Twixy' Galerie

Etouix

Disciple de Platon
J'avais tellement envi, alors Uuuppp^^

482262Naruto.png
 

DeletedUser

Guest
T'as fait beaucoup mieux... (cf ta signature ou la mienne^^).
L'assemblage rose-bleu pourrait marcher mais il aurait fallu faire ça moins contrasté sur la gauche, que les bords des deux aplats de couleurs se fondent un peu plus. Là on a l'impression que t'as posé le rose sur le bleu (alors qu'à droite ça marche bien).
Le genre de reflets blanchâtres en bas me choque également, le fait qu'ils ressortent autant est probablement dû au flou. Il aurait peut-être fallu baisser l'opacité.
Et tu recommences à te craquer sur la lumière! Mettre les lames en surbrillances est une bonne idée (j'aurai probablement fait pareil), seulement tu as sans doute utilisé un pinceau trop grand, du coup ça créé un voile désagréable sur une bonne partie du render, c'est dommage. Essaies peut-être avec un pinceau fin en ne passant que sur les lames et en assombrissant le reste de la signature.
Pareil pour le flou, globalement il est trop visible je trouve.
Et ta typo est un poil discrète.

Ceci n'étant que l'avis de quelqu'un qui n'a plus touché à photoshop depuis des semaines.
 

DeletedUser18739

Guest
tu as toujours un style assez "flou" et fort "incrusté" je trouve (je sais pas si je m'exprime bien^^). Maintenant, je n'ai rien à dire sur tes créas, elles sont biens! Peut-être essayer de travailler plus sur la luminosité (zones claires/sombres, en fonction de l'éclairage), ce ne sont que des pistes...

mais bravo pour tes créas :D
 

DeletedUser9258

Guest
J'aime beaucoup la deuxième, moins la première. Par contre, change la typographie, elle ne va pas du tout avec la création à mon goût. Trop visible ou mal placée..
 

DeletedUser

Guest
Uuuupp avec un petit full smugue

262146smugue.png


Et la commande de Biggreg

644700voiture.png



Très très joli full smudge :-o
La deuxième donne un bon effet de vitesse mais c'est pas une de mes créas préférés.
Mais comme c'est fait a partir d'un stock c'est réussi :)
 

DeletedUser

Guest
Yo'
Mon dieu comme t'as progressé depuis le temps, dire que je pouvais me permettre de te donner des conseils à l'époque ^^
Voilà mes préférées :
130204090445563081.png


134560littlebigplanete.png


986015brushisy.png
 

DeletedUser

Guest
Un petit commentaire :

Holmes » Très belle ambiance, très belle typo, très belle création, mais on peut noter que l'incrustation est absente et la présence de lueur inutile des deux côtés de Sherlock. Aussi, à droite et à gauche, on aperçoit quelque chose mais, qu'est-ce que c'est ? Tu aurais du plus mélanger les nuances de noirs au transparent/blanc selon ton calque. Mais, belle harmonie !

LBG » Trop de splatters tue les splatters, brushes trop gros, ou trop présents du moins, mauvaise harmonie des couleurs, l'herbe en dessous du personnage encore visible, mauvais emplacement de la source de lumière, et le petit détail : du français avec l'anglais (Little Big Planet aurait été préférable ou Petite Grosse Planète mais ça le fait moins xD)... Bref, j'attends la V2 avec impatience !

Joker » Même commentaire que Holmes excepté "les trucs de droite et gauche" (vu qu'il n'y en a pas). Par contre, il faudrait que tu renforces la netteté, la qualité de tes stocks, car entre le joker et les stocks, la différence est notable. Applique un filtre "Renforcer la netteté", ce sera encore plus beau ! Bon, cette création est un peu cafouillis et chargée mais ça va bien avec l'image du Joker : fou, destructeur, dérangé. Ah oui aussi, change les dimensions du feu, elles sont trop grandes.

Bon travail tout de même ! :)
 

Etouix

Disciple de Platon
Du nouveau, bon et du mauvais, j'ai le temps pendant les vacances, commentez svp, j'ai besoin de conseils.. :)
Il y a plusieurs tuto photoshop, que j'ai fait avec Gimp, assez dur quand même^^

744369vgta.png


951457ermes.png


470053ingo20002.png


[SPR]
660753Rediingo2000.png
[/SPR]

286021samourai.png

 

DeletedUser11937

Guest
Ah oui, quand meme ^^ deja que c'est pas des simples, alors adaptés a gimp ... Tu t'en es pas mal sorti ;)
 
Haut