Twixy' Galerie

Etouix

Disciple de Platon
Ma créa du concours Halloween... Très vite fait..^^ J'avais plus trop d'idées..:-D

A6DyzQthas.png


Et un petit LP pour le plaisir, ça me défoule ^^


121118100451817600.png


Et une autre, j'adoore batman en ce moment XD

121118071912565905.png
 
Dernière édition:

Etouix

Disciple de Platon
Nouveeeeelll Commentez svp :-( En plus elle est cool.

121121030256928755.png


Et mon premier full C4D, un vrai... ^^

121121044750525051.png
 
Dernière édition:

DeletedUser11937

Guest
le LP et celle sur one piece sont vraiment bien
la batmant est trop vide et la full C4D est trop chargé, on voit presque plus le render
 

Etouix

Disciple de Platon
Ca fait longtemps que je n'ai pas touché à Gimp ^^ Voilà une nouvelle+ un tuto pour la typo :) Très jolie tout ça ^^

121129055223998837.png
 

DeletedUser16533

Guest
Salut, j'étais déjà passé ici mais sans jamais commenter.

Pour ta dernière, j'aime bien mais le "disques" casses un peu l'ambiance rose, violet.... Pareil pour sa tête, puis c'est un peu trop lumneux peut être... (Bref, je trouve ce changement violet/bleu pas terrible...)
Sinon le render n'est pas incrusté (Ah, tout le monde le dit mais rare son eux qui y arrivent! ^^), pourtant je pense que ce n'était pas le plus difficile à incruster surtout vu les couleurs si tu vois ce que je veux dire... ;-)
 

Etouix

Disciple de Platon
Je ne suis pas d'accord sur le fait que le render ne soit pas incrusté.. Prends d'autres créas ok, mais là je crois que c'est une de mes meilleurs incrustations ! Comment aurais-je pu faire mieux ? Je ne peux pas smuguer.. Je vois pas trop pourquoi tu dis ça ^^
 

DeletedUser16533

Guest
Je ne suis pas d'accord sur le fait que le render ne soit pas incrusté.. Prends d'autres créas ok, mais là je crois que c'est une de mes meilleurs incrustations ! Comment aurais-je pu faire mieux ? Je ne peux pas smuguer.. Je vois pas trop pourquoi tu dis ça ^^

Peut-être que je me focalise trop sur les petits traits noirs... ^^
 

DeletedUser18437

Guest
Tu peux me passer le render de la 1 et la typo de la 2

Sinon la 1 est un vide je trouve et la 2 est trop chargé^^'
 

DeletedUser16411

Guest
Pas d'incrustation du render, typo qui va pas trop avec le reste et un fond qui ne s'accorde pas non plus avec le render...
c'est dommage, ça partait d'une bonne idée, j'en suis sûre :)
 

DeletedUser16411

Guest
la première, la deux est mieux, mais trop contrastée je trouve :)

PS: la première à une énorme faute d'orthographe^^ (non faut pas exagérer) with pas Whith ;)
 
Haut