Udcm - Ligue de délos - Ilotopia Dc - DDH - PI - Argy - Symmachie .. Jusque Ou ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser12722
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C dommage hein ?^^
De toute manière on assistera à la fin de toutes les alliances d'Alpha en même temps ...
 

DeletedUser

Guest
moi je pense que les joueur qui ne désire plus jouer sur alpha aux lieu de laisser leur compte a l'abandon devrai faire une demande sur les autres monde pour voir si une personne veux ou non reprendre son compte ainsi le nombre actif peux se stabilisé et alpha vivrai plus de temp a se moment la en tous cas beaucoup plus que 5 mois

si par malheur je decide de ne pas poursuivre l'aventure je ne laisserai pas mon compte inactif mais ferais tous pour trouver un repreneur ou repreneuse
 

DeletedUser

Guest
Sur le serveur anglais, sur alpha ils sont 1200 et ça continue toujours!!!
Honnetement je pense qu'il y en a encore pour 1 an, voir 1an et demi.
Ils ne vont pas supprimer alpha seulement parcequ'il a une forme de patate.
 

DeletedUser

Guest
je suis d'accord avec toi gizmodo , de plus les 20 premières alliances généralement les joueurs sont tous actifs et on dépasse largement les 1000 joueurs
 

DeletedUser

Guest
je suis d'accord avec toi gizmodo , de plus les 20 premières alliances généralement les joueurs sont tous actifs et on dépasse largement les 1000 joueurs

pas chez ilotopia dc en tout cas!
à chaque fois qu'on colo un de leurs joueurs on nous traite de lâches en nous disant qu'il est inactif...
 

DeletedUser16356

Guest
Je suis d'accord avec levioleur c'est pas parce qu'une alliance est dans le top 20 que ces joueurs sont actifs.

En attendant les 12 premières alliance totalisent 1061 joueurs
les 24 premières 2310
les 50 premières 3779 (soit plus de la moitié d'alpha)
 

DeletedUser

Guest
Et maintenant qu'on passe en V2, le jeu s'arretera uniquement quand une alliance aura les 7 merveilles.
Pas de raisons que ça s'arrete avant.
Ils ont dit les conditions, et puis meme si Alpha n'est pas rentable sur les derniers mois, ils attendront la fin pour pouvoir les mettre sur le monde des héros.
Si ils ferment Alpha avant les 7 merveilles, ça fera moins de monde qui acheteront de l'or dans le monde des héros, et ça rapportera plus que ce qu'ils vont perdre à la fin de alpha, donc moi je ne m'inquiète pas du tout, si il faut 4 merveilles pour etre qualifié, l' -AS aura 4merveilles et c'est tout.
 

DeletedUser16356

Guest
Gizmodo il y a a peu près en ce moment 84 emplacements de merveilles sur alpha (enfin d'après nos derniers recencements) et environ 50 iles a 18/19 villes. Donc je doute que quelq'un arrive a construire les 7 merveilles (sachant quand meme que nous avons plus d'emplacements possible qu'il n'existe de merveilles)

Et d'après ce que j'ai vu les As n'ont pas beaucoup d'iles a merveilles (sauf si on doit compter leurs alliance) mais sachant que lorsqu'une alliance est dissoute ou fusionne la merveille est détruite ca ne servira pas a grand chose.
 

DeletedUser12722

Guest
Gizmodo il y a a peu près en ce moment 84 emplacements de merveilles sur alpha (enfin d'après nos derniers recencements) et environ 50 iles a 18/19 villes. Donc je doute que quelq'un arrive a construire les 7 merveilles (sachant quand meme que nous avons plus d'emplacements possible qu'il n'existe de merveilles)

Et d'après ce que j'ai vu les As n'ont pas beaucoup d'iles a merveilles (sauf si on doit compter leurs alliance) mais sachant que lorsqu'une alliance est dissoute ou fusionne la merveille est détruite ca ne servira pas a grand chose.



Vous n'avez qu'a faire les merveilles , osef , c'est pas un exploit quand on est aussi nombreux.


Essayez de faire sa en tant que alliance élitiste , et là vous pourrez vous vanter.
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas où tu vois qu'on se vante, mais tu vois, il n'y a pas QUE des désavantages à être une alliance de masse ...
 

DeletedUser12722

Guest
Je sais pas où tu vois qu'on se vante, mais tu vois, il n'y a pas QUE des désavantages à être une alliance de masse ...




Nan mais vous dites que vous avez des plans pour la V2 et tout , ( remonte un peu plus haut , tu trouveras )


et bon , vu votre nombre , il est normal que vous allez tenter directement à avoir les merveilles en premier , ca m'étonnerait que vous ignorez les merveilles.
 

DeletedUser16356

Guest
Oui nous avons des plans. Et alors? Je pense que chaque alliance en a. Sinon ils seraient inactifs. Si tu ne veux pas faire de merveilles c'est ton problème mais nous on a envie.
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour,

Le monde Alpha ne va pas fermer au bout de 4 semaines après la V2, il fermera si jamais le nombre de joueurs passe à 1000.

Le monde Alpha n'est pas du tout en danger contrairement au monde Bêta.

Je ferme.
 

DeletedUser219

Guest
Après discussion avec l'auteur du sujet quand au bienfondé de ce sujet, je ré-ouvre.
 

DeletedUser12722

Guest
Oui nous avons des plans. Et alors? Je pense que chaque alliance en a. Sinon ils seraient inactifs. Si tu ne veux pas faire de merveilles c'est ton problème mais nous on a envie.



Eu non , chaque alliance en a pas.


On sait tous que vous serez sûrement les premiers , et encore , si on vous laisse tranquille , mais si je m'en abuse , vous avez des mers tranquilles , donc c'est mort d'avance pour intervenir à vos ' plans '.
 

DeletedUser

Guest
Vous allez encore dire que je fais des beaux discours et blabla bla.
Je pense que réussir en tant qu'alliance ellitiste c'est beau, et que réussir en tant qu'alliance nombreuse et unis, c'est beaux aussi.

Vous pensez que c'est quoi le plus facil à tenir ? Une alliance faite de 50 membres qui ont mangé totu ce qu'il y avait autour, ou une alliance qui est dispatchée sur toutes les mers, avec des joueurs de tout niveau ?

Que notre alliance reste telle qu'elle est, qu'elle n'est pas implosée, c'est un exploit, une réussite en soit.

Il faut aussi du talent diplomatique et relationnel pour permettre a une telle alliance de garder la première position aussi longtemps. On a bien vu ce que sont devenu les autres alliances de masse, et je met au défi les alliances d'alpha d'avoir 300 membres, de se taper toutes les plus grosses guerre, et de continuer.

Maintenant hypothèse, je prend les gros joueurs de ma zone, poseidon, stef, GA, djwils, doc samu, mc kriss, moi, éxécution, kai feng, jokiller et j'en passe
La seul chose qui sera dure, c'est de trouver UN leader. Mais l'avenir de l'alliance est assurée en expansion avec une telle alliance, facile, ca écraserait tout sur le chemin, ca ferait craquer les gros des zones voisines qui se rallieraient(mycha, killbow, LP21OM, yo83 etc etc ) arrivé a 50 membre on arrête. Moyenne de point 800 000...Bha a part des ambitions personnelles, rien ne pourrait arrêter un telle alliance.


MAis nous on estime que les petits joueurs actifs on aussi leur rôle a jouer, et que c'est pas parce qu'ils sont arrivés dans le jeu après qu'ils n'ont pas leur place.



Eu non , chaque alliance en a pas.


On sait tous que vous serez sûrement les premiers , et encore , si on vous laisse tranquille , mais si je m'en abuse , vous avez des mers tranquilles , donc c'est mort d'avance pour intervenir à vos ' plans '.
En effet, il y a des mers conquises à 90% qui seront bien évidemment les lieux préférentielles. OLALAL je révèle notre stratégie !!! C'est rare sur alpha non ? la transparence ? pas pour moi.
 

DeletedUser12722

Guest
Vous allez encore dire que je fais des beaux discours et blabla bla.
Je pense que réussir en tant qu'alliance ellitiste c'est beau, et que réussir en tant qu'alliance nombreuse et unis, c'est beaux aussi.

Vous pensez que c'est quoi le plus facil à tenir ? Une alliance faite de 50 membres qui ont mangé totu ce qu'il y avait autour, ou une alliance qui est dispatchée sur toutes les mers, avec des joueurs de tout niveau ?

Que notre alliance reste telle qu'elle est, qu'elle n'est pas implosée, c'est un exploit, une réussite en soit.

Il faut aussi du talent diplomatique et relationnel pour permettre a une telle alliance de garder la première position aussi longtemps. On a bien vu ce que sont devenu les autres alliances de masse, et je met au défi les alliances d'alpha d'avoir 300 membres, de se taper toutes les plus grosses guerre, et de continuer.

Maintenant hypothèse, je prend les gros joueurs de ma zone, poseidon, stef, GA, djwils, doc samu, mc kriss, moi, éxécution, kai feng, jokiller et j'en passe
La seul chose qui sera dure, c'est de trouver UN leader. Mais l'avenir de l'alliance est assurée en expansion avec une telle alliance, facile, ca écraserait tout sur le chemin, ca ferait craquer les gros des zones voisines qui se rallieraient(mycha, killbow, LP21OM, yo83 etc etc ) arrivé a 50 membre on arrête. Moyenne de point 800 000...Bha a part des ambitions personnelles, rien ne pourrait arrêter un telle alliance.


MAis nous on estime que les petits joueurs actifs on aussi leur rôle a jouer, et que c'est pas parce qu'ils sont arrivés dans le jeu après qu'ils n'ont pas leur place.




En effet, il y a des mers conquises à 90% qui seront bien évidemment les lieux préférentielles. OLALAL je révèle notre stratégie !!! C'est rare sur alpha non ? la transparence ? pas pour moi.




Lol , laisse moi rire , tu vas me dire maintenant que Udcm est une gentille alliance laissant sa place au petit pour grandir et devenir tous ensemble plus fort ?


Arrête , tu dis n'importe quoi.


Vous recrutez à gogo pour que les autres fassent le boulot à votre place , et aussi comme sa , lorsqu'ils seront inactif ca vous permettra d'avoir des villes à récup au cas ou si les actifs se font bouffés --'

Puis bon , je vois pas en quoi y a un mérite à être toujours premiers , si la ligue de délos était composé de 300 joueurs , on serait premier aussi. ( Et pareil pour les autres ally telles que symmachie , ilotopia , nenikekamen , etc ). La seule différence c'est que nous on se cache pas derrière un tas de noob qui se font défoncer sans rien comprendre.


Vous avez encore recruter récemment en 43 , surtout que cette mer est entourée d'ennemi , en gros , vous donnez juste de quoi se nourrir à vos ennemis le temps de passer à vous , mais le seul hic , c'est que il y en bcp trop donc on passera jamais aux joueurs ' importants '.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien évidemment qu'on s'est toujours dit, que 4 membres de 100 000 points super actif et motivé c'était mieux que 1 membre a 350 000 point planqué. D'ailleurs je me souviens avoir déja dit ca il y a environ 1 an, avant la première guerre contre le nid, qui nous accusait déjà d'être une alliance de masse. ( Drole )


et si tu penses que je me cache derrière des gens, c'est qu'une fois de plus tu ne sais pas de quoi tu parle.


et tu ne lis qu'en diagonale ce que j'écris. Tu as vu ce qui est arrivé a toutes les alliances de masse, surtout celle bien classées. Si la ligue était première avec 300 membre et toutes les guerres que nous avons, elle ne tiendrait pas. LA cohésion est quasi impossible dans ces cas la, les autres ont échoué, nous pas. Il fallait un sacré paquet de joueur très intelligent pour réussir ca, et quoi que tu en pense, c'est un exploit que ca dure encore, et donc une réussite en soit.

Tu penses que la plus grande réussite de notre monde moderne, est l'asservissement des peuples par une elite, ou l'unification et la cohésion d'une majorité ?

Certes c'est un jeu, mais chacun réussit à sa manière, et aucune manière n'est plus noble qu'une autre, ou plus facile.


cihan, les extrêmes ce n 'est jamais bon, il faut être mesuré dans ses propos.


Rien ne vous empèche de vous attaquez aux joueurs important ! A moins que vous préfériez taper d'abord sur les moins fort pour un jour atteindre les joueurs important et avoir une chance de les battre :). Faut pas avoir peur comme ca :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12722

Guest
Vous allez encore dire que je fais des beaux discours et blabla bla.
Je pense que réussir en tant qu'alliance ellitiste c'est beau, et que réussir en tant qu'alliance nombreuse et unis, c'est beaux aussi.

Vous pensez que c'est quoi le plus facil à tenir ? Une alliance faite de 50 membres qui ont mangé totu ce qu'il y avait autour, ou une alliance qui est dispatchée sur toutes les mers, avec des joueurs de tout niveau ?

Que notre alliance reste telle qu'elle est, qu'elle n'est pas implosée, c'est un exploit, une réussite en soit.

Il faut aussi du talent diplomatique et relationnel pour permettre a une telle alliance de garder la première position aussi longtemps. On a bien vu ce que sont devenu les autres alliances de masse, et je met au défi les alliances d'alpha d'avoir 300 membres, de se taper toutes les plus grosses guerre, et de continuer.

Maintenant hypothèse, je prend les gros joueurs de ma zone, poseidon, stef, GA, djwils, doc samu, mc kriss, moi, éxécution, kai feng, jokiller et j'en passe
La seul chose qui sera dure, c'est de trouver UN leader. Mais l'avenir de l'alliance est assurée en expansion avec une telle alliance, facile, ca écraserait tout sur le chemin, ca ferait craquer les gros des zones voisines qui se rallieraient(mycha, killbow, LP21OM, yo83 etc etc ) arrivé a 50 membre on arrête. Moyenne de point 800 000...Bha a part des ambitions personnelles, rien ne pourrait arrêter un telle alliance.


MAis nous on estime que les petits joueurs actifs on aussi leur rôle a jouer, et que c'est pas parce qu'ils sont arrivés dans le jeu après qu'ils n'ont pas leur place.




Pk tu as écris 2 fois la même chose >< ?
 

DeletedUser

Guest
je verrais bien la phalange l'emporter!
ils ont beaucoup de bons joueurs et sont assez nombreux sans être trop pour autant ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut