UDCM ( Mer 51 ) Vs Cihan ( Mer 51/41 ) - Partie Rc/Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser12722
  • Date de début

DeletedUser12722

Guest
Plains toi.. J'ai quasiment rien en défense j'ai du attaquer en permanence pour avoir des PCs dans 1 zone assez bloquée par mon alliance avec la guerre contre UDCDM je trouvais que des frigos vides de troupes... 777eme meilleur attaquant et dans les 3000 défenseurs bref, donc tu es pas vraiment 1 guerrier né t'as juste eu la chance de tomber dans 1 zone bien fournie ...



Beh , je suis très chanceux alors :

21ième off
42ième def
20ième Combattant.


:p



Là j'essaie de rattraper un de nos meilleurs guerriers chez la ligue de délos , AIGLE R , qui est très très bien placé :)
 

DeletedUser

Guest
colodelo.png
lol ^^
 

DeletedUser

Guest
Ouais masi bon je susi 113 éme meilleur attaquant et 639 éme meilleur défenseure ... ^^
lol j ai 50 place en moin en defence mais 220000pt en moin au classement general
je suis presque 2 fois meilleur en meilleur attaquant qu an classement general
 

DeletedUser

Guest
y a longtemps une de tes colo avais tenu avec un seul hoplite sa m avais bien faire rire
 

DeletedUser

Guest
un hoplite chapeau moi je met 2000 bibi et 1500 chars 3000 archées ^^ pour être sur mais j'ai jamais d'off ^^
 

DeletedUser12722

Guest
y a longtemps une de tes colo avais tenu avec un seul hoplite sa m avais bien faire rire



Je mets maxi 200 bibi et 300 EP lorsque je sous estime mes ennemis :p

( je tenterai bien une colo avec 200 bibi & 300 EP sur marcrak ... Mais ca m'étonnerait que sa passe xd )
 

DeletedUser

Guest
moi de toute facon je rete toujours mes sycro, j arrive jamais a me co a l heure qu il faut ...
 

DeletedUser12722

Guest
Rah , ca me saoule tout ses noobs d'UDCM qui arrête pas de me Mp pour me dire ' Ouaaai Toi , viens me taper dessus et rajoute moi dans ta liste de personne à défoncer ' ( C.f mon profil ) , en plus que il y a 5 - 10 mers de différence entre nous , ils réfléchissent pas , ensuite ils critiquent les fautes d'ortho quand j'écris super vite ( car j'en reçois quand même un sacré bon paquet de Noob qui me Mp pour être dans la liste ) surtout qu'ils corrigent pas eux même leurs fautes avant de critiquer ,

J'adore.




Et après on s'étonne que j'aime pas les UDCM.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol mais bon que veut tu il falais si attendre avec un tel profil ^^


rcpourfuhrax.png
cadeau pour fuhrax et lo-7134 je fait quelque choses ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12722

Guest
lol mais bon que veut tu il falais si attendre avec un tel profil ^^



Si ca continue je vais effacer mon profil xD , on arrête pas de me mP à cause de sa ... ><



( Même avant , sans ma ' dead liste ' on m'envoyait des Mp pour dire genre ' salut , je trouve bien que tu ne colo pas les plus petits que toi etc etc '


Surtout que la suite du message était que ' bravo , si tu es comme sa tu es un brave guerrier qui ne survivra pas longtemps dans ce monde de traître
 

DeletedUser

Guest
Pfff moi je dis

bat toi comme tu peut
et comme tu veut car
se n'est qu'un jeu ^^
 

DeletedUser12722

Guest
Pfff moi je dis

bat toi comme tu peut
et comme tu veut car
se n'est qu'un jeu ^^

Ouai , tu as raison , on devrait tous jouer comme bon le semble , mais bon tu auras toujours des Mp :


' Oh , PourKua t'm'attaK '


( @ lvdm : En effet levioleurdemouche , c'est plutôt difficile a traduire cette langue ... )
 

DeletedUser

Guest

Ouai , tu as raison , on devrait tous jouer comme bon le semble , mais bon tu auras toujours des Mp :


' Oh , PourKua t'm'attaK '


( @ lvdm : En effet levioleurdemouche , c'est plutôt difficile a traduire cette langue ... )


XD
je manque d’expérience perso ^^
mais bon j'étudie ce curieux langage et je progresse de jours en jours!!
 

DeletedUser

Guest
moi j'arrive a lire mais quand on me marque les initial je suis pomet ^^
 
Haut