DeletedUser
Guest
Bonjour,
après une re-visite des règles (et oui, mea-culpa, je ne connais pas encore toutes les règles du forum par coeur...
), nous nous sommes aperçus qu'il y avait une grosse faille.
Du coup, il vaut mieux tard que jamais, réparons-ensemble cette erreur.
Nous allons fermer tous les tutoriels non-validés par un modérateur. (Ils seront archivés certainement plus tard). Nous demandons à tous les créateurs des tutoriels de nous les envoyer par MP. Nous les corrigerons ensemble et mettrons les tutoriels utiles sur le wiki (comme dit dans les règles).
Merci de votre coopération et de votre compréhension
Petit rappel du but et de la définition d'un tutoriel :
Un tutoriel est un outil qui permet d'approfondir ses connaissances d'un logiciel donné, et qui permet tout en ayant des limites d'apprendre à dépasser la créativité de l'auteur pour s'en créer une propre.
En bref, rien ne sert de faire un tuto où l'on dit "il faut faire ci, ça, et puis ça", sans raisons, ni technique particulière. Personne n'y apprendra rien
Je laisse ouvert pour vos diverses questions
après une re-visite des règles (et oui, mea-culpa, je ne connais pas encore toutes les règles du forum par coeur...
Règles de la section Aide a dit:Création d'un tutoriel
Vous devez envoyer par MP votre tutoriel à un des modérateurs de la section, celui ci vous répondra en vous indiquant les points à améliorer si nécessaire.
Une fois votre tutoriel validé par le modérateur vous pourrez le mettre dans le wiki ou demander au modérateur de le faire.
Une fois le tutoriel en place dans le wiki vous n'oublierez pas de conserver son lien et de créer un sujet ayant pour préfixe [Commentaires] suivi du nom de votre tutoriel.
Du coup, il vaut mieux tard que jamais, réparons-ensemble cette erreur.
Nous allons fermer tous les tutoriels non-validés par un modérateur. (Ils seront archivés certainement plus tard). Nous demandons à tous les créateurs des tutoriels de nous les envoyer par MP. Nous les corrigerons ensemble et mettrons les tutoriels utiles sur le wiki (comme dit dans les règles).
Merci de votre coopération et de votre compréhension
Petit rappel du but et de la définition d'un tutoriel :
Un tutoriel est un outil qui permet d'approfondir ses connaissances d'un logiciel donné, et qui permet tout en ayant des limites d'apprendre à dépasser la créativité de l'auteur pour s'en créer une propre.
En bref, rien ne sert de faire un tuto où l'on dit "il faut faire ci, ça, et puis ça", sans raisons, ni technique particulière. Personne n'y apprendra rien
Je laisse ouvert pour vos diverses questions