Udcm - Ligue de délos - Ilotopia Dc - DDH - PI - Argy - Symmachie .. Jusque Ou ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser12722
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12722

Guest
Hep Salut ,


Certes , c'est un jeu , mais va falloir déterminer le temps de jeu qu'il nous reste ( Et oui , on est sur un jeu , et on va avoir un délai à partir de maintenant ) ,


Avec l'arrivée de la V2 , lorsqu'il restera 1 000 actifs ( Rooh , On est pas trop loin non ? .. Si ) le serveur Alpha se verra automatiquement fermé après 4 semaines , on aura donc 4 semaines de jeu.


Sérieux , c'est quoi 4 semaines ?


Le temps de prendre 4 villes à tout casser .. On ira loin ..




Bref , je trouve ca vraiment nul , et du coup je vois plus trop l'intêret de jouer à fond sur Alpha ,


j'aurai pourtant bien voulu mettre le coup de grâce à marcrak , mais je vois mal faire sa en moins de 5 mois ( Et oui , moi j'estime la durée de vie de alpha à 5 mois ... )


Qu'en pensez vous chères Alpha-sien ?
 

DeletedUser

Guest
Pour moi a force de " crier " je pense qu'ils vont bien réussir a trouver une solution et pour moi la plus simple serait de faire fusionner les mondes Alpha beta...
 

DeletedUser

Guest
Moi je dis que même si il reste 1 siècle tu n'arriveras pas à mettre le coup de grâce à Marcrak :p

Nan je blague, je vous ai jamais vu tout les 2 l'un contre l'autre ^^


Moi je dis qu'au nouvel an, le décompte pour Alpha sera lancé ...
 

DeletedUser

Guest
Arrête de dire n'importe quoi on ne peut pas fusionner deux mondes c'est impossible sa change tout

plsu sérieusement le de mon point de vue le décompte aura lieu en mai je pense
 

DeletedUser

Guest
Ouais, et puis le nom ce sera quoi ?Alphabeta ?(je viens de découvrir qu'alphabet, ça vient de Alpha Beta ^^)
 

DeletedUser12864

Guest
J'ai contacté John Doe à propos de Beta ... sachant que Alpha n'est pas du tout dépourvu ! Il est dans la moyenne ....

Par contre, pour Beta, ce n'est pas normal :(
 

DeletedUser

Guest
il essai juste de trouver des solutions c'est mieux que d'attendre le mur nous arriver en pleine tete

sinon je fais pas d'estimation mais j'espere que ca dure longtemps :)
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi, pfff, je recommencerai pas grepolis si je perds mon compte après 1 an et demi de travail ...
 

DeletedUser12864

Guest
oui mais alpha se vide à vitesse grand V

Comme tous les autres mondes ! L'attrait de la V.2 ! Sa va changer la donne une fois la mise à jour effectuée !
 

DeletedUser

Guest
Ouais espérons mais le truc c'est que maintenant on ne peux plus s'inscrire donc à chaque fois qu'un joueurs arrête il ne peut plus revenir donc on est voué
à mourir.
 

DeletedUser12864

Guest
Si les cartes se désengorgent ... il rouvrira ...

De toute façon, faut juste 1000 personnes actives .. sur 8000, ça va ^^
 

DeletedUser12864

Guest
Je le répète, comme pour TOUS les mondes ^^

Je le sais ... développant un futur GT stats ... je vois les stats tous les jours : kappa, epsilon, omicron ect sont BIEN PIRE que nous ....
 

DeletedUser

Guest
le 1000eme joueur tourne dans les 200.000 pts ca peut n peu nous rassuré ^^
mais en effet si certaine parti d'alpha sont desertique ca serai pas mal de ramener de nouveau joueur quitte a leur donner plus ville d'avance pour plus d'équilibrement et d'attraction
 

DeletedUser12722

Guest
Je le répète, comme pour TOUS les mondes ^^

Je le sais ... développant un futur GT stats ... je vois les stats tous les jours : kappa, epsilon, omicron ect sont BIEN PIRE que nous ....




Sur les mondes fermés , le nbr de joueur diminue bcp plus rapidement , le TD ( taux de natalité :p ) est maintenant à zéro , comparé au TD ( Taux de départ ) qui augmente de plus en plus avec la suppression des inactifs , etc.
 

DeletedUser

Guest
limite la seul solution serait d'agrandir la map pour qu'elle puisse accueillir du monde
 

DeletedUser

Guest
oui mais commencer un monde si le meilleur a 1,5 M de points c'est pas encouragent et très peu de joueurs persévérerons.
 

DeletedUser16356

Guest
Pour info on perd environ 50 joueur par jour. j'ai fait le calcul. en un mois on avait perdu a peut près 2000 joueurs. Et les fètes de noels vont etre dévastatrices. Donc d'ici noel je pense que l'on aura perdu encore 1000 joueur ce qui fait 5900 et des brouettes. Et après je pense que l'on sera plus proche de 4000 joueur d'ici fin janvier
 

DeletedUser12722

Guest
Pour info on perd environ 50 joueur par jour. j'ai fait le calcul. en un mois on avait perdu a peut près 2000 joueurs. Et les fètes de noels vont etre dévastatrices. Donc d'ici noel je pense que l'on aura perdu encore 1000 joueur ce qui fait 5900 et des brouettes. Et après je pense que l'on sera plus proche de 4000 joueur d'ici fin janvier



Inno aura réussi à faire ce qu'il voulait ^^


Je pense pas continuer grepo après Alpha. ( Après la v2 , il nous restera presque plus rien à jouer , sans compter que deja dans presque toutes les mers , il y a que des villes fantômes ( moi même je suis perdu avec toutes les vf de mes environs ^^ )



C'est con , on aura même pas assez de temps pour savoir si Udcm allait finir par craquer ou non ( Ou ilotopia Dc ) ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut