Twixy' Galerie

DeletedUser

Guest
la derniere est pas mal , et la vocaloid est un peu flou et vide
 

DeletedUser26714

Guest
Ta pris du niveau rien a dire dessus ^^

J'ai bien ce que t'a fait pour sir :)

Ta signa actuelle est un peu vide du coté ou y'a pas le render :)
 

Etouix

Disciple de Platon
Merci Hermes ;) je vais essayer de mettre qulelque chose de ce coté alors..^^ en voilà une que j'ai fait très vite fait (c'est le cas de le dire ^^) Car j'avais trouvé un bon C4d.

120919091905116301.png
 

DeletedUser

Guest
J'aime vraiment celle que tu as faite pour sir-killer, elle paraît vraiment complète (moins vide que celles que tu as fait à tes débuts). A mon avis, il manque encore un peu de travail au niveau des typo (bien que ça ne soit pas gênant), mais ça viendra par la suite avec les tuto :)

Concernant la signature pour Gream, j'aime bien comment tu as incrusté ton render, il est très bien intégré au reste de la signature, et la typo est un peu travaillée à ce que je vois (à moins que ça soit juste la police de texte ^^).

Pour ta toute dernière, je pense que tu as été trop vite, je trouve le fond bien réussi, par contre le render à été posé ici sans réel travail d'incrustation...

Petite remarque qui n'a rien à voir avec la beauté ou le côté artistique des oeuvres: quand tu répond à des commandes, fait attention à ne pas dépasser les 120 pixels de hauteur. J'ai l'impression que celles pour Gream et sir-killer ont plus de 120 pixels de hauteur, c'est dommage car elles devront être redimensionnées, et le redimensionnement entraînera une perte de qualité... Pour les prochaines commandes, je te conseille de faire directement les signatures avec 120 pixels de hauteur ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21832

Guest
ouai, je sais pas si c'est coupé sur le render ou c'est toi qui l'a coupé
exprès !
 

Etouix

Disciple de Platon
Encore une autre, Batman ^^ assez classe, j'ai essayé de faire un effort sur la typo, suite à un tutoriel ;)

Si vous avez des tutos sur Comment faire des Typos réussites ? passez les moi svp ;)

120922083128150643.png
 

DeletedUser

Guest
je ne suis pas expert mais ta derniere typo est bien meilleur que les premiere ;)

 

Etouix

Disciple de Platon
J ai plein d idée pour les typo, je pense savoi comment en réussir une bien,

Mais vous n avez pas de tuto pour ça ?? :(
 
Haut