Twixy' Galerie

DeletedUser

Guest
tape: tuto typo gimp dans la barre de recherche ...

Je ne peux pas dire ce qui est fiable ou pas donc je te laisse voir par toi même de se que j'ai "lu" il y en a qui fonctionne qu'avec gimp peut etre un petit plus pour toi ;)
 

DeletedUser

Guest
j'y connais rien en graphismes mais j'aime bien celle de luffy et celle de batman pour captain america je trouve qu'on le vois pas assez dommage mais en tout cas beau boulot je serais bien incapable de le faire
 

DeletedUser

Guest
Bah je me moquez pas !
deja la tu bas les miene ( bon , c'est pas dur ausssi ) :D
 

Etouix

Disciple de Platon
Je sais pas comment faire une typo sur Gimp, ça met un cadre autour.. Don je suis obliger de les faire sur d autre logiciels comme Word !!

Peux tu m aider ? Ou pouvez vous ?
 
Dernière édition:

Etouix

Disciple de Platon
Up avec du nouveau :D


120927072020150870.png
 

DeletedUser

Guest
Hé mmais qu'en plus ça progresse...
Pour la derniere, tu aurais du faire un fond un peu plus compliqué, peut etre avec une partie de mudge pour intégrer le orange du render a la crea, ou ptet avec d'autres c4d... Sinon une petite incrust toute bete a la gomme n'aurais pas fais de mal.
Sinon t'as toujours ton probleme de typo o_O ? Tu es sur que c'est pas un cadre que tu ne vois que sur le logiciel et qui disparait quand tu enregistre ?
 

Etouix

Disciple de Platon
Non plus de problèmes de typo, je fait les typos à parts, sur une autre planche.

Donc pas de cadres c est super :D

Pour la dernière créa, j ai respecté les conditions donnés par l'auteur, c est à dire qu on voie beaucoup le C4D.. Je suis en train d essayer de travailler les typos pour mon batle avec typo travaillér :D

Je vous montrerai mes essais demain :)

Encore une autre:

[SPR]
120928064818535598.png

[/SPR]
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
PATE !
heu ?
Bref , alors :Le fond est un peu flou, ainsi que la typo , et autour du render , sur le fond , tu aurait du faire des couleur comme le render ( blond autour des cheveux ) Car la , c'est plus dur de faire une belle incrustation.
Tu aurais du mettre un ou 2 C4D vers le bas du render, pour l'integré plus
Des amelioration, que d'amelioration :)
 

DeletedUser

Guest
Sinon j'adore ta signature aussi.
Faudrait que tu te lance dans les Kit de Hulk et Iron Man :)
 

Etouix

Disciple de Platon
Ai une petite question.. Je la met ici ;) comment fait on un reflet de typo sur Gimp 2.8 ?
 

Etouix

Disciple de Platon
Super ! Il est vraiment bien, mais est ce que ça marche pour les typos tu pense ?

J'ai trouvé un tuto d'enfer !! Lien tuto

121002051911962218.png


121002051835916757.png


J'ai aussi "renouvlé" ma première page à la façon Leo.Sosa en moins bien ^^

121002070222202782.png
 
Dernière édition:

Etouix

Disciple de Platon
Petite créa.. Sur un thème que j'aime bien ^^

Commentez svp :)


120927065905530180.png


121003052606162348.png
 
Dernière édition:

DeletedUser21655

Guest
Pour la première, l'effet de pluie est bof vu que sur le fond c'est pas dans la même direction que sur le render ;-) Sinon c'est bien :)
J'aime bien mais c'est trop jaune :eek:
 

DeletedUser16411

Guest
la deuxième pique les yeux, tu aurais dû faire plus de différence entre le render et le fond :)
 

DeletedUser21832

Guest
Oui le jaune brille trop, j'adore celle de spiderman sinon!
 
Haut