Tyrion45 [Les Légions Ardentes] Vs Nyxus, radyland, vaillant7 [Foudre de Spartacus]

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3859

Guest
Marche triomphale sur la grande rue de la ville fraichement conquise.

Une estafette arrive avec un message urgent... les éclaireurs ont repéré deux flottes de guerre en direction de la ville.

Il semblerait que l'alliance Foudre de Spartacus ne soit pas d'accord avec mon invasion.
Le temps de préparer une défense pour recevoir les invités mécontent de mon acquisition... :p

L'ennemi est en vu... nos défenses bien que sommaire sont prêtes pour une rude bataille... on passe l'habituelle raide de bateaux feu qui arrive sur rien.

Première vague d'assaut sur la ville...

ty001.jpg


Deuxième vague d'assaut peu de temps après... tenez bon... serez les rangs :D

ty002.jpg


Guerrier lançon une contre attaque sur l'un de nos agresseurs...

ty003.jpg


Bingo !!!
Un navire de colonisation qui nous étaient destiné est détruit ! :eek:

Les éclaireurs signalent qu'une autre flotte arrive... de très loin cette fois... est-ce de la témérité ou de la folie :confused:

ty004.jpg


La flotte ennemi tombe sur une tempête qui coule quelques navires... remercions les dieux.

ty005k.jpg


Nos agents rapportent que des espions ennemis cherchent à découvrir nos secrets... les espions ont cédé à la séance de questions... nous savons qui est le responsable... que nos navires lèvent l'ancre et qu'ils aillent lui donner ma réponse !

ty006.jpg


Le message est reçu... :p

La flotte ennemi arrive en vu du port... des renforts alliés sont arrivés pour guerroyer dans la bonne humeur ;)

ty007.jpg


L'ennemi malgré son courage et sa détermination c'est heurté à un vrai mur de flèches, d'épées et de lances !

Je remercie tout les participants pour les combats et surtout mes adversaires pour les marches que j'ai obtenu :D :D :D
 

DeletedUser

Guest
Belle défense , à ce que je vois le sort " un vent favorable " est plus qu'utile.
Le tout sans biréme pour couler les transports .
Je pense que les rues de ta ville ne vont pas désemplir de marche ^^
 

DeletedUser3859

Guest
Je buvais un café... une boisson apporté par un marchand qui revenait d'un long voyage par de la mer du Sud...

Un des garde approchait avec un message urgent... "mon seigneur, les éclaireurs signalent que plusieurs de nos villes sont menacés par des ennemis."

Lisant le rapport des éclaireurs... "faites lever l'ancre de nos navires et evitez les BF... économisons nos navires pour l'instant... préparez les villes pour de nouvelles batailles... la gloire et les champs élyséens nous sont ouvert mouhahaha..."

Je vous épargne les 6 attaques de BF qui arrivent sur rien.


Gueriers nos invités arrivent... accueillons les dignement ! ;)

ty008w.jpg


Sacré Nyxus toujours aussi professionnel dans le choix des unité.

"Capitaine lancez nos BF sur les villes de notre nouvelle agresseur."

ty014.jpg


J'ai perdu mes BF dans cette action mais le message est passé comme je le voulais... il ne tarde pas à répondre à mon attente...

"Mon seigneur, 5 armada arrivent sur une de nos villes."

"Préparons une défense digne du rang de notre ennemi... montrons leur que Les Légions Ardentes mérite la place dans le classement... utilisez nos réserves... n'oubliez pas que les dieux vous observes !"


Première attaque... saluons les deux capitaines de BF qui ont défendu l'honneur de la marine... une minute de silence.
ty009.jpg


Deuxième attaque... mes birèmes détruisent dans une rude bataille navale les BF de Squale40.
ty010.jpg


Troisième attaque... premier choque frontale contre la défense terrestre pour les forces de squale40... ça devait être un choque pour eux effectivement... ma réserve est importante.
ty011a.jpg


Quatrième attaque... "guerrier serrez les rangs... gardez le bouclier levé et les lances prêtes... archées arrosez moi ces futur cadavres !"
ty012.jpg


Cinquième attaque... "les dieux sont fières de vos exploits... faites leur honneur en ajoutant les nouveaux arrivant à la montagne de cadavres ennemis !"
ty013.jpg


J'aime quand un plan se déroule sans accroc !
1277181045_Hannibal%20Smith_A-Team.jpg



Mon adversaire est un noble seigneur qui défendait l'honneur de son alliance... je fis de même... aucune rancœur dans nos regards... c'est juste une bataille de plus dans l'univers de Grépolis... n'oubliez pas... les dieux vous observes ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Beau rp et belle bataille Je serais curieux de s'avoir combien de troupes stationnaient dans ta ville :D
 

DeletedUser3859

Guest
Assez nombreux pour avoir vider mon stock de café d'une année :mad:
 

DeletedUser

Guest
J'ai encore une fois du mal à comprendre les attaques lancées :confused:
Ou sont passé les catapultes et les bateaux de transport plein a craqués!!!

Enfin bon tu ne va pas te plaindre^^ vive les points def et marches.
 

DeletedUser

Guest
Des Pc faciles là :)

Ses off sont vraiment faiblardes et trop espacés dans le temps.

GG pour les marches ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut