Tyrion45 Vs Docjos

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3859

Guest
Debout sur le sommet d'une colline... je regarde les troupes en place prêtent à entrée dans le théâtre de bataille... en face derrière la muraille l'armée adverse attend avec une certaine nervosité l'assaut... :cool:

"Fils d'Arès l'heure de la gloire arrive... en face une armée adverse digne de votre bravoure... courrez, courrez vers la vrai mort du guerrier et servez avec honneur le dieu Arès qui vous observe !
Sang et Honneur !"

Les troupes : "tuer, tuer, tuer..." :mad:

D'un geste de la main je donne l'ordre aux trompettes de sonner l'ordre d'attaquer... les tambours donnent le rythme de charge à l'infanterie au centre... les archées envoies leur mortelles volées... en face la riposte ne se fait pas attendre, mes chars et ma cavalerie chargent sur les flancs... ainsi commence la quatrième bataille de cette glorieuse campagne au nom d'Arès...

tyrion45vsdocjos.jpg


Le temps d'honorer les braves qui sont morts au champs de bataille... boire et festoyer en leur mémoire... :p

Encore des têtes ennemis pour la statut du dieu Arès... :D
 

DeletedUser

Guest
on 'nattaque pas avec des troupes défensives nom de dieu!!
beau combat ;)
 

DeletedUser3859

Guest
Quand on a le dieu de la guerre et du sang avec soi... on peu faire des attaques avec des troupes défensives :D

N'empêche que ma stratégie fonctionne et je perd moins de troupe lourde comme ça... malgré le malus de 27% ;)
 

DeletedUser

Guest
:Douii fin bon... c'est quand mem le meilleur moyen de se faire exploser ses archers
 

DeletedUser2225

Guest
il est surement plus rentable comme ça que sans vu le butin ramener. Faire un 2eme passage et risqué la milice serait beaucoup moins rentable et l'obligerai à prendre des risques inutiles.

C'est pas parce qu'on vous a dit un jour qu'il ne fallait pas attaquer avec des troupes défensives qu'il faut venir le répéter bêtement dés que c'est le cas pour vous faire passer pour des bons joueurs ....

Bon jeu
 

DeletedUser

Guest
je te signale au passage que je le sait d'amere expérience, ce que je disais etait plus une boutade qu'autre chose. navré que tu l'ai mal compris...
ok, c'est plus rentable, mais faut quand meme faire attention
 

DeletedUser3859

Guest
Et c'est le quatrième grand raide de la journée sur mon ile (je ne compte pas les petits raides)... je remercie chaleureusement tout ceux qui m'ont aidé à agrandir ma cité et mon armée avec leurs ressources... :D

Ne vous inquiétez pas il y a toujours de la place pour mettre d'autres tête au pied de la statut d'Arès... :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Bien joué !! Purée qu'est ce que j'aimerai faire des combats avec 27% de chance :D
BR à Docjos, il faut monter le rempart là parce que 6 voilà quoi :rolleyes:
 

DeletedUser3859

Guest
Ah oui tu as raison Malvil... c'est 27% de chance d'habitude je me prend des négatifs... j'ai cru que c'était -27% :eek:

Il doit avoir un dieu la haut... mdr
 

DeletedUser

Guest
il est surement plus rentable comme ça que sans vu le butin ramener. Faire un 2eme passage et risqué la milice serait beaucoup moins rentable et l'obligerai à prendre des risques inutiles.

ou alors il aurait pu synchro les archers et autres troupes défensives sur la 1er off s'il voulait tout piller...
après, moi j'dis ça, j'dis rien :p
 

DeletedUser

Guest
très beau combat et peu de pertes GG à toi et bonne reco pour docjos :eek:
 

DeletedUser

Guest
ouais un sacré bonus même tu n'en aurais pas perdu si peu sinon ^^

sinon beau combat oui : )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut