[Autre] Tutoriels Graphisme Wiki: Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser176
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser176

Guest
Vous pouvez aussi me demander via MP si vous cherchez un tutoriel et si on a la possibilité de le faire ;)
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi pas que j'en ferais d'autres, ça dépends de la demande et de mon temps libre qui n'est plus le même qu'avant.
 

DeletedUser

Guest
Que souhaiterais-tu apprendre en premier ?

salut pour ma part je voudrait un logiciel (gratuit) qui permet de faire des images(principalement signature) qui peut aller de très simple a complexe avec un tuto qui soit "très remplie" (qu'il m'apprenne les base et les ficelles du logiciel)
 

DeletedUser29

Guest
Mais je veux bien passer mes psds mais ça va pas plus loin, désolé ^^'
Bon initiative Rom' ;)
 

DeletedUser

Guest
salut pour ma part je voudrait un logiciel (gratuit) qui permet de faire des images(principalement signature) qui peut aller de très simple a complexe avec un tuto qui soit "très remplie" (qu'il m'apprenne les base et les ficelles du logiciel)

Logiciel libre (OpenSource je croit aussi ^^ ), gratuit ET pleins de ressources ? Go télécharger et installer Gimp. Pour un tuto super méga extra complet, j'en ferais bien un si vous voulez... mais en PDF, car ça sera pas 10-11 pages...
 

DeletedUser

Guest
slt moi aussi je voudrais bien le tuto j'ai déja GIMP mais je sais a peine m'en servir^^.
 

DeletedUser

Guest
J'ai ajouté deux nouveaux tutos sur le Wiki (un pour photoshop et un sous photofiltre studioX). Si certains les testent, j'aimerais voir ce que ça a donné et si les explications sont suffisamment claires.

De même si vous utilisez un procédé ou l'adaptez, ça m'intéresse de voir comment vous l'aurez exploité.

Merci ! :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai essayé le tuto de gimp mais je reste bloqué là où il faut régler l'opacité, Comment on fait :confused::confused::confused:
 

DeletedUser

Guest
Voila pour le tutoriel de Akhoumfra

[spr]
110607091148826514.png
[/IMG][/spr]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1472

Guest
Bonjour,

sa fait un moment dit donc^^

Pour moi malgré tout les tuto qui existe via ici ou sur le net, il manque de tuto qui soit complet, et bien détaillez,

Je me suis souvent retrouver en train de faire un tuto et de devoir m'arretez ou modifier car j'etait perdu a un moment donnée,

Recherche quelqu'un qui puisse me guider
 

DeletedUser1472

Guest
je connait se site, et meme la dessu des chose sont incomplete part moment , et personne pour vous repondre en cas de difficulté
 

DeletedUser

Guest
tutoriels transférés dans la partie tutoriel, ce sujet n'étant plus d'Actualité, je ferme.

ljd4,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut