Twixy' Galerie

Etouix

Disciple de Platon
Nouvelle page de couverture..

12100405452952378.png
 

DeletedUser

Guest
C'est de mieux en mieux !
pour la typo de Twixy'galerie, ça fait bizarre
 

DeletedUser16411

Guest
Le C4D est trop apparent, et le render est moyennement incrusté, tu aurais du faire du smudge et passer le texte expérience eu dessus du c4d
 
Dernière édition par un modérateur:

Etouix

Disciple de Platon
Ce n est pas 1 seul C4D, mais plusieurs, le texte n est pas en dessous
Des C4D, mais au dessus ^^ Et pour finir, j incrusté le render que d un côté sinon cela faisait beaucoup trop chargé et on ne voyait pas assez le render.. Ce qui diminuait la typo, alors qu'elle est très bien comme cela ;)

Merci a roi Gaould ;) je vais quand même essayer d incrusté un peu plus le render..
 
Dernière édition:

DeletedUser16411

Guest
tu t'es trompé, la typo est bien en dessous ou alors tu as mis une faible opacité!

pis pour le render oui, sinon ça fait pas "travaillé" du tout, on dirait que tu as juste mis les C4D au dessus o.o ce n'est peut être pas le cas mais ça m'en donne l'impression :)
 

DeletedUser24327

Guest
Nouvelle page de couverture..

12100405452952378.png

L’incrustation à droite est superbement bien réussit. Mais tu aurais dû gommer les C4D qui passent sur le render. T'a typo fait trop transparent. L'autre partie ( en noir ) aurait pu être mieux en étant d'une autre couleur.
 

DeletedUser18437

Guest
Vraiment pas mal mais j'aime pas trop les effets sur le perso
 

DeletedUser

Guest
Pas mal du tout ! manque un cadre :pet le chapeau manque d'incrust'
 

Etouix

Disciple de Platon
Une deuxième ;-) Je mettrai des cadres tout à l'heure ;-)

121010043955564134.png


121010044514564222.png
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
J'aime moins, la 1e trop éclairée et floue et la 2e encore un peu floue ;)
Sinon pas mal :)
 

DeletedUser

Guest
Moi non plus, j'accroche moins :), un peu trop flou ( comme moi x) ) ,tu devrait rajouter de la neté , ou un peu de saturation
Tu t'ameliore vraiment vite !
 

Etouix

Disciple de Platon
Je sais c est flou.. mais c est le render qui est flou, j en ai Cole plusieurs les uns sur les autres et c est un peu flou..

Comment fait on pour mettre de la netteté ?
 
Dernière édition:
Haut