UDCM ( Mer 51 ) Vs Cihan ( Mer 51/41 ) - Partie Rc/Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser12722
  • Date de début

DeletedUser12722

Guest
lol La Guerre Des Eclaire



Je joue pas à sa , seul les noobs jouent a sa pour faire chier le monde. Perso , je déteste quand on me fait ça. ( C.f les DDH , ils m'avaient bien énervé :p )



Je lui ai lancé 2 pour qu'il se calme , si il continue , bah , tant pis , c'est lui qu'il se fait la mauvaise réput. du perdant qui envoie des éclairs pour se venger.
 

DeletedUser

Guest
Je joue pas à sa , seul les noobs jouent a sa pour faire chier le monde. Perso , je déteste quand on me fait ça. ( C.f les DDH , ils m'avaient bien énervé :p )



Je lui ai lancé 2 pour qu'il se calme , si il continue , bah , tant pis , c'est lui qu'il se fait la mauvaise réput. du perdant qui envoie des éclairs pour se venger.

MDR' on s'étaient bien marrés sur le coup ^^
mais bon te plaint pas on est pas une alliance de masse sinon ça aurait été pire lol
 

DeletedUser

Guest
Félicitation cihan ^^ tu as eu un max de PC pour lui bouffer des vivi en plus lol
 

DeletedUser12864

Guest
J'adore cette guerre ^^ à 15 sur 1 personnes ^^ Felicitation ... j'imagine même pas les PC :eek:
 

DeletedUser

Guest
cihan je croyais que tu ne te concentrais que sur les UDCM, pk tu prends une ville à un de nos membres?
 

DeletedUser

Guest
Tous le monde a le droits de prendre des villes a qui il veut sauf de sont alliance ou c'est allier ^^
 

DeletedUser12722

Guest
Non Achille , je prend des villes de mon alliance et de mes alliés souvent :p

( J'blague )



Bah Gizmodo , si tu veux savoir , se joueur m'a lancé un défi de lui prendre ses villes , il me disait genre ' je me fais soutenir tu pourras pas ' , et je vais lui prendre encore 3 villes ^^



bref , la vrai raison , c'est que Udcm ( marcrak , etc ) sont tellement nul , que je tape du UDCM une fois sur 2 , je les préserve pour me faire des PC , j'envoie des espions chaque jour pour voir ce que je peux attaquer , et j'attaque le bon moment , en attendant , je monte dans le classement OFF , et je vais bientôt être dans le top 12 combattant , et qui sait un jour , je serai peut être premier :p

( c'est possible vu mon rythme )


Moi qui me disait que j'arriverai jamais à être un des meilleurs lorsque je débutais le jeu xD
 

DeletedUser

Guest
Lol cihan ^^ mais bon moi je peut te dire que tu risque de te faire battre si tu joue comme sa attaque une seul personne tous le temps ^^
 

DeletedUser

Guest
Bêtise ^^ moi j'ai je ne sais pas combien d'ennemie pourtant regarde j'ai trois ville en 75 750 ville Aiglons pas foutu de prendre une malheureuse ville ^^
 

DeletedUser

Guest
Ouais masi bon je susi 113 éme meilleur attaquant et 639 éme meilleur défenseure ... ^^
 

Badoit

Élève de Pythagore
Ouais masi bon je susi 113 éme meilleur attaquant et 639 éme meilleur défenseure ... ^^

Plains toi.. J'ai quasiment rien en défense j'ai du attaquer en permanence pour avoir des PCs dans 1 zone assez bloquée par mon alliance avec la guerre contre UDCDM je trouvais que des frigos vides de troupes... 777eme meilleur attaquant et dans les 3000 défenseurs bref, donc tu es pas vraiment 1 guerrier né t'as juste eu la chance de tomber dans 1 zone bien fournie ...
 
Haut