[Tyrion45] Vs [Phalanges Unies R.U.]

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3859

Guest
@Zhang Liao : je savais que tu me dirais cela... tu es prévisible. Je ne peux pas considéré les joueurs qui sont dans des alliances de plus de 100 membres et qui monte sur leur grand chevaux. Si tu veux me montrer ce que tu sais faire tu sais ou je suis ;)
 

DeletedUser

Guest
@Zhang Liao : je savais que tu me dirais cela... tu es prévisible. Je ne peux pas considéré les joueurs qui sont dans des alliances de plus de 100 membres et qui monte sur leur grand chevaux. Si tu veux me montrer ce que tu sais faire tu sais ou je suis ;)

Oui mais non car

Tu as vraiment de la chance de ne pas être près de moi


Il est rigolo :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
Je sais et c'est pour ça que je pense qu'il n'aurait même pas du faire de commentaire dès le départ :D
 

DeletedUser7039

Guest
Mon niveau je l'ai eu tout seul ...

Tu dis que mon post n'avait pas lieu d'être ? Oui peut être mais tes topics ridicules avec des combats lamentables non plus ...

N'importe quel noob (oui même toi) peut arrêter une attaque qui durerait aussi longtemps que les miennes sur toi et pour ce qui est des colo n'ont parlons pas ...

Tu fais le malin alors que tu ne sais pas jouer, si tu avais été à côté de moi je me serais fais une joie de te bouffer et te vomir après car tu es indigeste.

Ensuite le nom de mes villes ? Vas y donne ta raison que je m'amuse un peu.
 

DeletedUser3859

Guest
Si tu avais été a coté de moi peut être n'aurais tu pas l'occasion d'avoir 14 villes... on ne peux jurer de rien et ce n'est pas parce que je me suis arrêté à un nombre inférieur au tiens que je suis nécessairement moins bon, juste que je n'avais pas envie d'aller plus loin a ce moment la :rolleyes:

Puis tes villes semblent porter des noms de personnages de jeux vidéo et de japanimés (des animés que je connais pour la plupart)... en gros t'es un otaku (mon point de vu)... ce n'est pas une insulte mais ça me donne une idée de la personne qui est derrière son écran.

Prends tout ce que j'ai dis comme tu le sens... moi je m'en fou de ce que tu peux penser !
 

DeletedUser7039

Guest
Et ben malheureusement je ne suis pas un otaku ;)

Moi je sais faire une armée puissante et efficace contrairement à toi, contre moi tu n'aurais eu aucune chance ...
 

DeletedUser

Guest
Merci de bien vouloir continuer vos querelles en privée. Elle non pas lieu d'être ici.

Cordialement
 

DeletedUser7039

Guest
Pourtant l'existence de ce forum n'est que de la provocation, pour moi il faudrait le fermer ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut