[Faux bogue] UM/simulateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour, il y a un problème dans le simulateur avec les unités mythiques. Je vous explique :
Lorsqu'on espionne une ville, on a un rapport d'espionnage. A côté de "publication", il y a un lien vers le simulateur. Si on clique dessus, les troupes présentes dans la ville espionnée se mettent automatiquement en défense.
Seul problème : les unités mythiques ne s'affichent pas, il faut cliquer sur le dieu de la ville défensive pour qu'elles s'affichant. En plus, elles ne sont parfois pas comptabilisées dans la bataille et il faut alors les rajouter.
En espérant avoir été assez clair
Matthias 25


PS : ceci est aussi valable lorsqu'on clique sur "insérer nos troupes en tant que..."
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

Une suggestion est actuellement en cours : lien du sujet

Toto.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
'Soir,

As-tu pris le temps de lire le message du membre avant de poster ta question ...?
Nan parce que 1, c'est le fonctionnement normal, 2, ca t'aurai pris 2secondes a tester sur le jeu..

Pour répondre, c'est normal, il y a d'ailleurs une suggestion pour changer cela dans la section qui y est dédiée.

Yama'
 

DeletedUser16562

Guest
'Soir,

As-tu pris le temps de lire le message du membre avant de poster ta question ...?
Nan parce que 1, c'est le fonctionnement normal, 2, ca t'aurai pris 2secondes a tester sur le jeu..

Pour répondre, c'est normal, il y a d'ailleurs une suggestion pour changer cela dans la section qui y est dédiée.

Yama'

Bonsoir,

Et toi as-tu réfléchi 2 secondes avant de répondre :
1°/ Pour tester il faut un rapport avec des UM, chose que je n'ai pas.
2°/ Je ne suis pas censé connaître par coeur toutes les suggestions.
3°/ Un collègue m'a prévenu et j'en ai donc maintenant connaissance (je recherche le sujet).
4°/ Ton commentaire et donc ici sans aucun intérêt.

Bonne soirée,
Toto.

Ps: si tu as besoin c'est via MP et non ici pour éviter la pollution.
 

DeletedUser

Guest
Calmez vous ,c'est qu'un Je.. Forum :D


D'ailleurs la réponse étant donné ,je ferme !

Non ,me frappé pas :D

je sort...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut