Tutoriel pour reussir son attaque

  • Auteur de la discussion Didi le brutal
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
supprimé !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ne suivez pas les indications mis sur se tutoriel car elles sont fausses.
D'ailleurs il est à supprimer pour éviter que de nouveaux joueurs fassent l'erreur de le suivre...
 

DeletedUser6373

Guest
moi je conseil pas de suivre tout tes conseil et en plus tu dis même pas de qu'elle système il est question

Ce guide est valable pour les conquêtes. Je vais vous faire part de mes connaissances ( même si je joue que depuis 3 mois et que j'ai 2650 points, mais je pourrais bientôt avoir des navires de colo ).

1ère étape :
NOMBRE DE SOLDATS ( à sauter si c'est une colo )
Il est inutile de gaspiller des unités si l'ennemi est un 300 pts. En fonction des bateaux et des unités que vous avez, vous devez faire un choix très minutieux des bateaux et des unités alors que, dans une colo, tu utilises tout tes soldats et basta. Je conseille fortement les navires de transports pour les attaques.désolé je comprends se que tu dis ????tu dis que pour une colo les soldat unité terrestre sont pas nécessaire??? si c'est ca erreur il sont absolument nécessaire

2ème étape :
AJOUT DE BATEAUX
Il est nécessaire d'ajouter des bateaux d'attaque ou de défense. En défense, je conseille les trières ( que je n'ai pas ), pour ceux qui n'en ont pas, je conseille les birèmes. En attaque, les trières aussi sont idéales. Sinon, je conseille les bateaux feu qui coutent plus chers que les brûlots, mais qui sont plus puissants, plus défensifs et plus rapides.
je te conseil de prendre plus d'expérience avant de dire n'importe quoi en défense navale il a rien de mieux que des bibi et pour l'attaque il a rien de mieux que des BF=bateau feu

3ème étape :
CHOIX DES UNITÉS