umbrella corporation VS Enfers/OmégaLeague

  • Auteur de la discussion DeletedUser11523
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11523

Guest
bonjour a tous,

je vient aujourd'hui vous faire part de notre guerre.
La umbrella corporation est donc en guerre avec Enfers et OmégaLeague;

-OmégaLeague depuis le 19/01/11
-Enfers depuis le 26/05/11
(le conflit se passe en 52/62/63)

comment a débuter cette guerre ?
A l'époque , nous nous dévellopions tranquillement en 63. Tout allez bien ,jusqu'a se qu'un de nos menbres (clavolis qui n'existe plus maintenant) décida de nous quitté pour rejoindre l'OmégaLeague. Le probléme , c'est que se clavolis avait 2villes sur l'une de nos iles "forteresse". Aprés reflexion , nous décidions alors de reprendre ces 2villes. 2jours aprés , les 2villes était déja conquises, mais OmégaLeague n'était pas d'accord.. nous parlames pendant quelques jours , et vient un compromis, nous donnions une de nos villes en dédomagement aux Omégalois. Le joueurs thomas9000 nous prenna la ville , tout redevenait normal. Nous pensions être tranquille , mais soudain impératrice maléfique sonna l'alerte ; Les Omégalois tente de me prendre 2villes !!
nous étions petits a l'époque (nous n'avions qu'1 millions de points , et OmégaLeague 9millions) , alors nous n'arrivâmes pas a résister.
La guerre commença comme sa , et depuis se temps la, na césser.
Cela faisait maintenant 3mois que la guerre contre OmégaLeague faisait rage, et Enfers décida de s'en mêler. Ils commençérent par nous taquiné , et ils nous prires 2 ou 3villes dans notre Mer principale. La riposte fut immédiate , nous leurs prenâmes 4villes. Enfers commença a nous parler , et nous trouvâmes un terrain d'entente; Nous avions en quelques sortes, et PNA.
Mais 1mois aprés.. Enfers trouva que leurs vie grépoliçienne manqué de piment , et nous déclara la guerre.
Voila comment a commençé cette guerre.


j'ai fait se sujet pour faire revivre un peut la taverne d'ETA , et pas pour se tapé dessus ou favorisé une alliance.
j'aimerai mettre des rapports de temps en temps , mais je ne c'est pas comment faire pour les mettres sur le forum.Alors si une âme charitable veut bien me les "screené" et les mettre sur le forum , qu'il me contact , je lui en serait reconnaissant.

ps : je suis désoler pour l'ortographe qui laisse a désirer.
 

DeletedUser11523

Guest
je fait juste un essai , pour voir si j'arrive a mettre les RC ;)
 

DeletedUser11523

Guest
Ilan22 VS Dusan Silni

Bon voila je vous met les RC d'une tentative de colo d'Enfers sur l'un de nos menbres hiers. je n'est pu le rapports de la mise en révolte , mais j'ai ceux du colo.
















1319912301rendercitroui.th.png







voila c'est tout pour le moment ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20300

Guest
c'est ce qui s'appelle se prendre une volée! je plein ilan22 ^^
 

DeletedUser

Guest
Merci d'éviter les messages sur le sujet, un autre sujet pour les commentaires de guerre à été créé.

Oho.oo.oo.oo.oo.oo.oo.oo.oo.oo.oo.oo.oo.oo.oo.oo.oo.oo.oo.o
Il est aussi là............

très beau combat sinon!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
brayane1,

tu reçois un avertissement pour "Violation des règles du forum" car tu poste dans un sujet qui n'est pas fait pour discuter mais pour publier des rapports.

Merci de ne plus recommencer. :\
 

DeletedUser11523

Guest
xagxag VS ilan22

voila quelques rapports , d'une tentative de conquêtes ..
un umbrella (xagxag) voulait tenté la colo sur ilan22
il le mis donc en révolte :


la révolte était passé.
mais déja , quelques heures aprés , ilan22 recevait du soutien :

le lendemain matin , quelques attaques pour voir:


la colo n'étant pas lançé , et voyant qu'il avait reçu du soutien , xagxag décida de l'éspionner.

aprés avoir vu se rapports , il renonca a concquérir cette ville..
Belle def des Enfers.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11638

Guest
Bonjour,

Ce sujet n'ayant plus de réponses, je ferme.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut