Tutoriel pour reussir son attaque

  • Auteur de la discussion Didi le brutal
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tiens marrant quand on te demande de développerun peu un modèle de def dont tu défend le principe tu dis que tu n'as pas le temps mais quand c'est la situation inverse tu n'hésite pas a demander... intéressant !

Ce que j'aime bien dans ces discussions c'est que ça vire souvent au concours style "j'ai la plus grosse".

Je vois vraiment pas pourquoi vous vous prenez encore la tête alors que le message initial n'existe plus et que tout ceux qui ont au moins fait une fois une conquête sur les deux systèmes de conquêtes savent très bien que ça ne valait pas grand chose voir que ça ressemblait plus à une blague du premier avril en retard.

Et en ce qui concerne la meilleure attaque possible (je crois que le sujet initial c'était une parodie de comment conquérir.. on s'éloigne un peu mais bon...) c'est celle qui suite a un bon espionnage sera adaptée a ce qu'il y a en face tout simplement. Peu importe que le cava ou le frondeur soit plus faible que des UM. Tu vas pas envoyer des cava seul face a un mur d'hoplite.

Donc tout vos modèles sont déjà inutiles si vous ne savez pas ce que vous attaquer.


T'es drôle toi! Pourtant tu me fais pas rire.

Là moi et Kang on discute tranquille, on parle et m'apprend des trucs et me sort un information que je ne comprends et je lui propose de m'expliquer.
Contrairement à toi sur l'autre sujet qui débarque alors que tu n'as rien compris à la discussions et m'ordonne (lol) de te faire un shéma sur quelque chose qui n'a rien à voir et dont j'en ai rien à foutre. (Pardonner moi le mot) Et je n'ai jamais défendu se principe comme tu l'affirmes!

Se serait bien que tu arrêtes de ta taper "l'inscruste" dans les discussions si c'est pour lâcher ta mauvaise humeur.

Kang selon Aeltith on se prend la tête pour savoir qui à la plus grosse. C'est aussi ton impression?
 

DeletedUser7185

Guest
Kang selon Aeltith on se prend la tête pour savoir qui à la plus grosse. C'est aussi ton impression?

Pour moi pas de prise de tête en vue, si ce n'est la personne au dessus de toi qui vient semer la zizanie.

Ok , mais tu peux développer si tu as le temps? Je suis juste curieux !

Nan, j'ai pas le temps ! :p Ou par mp alors pose moi tes questions si tu veux et j'y répondrait petit a petit si tu veux.
 

DeletedUser42533

Guest
Bonsoir,
la discussion étant inactive depuis plus de 6 Mois, je ferme et j'archive ~
Bonne soirée.
Elie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut