Tutoriel : Un train de plusieurs attaques

  • Auteur de la discussion Pair Nowel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Très utile lors de mass fakes et/ou des offs, les trains vous permettent de lancer toutes vos attaques dans un intervale très proche (ça peut varier selon la connexion internet, la rapidité de la technique, etc...). Il est possible d'envoyer 3-4-5 attaques dans la même seconde. ;)

Pour pouvoir faire cela, il y a plusieurs techniques. Ici, j'expliquerais celle de bases, accessibles à tous. Cependant il faut le navigateur Opéra de préférence. Si vous n'avez pas Opéra, vous pouvez le télécharger sur le site officiel. Une fois installé, il va falloir le paramétrer. Pour faire cela, rendez-vous dans Menu puis Réglages et enfin Préférences. Ensuite cliquez sur Avancé puis Raccourcis et cocher la case Activer les raccourcis à une touche.

Maintenant, place à la technique. Préparez vos attaques en ouvrant le nombre d'onglet correspondant aux nombres d'attaques. Cliquez pour chaque onglet sur le village à attaquer, puis sur l'icône pour attaquer. Ensuite, sélectionnez le nombre de troupes mais ne validez pas. Faîtes ceci pour tous vos onglets. Une fois que tout est prêt, il va falloir lancer les attaques. Sélectionnez votre premier onglet, et cliquez sur Attaquer, cliquez aussitôt (avant que la page se termine de charger, aussitôt que vous avez cliquez sur attaquer) sur la touche du clavier numérique "2" puis cliquez sur Attaquer, et ainsi de suite. Le tout doit se lancer très rapidemment.

Si on schématise, cela doit faire :

Préparation des onglets - Validation de la première attaque - 2 - Validation de la deuxième attaque - 2, etc... Il faut faire cela sans s'arrêter, il ne faut pas s'arrêter en cours.

Normalement vous verrez que vos attaques seront lancées très rapidemment, et à peu d'intervales (quelques ms). Généralement c'est pratique pour cacher une off dans plusieurs fakes, par exemple. ;)



Si vous avez pas compris, n'hésitez pas à poser des questions, j'y répondrais. ^^
 

DeletedUser6373

Guest
je croyais que c,était pour une révolution mais il a rien de nouveau là-dedans
et je vois pas pourquoi il faudrait le navigateur Opera
cela marche avec n,importe qu'elle navigateur
mais bon ca peut aider certain joueur novice qui connaissait pas la technique
 

DeletedUser

Guest
je croyais que c,était pour une révolution mais il a rien de nouveau là-dedans
et je vois pas pourquoi il faudrait le navigateur Opera
cela marche avec n,importe qu'elle navigateur
mais bon ca peut aider certain joueur novice qui connaissait pas la technique

Opéra est bien plus rapide et permet le raccourci 2. A l'inverse, avec MF, il faut Ctrl + TAB. Sinon, ça marche pas avec IE 6 qui gère pas les onglets ni avec les navigateurs qui ne gère pas les onglets. ;)
 

DeletedUser

Guest
Et au niveau rapidité, je ne vois vraiment pas en quoi Opéra est meilleur que Google Chrome, que du contraire
 

DeletedUser

Guest
Je peux déjà dire qu'avec Google Chrome et MF ceci est impossible comme l'a cité plus haut Willy64 la règle des synchro bloque ce genre de manipulation.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et je serai aussi curieux que tout autre dans le même cas de savoir comme tu fais..
 

DeletedUser

Guest
Opéra et aucun script ni logiciel. Mais si c'est illégale, j'arrête (enfin, je joue plus, mais bon ^^).
 

DeletedUser42533

Guest
Bonsoir,
la discussion étant inactive depuis plus de 6 Mois, je ferme et j'archive ~
Bonne soirée.
Elie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut