UDCM vs AKATSUKI - Mer 73

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24144

Guest
Bonjour à tous !

Je tiens ici à vous faire partager une belle bataille qui à opposé les UDCM de la 73 et les Akatsuki.

Alpha va bientôt passer en 2.0 et nous avons cherché ici à prendre une ville aux Aka sur leur île à merveille de la mer 73.

Une très belle mobilisation de la part des conquérants qui ont réunis pas moins de 10 000 bateaux pour défendre la colo (je n'ai pas compté le nombre exacte de bateaux mobilisé).

La réaction des aka c’est tablé sur les bibi présente dans le port au moment ou ils ont lancé les premières attaques, soit environ 4500 bibi.

Mais c’était sans compter sur la centaine de soutiens qui venait de toute la 73 !

Un grand merci à tout ceux qui m'ont soutenu et qui ont rendu cette colo possible. Félicitation à toute la mer 73 : aux aka qui ne ce sont pas démontés et qui ont tentés de sauver cette ville, et aussi aux UDCM qui ont fait preuve d’une belle cohésion sur cette bataille.

Rc en cour de publication
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser219

Guest
Bonsoir, merci de cette décision mais pourriez-vous joindre un RC? :)
 

DeletedUser24144

Guest
Bonsoir,

N'ayant jamais posté de rc sur le fofo officiel j'ai tout bêtement copié coller les lignes de rc du jeu. Or ça ne marche pas et après recherche j'ai vu qu'il fallait héberger chaque images sur un site...

Dsl de ne pas avoir assez de temps à perdre pour publier des 10aines de rc par cette méthode archaïque.

SUJET A SUPRIMER
 

DeletedUser25476

Guest
ne supprimez pas et ne fermez pas s'il vous plaît
je publierais les RC à sa place
merci d'avance
 

DeletedUser25476

Guest
les RC

tibetus1.jpg


tibetus2v.jpg


tibetus3.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25476

Guest
suite des rc

tibetus4.jpg


tibetus5.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25476

Guest
suite des RC

attaque de 224 BF de gortzen ( je ne mets pas le rapport car il n'a pas donné son accord )

puis
tibetus6.jpg
 

DeletedUser16004

Guest
Les RC deviennent de plus en plus petits. ^^
Beau combat sinon.
 

DeletedUser6373

Guest
on voit pas très bien:-(

la prochaine fois pour faire des screen utilise ceci
pour chrome--->Lightshot
pour FF--->Lightshot
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut