu te fatigues un peu pour rien ^^'

Sinon en cas d'attaques sur 24h ton fichier excell ne fonctionnera pas, du moins pas le tri.
De même t'es pas obligé de faire copier/coller à chaque fois, il te suffirait de rentrer une date de révolte et une date de capture et PAF, tout se fait tout seul.

Sinon de même tu ne gères pas l'ordre des attaques, ça me semble assez "brouillon" quand même. Personnellement lorsque je faisais mes attaques je ne lançais pas le terrestre et le naval en même temps (1 ou 2 sec d'écart) , de même je prenais en compte l'anti-timing.
Faire départ = arrivé - trajet ça met quand même toutes les off terrestre en risque..

Voilà t'as des idées de choses à corriger, parce que la ton excell est très loin d'être fonctionnel ^^'

Yama'
 

DeletedUser

Guest
Euh, on pourrait savoir quels outils?
Car à part le planificateur nécessitant le premium, je ne vois pas, les planificateurs externes (sites tierces) étant interdits sur la V2, et la plupart des scripts pouvant aidés à la planification (Faark, par exemple), ne sont plus fonctionnels.
Même si effectivement son système est fastidieux, surtout à cause de la saisie obligatoire du temps de parcours, un tableur peut facilement s'améliorer. :)
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Cette vidéo est autorisée, toute fois, le fichier ne doit être partagé ! La différence avec le site de ptaah qui était publique ... d'où la non présence de plannificateur dans le futur GT :)

Bon jeu ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il y a quand même des outils beaucoup plus simple que ça pour faire ce que tu fais ^^'
Tu te fatigues un peu pour rien ^^'

Lesquels ?

Sinon en cas d'attaques sur 24h ton fichier excell ne fonctionnera pas, du moins pas le tri.
La formule foncitonne même dans les 48h. Mais il faut bien choisir le format de la cellule.
De même t'es pas obligé de faire copier/coller à chaque fois, il te suffirait de rentrer une date de révolte et une date de capture et PAF, tout se fait tout seul.

Sinon de même tu ne gères pas l'ordre des attaques, ça me semble assez "brouillon" quand même.
161 villes dont 159 conquises dont plus de 100 sur des joueurs actifs (contrairement à certains vantars qui ne prennent que des villes d'inactifs ou fantômes) et aucune perdue, c'est brouillon ok.
Personnellement lorsque je faisais mes attaques je ne lançais pas le terrestre et le naval en même temps (1 ou 2 sec d'écart) , de même je prenais en compte l'anti-timing.
Evidemment, l'heure d'arrivée est l'heure limite, ce qui veut dire que mes BF arrivent avant les terrestres, mais aussi que dans les terrestres, il y a des couches de BF pour éviter l'arrivée de BB et des noyades ;-)
Faire départ = arrivé - trajet ça met quand même toutes les off terrestre en risque..

Voilà t'as des idées de choses à corriger, parce que la ton excell est très loin d'être fonctionnel ^^'
Facile, mais quand on dit que quelque chose n'est pas bon, il faut proposer autre chose.

Yama'

Mis à part çà, c'est surtout pour aider les NON-premium qui n'ont pas accès au Capitaine.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pas mal et pas idiot :)
Je croit que je suis l'un de ceux qui ont la flemme de conquérir des actifs parfois^^
Zolie petite vidéos :-D
 

DeletedUser42533

Guest
Bonsoir,
la discussion étant inactive depuis plus de 6 Mois, je ferme et j'archive ~
Bonne soirée.
Elie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut