*U.M*

  • Auteur de la discussion DeletedUser30361
  • Date de début

DeletedUser30361

Guest
Je ne golde pas, il faudrait mieux t'informer...

852 en attaque
741 en défense
634 joueur. Je le reconnais, rien d’extraordinaire pour le moment ils sont même mauvais... Mais pas de quoi en parlé pendant des heures, il suffit de quelques exemples autres.

Comme kanhzar, qui parle, mais tu devrais regardé t'es propres stats avant!
environ 300 en joueur, honorable, mais 1137 en combat, encore moins bon que les miens, quand on parle de golder...
 

DeletedUser

Guest
très :)
d'ailleurs ils font tellement peur qu'ils ne parlent même plus de nous dans leur profil :(
 

DeletedUser30361

Guest
Votre erreur est bien grande, nous nous faisons bien trop de pc par rapport à vous, notre contre attaque sera logiquement bien plus forte.

37 000 à la défense de notre côté
22 000 à l'attaque du votre, alors que normalement l'attaque rapporte bien +...

Il faut voir l'évidence en face, votre méthode est mauvaise, nous coulons tout vos terrestres elles nous renforcent dans les autres secteurs, et accroit en faite notre puissance, le retour sera fatale.

Et, nous n'avons aucune peur, votre taupe doit le savoir, nos membres ont tout simplement 2* plus confiance en nos chances de réussite qu'avant.
 

DeletedUser

Guest
mec on a pas de taupes...
personnellement je ne vois pas en quoi l'attaque serait plus avantageuse pour avoir des PCs mais bon...

si tu veux parler de votre PNA avec maison imperium je suis au courant
 

DeletedUser30361

Guest
Ah, non, je ne faisais aucune allusion au PNA. Je suppose qu'ils sont occupé ailleurs...


Mais je propose que l'on rediscute de la guerre, disons la semaine prochaine, au lieu de polémiquer avec un grands manques d'informations... Dans peu de temps, nous serrons avancés de véritables commentaires aux personnes qui suivent cette guerre.
 
Haut