Twixy' Galerie

Etouix

Disciple de Platon
Encore..

121031075511132682.png
 

Etouix

Disciple de Platon
Oui, mais ! Je ne pouvais pas mettre une source de lumière plus forte, j ai mis du blanc aux endroits sombre, et ça n à rien fait, enfin si mais pas assez...

C'est mieux là ?

121101103131526403.png
 
Dernière édition:

DeletedUser18437

Guest


Les parties entourées en rouge sont éclairées, mais d'où vient la lumière puisque la créa' est plutôt sombre ?
Je te conseil donc de faire une source de lumière sur ta créa' ;-)
 

DeletedUser14751

Guest
j y connais rien mais j adore regarder ce que vous faite !!
 

DeletedUser26746

Guest
Alors, déjà tu as compris le truc de base, accorder le fond et les effets avec le render pour la plupart de tes créations sauf celle de Natsu et celle du dessus mais maintenant commence à travailler les trucs qui te font défauts, c'est à dire, l'éclairage. Dans la plupart ça sature pas mal et ca met très souvent en valeur un éclairage sorti de nul part.
Ensuite travail tes typos, évite de les faire depuis Word, l'effet est plat, et très souvent l'effet que tu met autour les rends moins lisibles et rendent tout cela un peu fouilli.
Fais attention aussi, parfois quand tu veux incruster ton render, tu smudges trop fort et tu nous lapides des partis du corps comme sur tes dernières de Crysis... d'ailleurs, c'est Crysis non ? Et pas Cryis :p.
Enfin, pour conclure, tu as passé un bon cap, maintenant tu dois en passer un autre. Tu as appris la technique de base assez rapidement et ça c'est cool, tente de nouvelles choses et des tutos un peu plus compliqué, sur lesquels tu passeras surement plus de temps :)
 

Etouix

Disciple de Platon
Merci pour vos commentaires , ingo, pour les sources de lumière, comment puis je faire pour qu elles viennent de quelque part ? Je comprends pas très bien...

Bast pour les typo j ai essayé sous Gimp, mais il faut qu on m explique comment faire.

Sous word je connais tout les mode pour faire des choses sur les typos, Sous Gimp...

Mais je vais essayé, et aussi téléchargé des polices, car la dernière fois ça a fait boguer tout l ordi et mes parents m ont engueles ^^

Et merci GDN. ;-)
 
Dernière édition:

DeletedUser21832

Guest
yeahhh toto, j'aime beaucoup, écoute bien ingo également
 

DeletedUser21832

Guest
première très bien, deuxième un trait noir sur l'épaule droite de la créature
 

Etouix

Disciple de Platon
Le personnage est un peu flou je trouve...C'est dommage...

121110110158389506.png


Celle là elle est pas mal, j'ai essayé plusieurs choses ^^

121110122136249734.png


Et un tuto

12111012563122101.png


Et un petit délire :rolleyes:

121110071746227474.png

 
Dernière édition:

DeletedUser26746

Guest
Mdr bien sûr, je rigoles :) !
Sinon t'as créa est pas mal, un peu trop monotone selon moi :)
 

Etouix

Disciple de Platon
De quoi, la créa ou les créas ? C'est vrai, je trouve que je fais un peu toujours pareille, je n'ai pas d'idée fixe quand je me lance dans ma créa...

Plus une nouvelle :) Très jolie je trouve^^ Manque encore une typo..

121114074229783156.png


Voilà la typo ^^

121114083223144197.png
 
Dernière édition:
Haut