Twixy' Galerie

DeletedUser26890

Guest
Lol envoie-lui par mp ton lien va être censuré direct là u_u.
 

DeletedUser

Guest
En plus fin franchement cracker CS6 c'est pas vraiment compliqué comme cracker un jeu...
 

Etouix

Disciple de Platon
Up, pour Cs6 J'ai réussi a la craquer, mais comme je fais de moins en monis de graph, et que je dois tout ré-apprendre, je préfère garder le bon vieux Gimp :p

976652emmawatson.png
 

DeletedUser

Guest
Hello,

Je ferme et j'archive cette galerie pour inactivité :) Contacter un modérateur de la section pour une réouverture !

Bonne soirée !
 

DeletedUser19733

Guest
Ré-ouverture de la galerie sur demande de l'auteur.

Bon retour parmi nous. :)
 

Etouix

Disciple de Platon
Bonjour à tous <3


Ré-ouverture de ma Galerie!

Pour ceux qui m'ont connu il y a trois ans je crois, j'étais encore qu'un enfant, petit et innocent, j'avais commencer le graphisme sur Gimp 2.8 en 2012 et depuis ce temps là je n'ai jamais réellement arrêté ni quitté ce logiciel.

Vous vous demandez donc pourquoi je reviens après tant d'années sans avoir rien posté ici ou ailleurs, et bien c'est simple, j'ai toujours continué à faire quelque créations par ci par là au rythme d'une tous les 2/3 mois, mais par période donc de façon complètement irrégulière.

Mais aujourd'hui je reviens, j'ai plusieurs créations de terminées et je veux vous les montrer. Elles moisissent à l'intérieur de mon disque dur et souhaite pouvoir être admirée mdrr.

Vous comprendrez bien que je ne peux faire de créations régulièrement (bac, cours, cambridge, sport...). C'est donc pourquoi je ne peux vous dévoiler l'ensemble de ma collection aujourd'hui dans l'espoir de poster une à deux créations par semaine.

J'espère que vous comprendrez mon retour et j'attends de vous des critiques sur ce que j'ai fait et ferais.

Le travail reste souvent incomplet, mais le temps me manque pour finaliser réellement toutes mes créations. Si je les postes ici c'est avant tout pour le plaisir de pouvoir retrouver des personnes qui m'ont apprit à utiliser Gimp et à qui je dois tout.

[SPR]
h8bp.png


21mu.png


V2:
x5qg.png


gss8.png


zneo.png

[/SPR]

Cordialement <3

Etouix
 
Dernière édition:

DeletedUser37328

Guest
J'vais commenter que la dernière (car je suis un flemmard).

Donc on va mettre en avant tes défauts actuels à savoir :

- L'éclairage
- L'incrustation
- La saturation
- La typographie

Bon, on alors pour ce qui est de la première impression en regardant ta création, c'est que ça sature déjà pas mal. Le visage est orange foncé alors que l'acteur est aussi blanc que moi (c'est pour dire ahah).Ensuite suffit de regarder les vêtements, la chemise blanche ne l'est plus et pareil pour son gilet qui est tellement noir qu'il se confond avec ton fond.
Pour ce qui est de l'éclairage et bien, à partir du moment qu'on a une source de lumière derrière un personnage, ce n'est jamais la face avant du visage qui est éclairée. La partie ombragée de ton personnage est à gauche alors qu'elle devrait être à droite. D'ailleurs, ta source de lumière rejoint le défaut précédent, elle est blanche de chez blanche pourtant ta création est hyper sombre.

Pour ce qui est de l'incrustation, le peu qui est visible de ton personnage ressort trop par rapport à ton fond. Si on regarde le coté gauche du visage, c'est comme-ci on l'avait posé sur ton fond.
Maintenant, la typographie est pas très lisible. Je sais que t'as écrit Dc Watson mais c'est pas très très lisible en raison de ton choix de couleur et également de la typo choisie. D'ailleurs, dans ce genre d'époque, il faut avoir une certaine cohérence dans le choix de la typo, là c'est pas le bon choix. Pour les effets autours, tu fais péter une source de lumière injustifiée.

Bref, plein de défaut encore présent notamment ce cadre qui est trop trop grand (d'ailleurs, avec tes problèmes d'éclairage, on ne voit pas le bas).
 

Etouix

Disciple de Platon
Merci pour vos commentaires, je suis le seul à aimer les grand cadre en fait :) C'est vrai que mes sources de lumières sont trop fortes mais je ne sais pas trop comment y remédier, ça fait toujours une impression de pas terminé sans sources blanches je trouve dans les créas.. :/

leig.png


[SPR]
shailene-woodley-teen-vogue.ls.31214_copy.jpg
[/SPR]
 
Dernière édition:

DeletedUser37328

Guest
Mon dernier commentaire est toujours valable pour tes dernières créations.
D'ailleurs, les trucs que tu ajoutes sur tes fonds sont bof bof. Surtout sur la dernière.

En fait, ton grand cadre c'est juste qu'il colle pas au format qui est d'une hauteur et largeur quasi identique. Un cadre plus large s'incorporerait mieux sur des créations plus horizontale genre en 16:9.
C'est une question d'équilibre de la création.

Sinon pour les sources de lumière, tu sais, la source blanche peut se faire mais faut pas que ce soit un moyen pour remplir. A partir du moment où la source est nettement visible, ce que tu risque c'est d'une part qu'on note l'incohérence de l'éclairage et l'autre (plus gênant) c'est la saturation (qui est encore super présente).
Là pour te donner une idée, t'as mis ta source de lumière dans le coin en bas à droite. Sauf que c'est le sol, la source ne va pas provenir du sol. Tu ne vois pas l'image mais à l'ombre sur le visage et à l'inclinaison, elle vient surtout du coté droit (surement une fenêtre).
Tu peux également jouer sur de petites touches lumineuses de couleur en lumière tamisée/éclaircir. Genre ta dernière, tu aurais pu faire des petites sources rouges, roses, jaune, bleu et même le vert.

Après, il vaudrait mieux basculer sur Photoshop pour vraiment continuer (et progresser).
 
Dernière édition par un modérateur:

Etouix

Disciple de Platon
Merci du commentaire, pour ce qui est de photoshop je devrais tout réapprendre et je n'ai pas trop le temps pour ça malheureusement, surtout que c'est trop dur pour moi. Après pour les sources blanches j'essaierai de faire mieux la prochaine fois j'espère y arriver :)

p5zg.png
 
Haut