*U.M*

  • Auteur de la discussion DeletedUser30361
  • Date de début

DeletedUser30223

Guest
Sacré Max !

Je pense d'ailleurs que tu t'es trompé dans ton message .. ;)
 

DeletedUser30223

Guest
Ben oui, tu as écris "Vive moi" ..
wysmiewacz.gif
 

DeletedUser43152

Guest
Ben oui, tu as écris "Vive moi" ..
wysmiewacz.gif


Ben ouais ! je suis quelqu'un d'admiré et d'admirable :)

Le maître des lieux et du jeu, ce jeune homme est bourré de qualité incontestable et incontesté, ces détracteurs lui trouvent peu de défauts ( il en a, oui ! l'haurtaugrafe notamment ou il n'est pas un génie ... ).

Personne ne me lance de fleurs? je me les lance moi même !

Aimé moi et je vous aimerais ! 8)
 

DeletedUser30361

Guest
Enfin, je ne veux pas tout te casser, mais si le pacte, si tu l'as, j'aurais tout de suite était mis au courant, donc je sais que pour le moment, ce n'est pas le cas... ;)


Mais bon, on est passé 9ème, grépotools nous met 5ème progression et 7 en attaque, on est méchant avec vous, et vous 5ème défensif!

Et alors, Maison Impérium dort? On va les réveiller si besoin, il va bien en avoir un qui va lire ce fofo pour qu'on est pas à commencer en premier...
 

DeletedUser

Guest
Qui sais ^^,prend pas la grosse tête hugo vous êtes encore une petite alliance qui viens de se réveiller :p
 

DeletedUser38019

Guest
tu t'es tromper dans la description, vous n'êtes pas 150...
 

DeletedUser30361

Guest
Non, je dis que dès qu'ils ont un pacte, je peux être au courant, pas que des alliances vont nous avertir et posé un genoux à terre, ce serait trop beau, et ennuyant en même temps...
 

DeletedUser38019

Guest
Ennuyant surtout ;) si tu arrives à avoir de l'activité avec tant de joueurs dans une coa, ba franchement bravo! Mais à mon avis, si votre coa gardé que les actifs au forum par exemple, vous y gagnerez à fond.
 

DeletedUser

Guest
Dymium pff^^ Ils ont un peu attaqué, mais on va les détruire là. Info diplo:

D'après nos sources:
Dymium+Maison Impérium vs *U.M* que c'est mignon, regarde en bas de leur profil (Dymium), et oui, on est méchant!!! :p

Jardin d'Hédon et Les réfugiés, en attente de réponse, il sont pour le moment réservé sur le conflit...

Les Démons de Midi ennemi de maison Impérium.

Dis moi Hugo, tu parles BEAUCOUP sur le forum mais bizarrement on te voit jamais sur le jeu!
Au lieu de critiquer sur un forum publique, viens plutôt nous attaquer, car on a JAMAIS vu un U.M mettre les pieds en mer 44, par contre les dymiums en 33, ca arrive en masse: on est passé de 5 à 33 villes, et peut être 40 dans 2 jours!
bonne soirée aux autres!
 

DeletedUser

Guest
Dans les bacs à sable, non, mais il est vrai que l'on voit peu de UM en mer 44, alors vous attendez quoi pour venir ;) non plus sérieusement, préparer vous, parce que la fesser arriver les UM.....
 

DeletedUser30361

Guest
Jamais sur le jeu, mmm oui, normal, tu n'as pas les rapports des personnes qui défendent!
 

DeletedUser42258

Guest
Non en effet, mais a part rabaisser le monde et golder, tu vois comment ton avenir dans ce jeu ?
 

DeletedUser

Guest
oui c'est vrai...
mais une guerre ça ne se gagne pas en défendant thisisgrepolis
 

DeletedUser43152

Guest
oui c'est vrai...
mais une guerre ça ne se gagne pas en défendant thisisgrepolis


Je ne dirais pas ça ! j'ai connu d'excellent joueur se basant uniquement sur la défense :)

mais je ne cautionne pas en effet ^^
 

DeletedUser30223

Guest
Battez-vous sur le jeu, vous nous montrerez vos rapports de chacun si vous le souhaitez. De toute façon, les stats parleront d'elles même. ;)
 

DeletedUser

Guest
Ahah Hugo, d'après ce que j'ai entendu, tu es bien un des seuls à être confiant sur cette guerre dans ton ally! fais gaffe a tes propos
Après étais-ce vraiment mature de marquer sur votre profil: "les petits bisounours tout mignon: les dymiums deos"!
D'après ce que je vois, ça y ait plus, heureusement qu’il y a des gens un peu plus censés que toi chez les U.M!
Bonne journée à vous
 

DeletedUser

Guest
je ne dis pas que un joueur défensif n'est pas un bon joueur, il en faut bien sur :)
 
Haut