tybo 2 [la légion] VS Gautier687601 [Lords of War]

  • Auteur de la discussion tybo 2
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
tybo 2 [la légion] VS Gautier687601 [Lords of War] *ptit héro*

*mini héro^^*
Bonjour a tous !

1)Je pense que beaucoup trouveront cela pas très héroïque. Je ne prétend absolument pas cela mais je dévoile mon plus beau RC ici.

2)Je n'ai pas une grande expérience en RP donc j'ai hâte de connaitre vos commentaire.

Nous somment dans la Grèce antique en mer de grepolis, sur une île parmi tant d'autres il existe un empire radieux répandu sur deux villes. Cet empire n'a pas connus de catastrophes militaire depuis bien longtemps de mémoire d'homme il n'y a eu que de rares pertes en hommes lors d'attaques de villages révoltés.

Cet empire puissant et jamais attaqué manque d'une seule chose : un exploit militaire d'une envergure impressionnante. Ainsi, le commandant Thibaud réfléchi a la possibilité d'un immense combat et a la prise d'une ville qui grandirait l'honneur de la ville.

Cette réflexion aboutie a une décision : L'empire lia lancera un puissante flotte a l'assaut d'une ville située non loin. D'élégants bateaux feu et de majestueuses trières se préparent a un assaut naval préparatoire. L'ennemi ne possédant que très peu de bateaux pour défendre sa citée, les bateaux reviennent sans déplorer de pertes. Le commandant sais bien que cette opération est loin d'être finie...

Dans la citée, l'agitation est a son comble. De valeureux combattants possédants épées, frondes ou armures font leurs adieux avant de s'embarquer dans les bateaux conçus pour le transport d'hommes. On charge les chevaux et les chars a portés de main en vue du débarquement. Des hommes s'attellent a charger des catapultes dans les cales des bateaux. On voit au milieu de tous cela, d'impressionnants minotaures dressés pour le combats s'embarquer eux aussi.

Enfin, les habitants atteignent les hauteurs de la ville pour regarder s'éloigner cette flotte grandiose, spectacle qu'ils observent tous pour la première fois...

Quelques heures plus tard seulement, les combattants aperçoivent la cité ennemi avec un incroyable mélange d'excitation et d'appréhension.

attaquegautier687601.jpg


Merci bien de m'avoir lu :)
Au revoir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je pense que sa serait bien si tu affichais tes troupes mais sinon le rapport est pas mal, en même temps tu as eu beaucoup de chance(29) et l'adversaire avait un mur à 8.
 

DeletedUser

Guest
J'ai vérifié dans le simul et je le battait correctement avec -30 de chance, Jai eu quand même plein de pertes en moins^^

Je préfère ne pas dévoiler l'armée lancée dans cette offensive :p. Je peut dire que jai perdus plus de 50 %.
Il y a eu une attaque de pétage de murs et suicide de catapultes au préalable, mur précédemment a 15
Sinon que pense tu du RP cher ami ?
 

DeletedUser

Guest
le rc c'est plus joli de l'incrusté en image et non pas dans un lien [balises IMG sont tes amis =) ]
le rp est pas mal pour ton premier meme si ca manque de personnalité(mon point de vue, hin, te vexes pas^^)

mais relit bien, car les phrases comme ca:
des d'impressionnants minotaures
ca s'efface vite a la relecture.

sinon, c'est plus sympa de montrer tes troupes, car la bataille est pas vraiment épique, alors en plus si tu ne nous les montres pas, ca fait grincer des dents.
 

DeletedUser

Guest
Merci a vous deux pour les compliments

La relecture n'a pas été parfaite^^
 

DeletedUser

Guest
Et voila, je l'ai pas dit mais on s'y attendait tous...

conquetegautier687601.jpg
 

DeletedUser219

Guest
Bonsoir, le joueur rival n'existant plus et le sujet étant inactif, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut