umbrella corporation VS Enfers/OmégaLeague

  • Auteur de la discussion DeletedUser11523
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11523

Guest
voila , si vous avez quelques commentaires a mettre , c'est ici....
 

DeletedUser

Guest
conseil

voila on est peu etre ennemis mais je tien quand meme a te donner ce conseil pour les screen : repere les touche "fn" et "imp ecr" ensuite tu va sur le logiciel paint et tu fait coller , voila tu n'a plus qu'a enlever les noms et tu a ton screen a mettre sur le fofo :D
Et personnellement je suis désolé je n'ai pas de rapports a mettre de mon coté :D
 

DeletedUser11523

Guest
j'éssayerai dans la journée
merci pour le renseignement :)
normal , tu n'est pas dans la mer ou se passe la guerre.. :\
 

DeletedUser

Guest
oui la 74 est un peu loin :D mais bon on se trouve des passes temps ^^

édit : Voila maintenant tu y arrive a mettre les RC :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11523

Guest
lol
y doit pas y'avoir grand monde a part des Oméga la-bas , alors sa doit étre un peut chiants :\

EDIT : oui , merci de m'avoir dit comment faire. je mettrai tout les rapports se soir ou en fin d'aprés-midi
 

DeletedUser

Guest
on s'ennuie pas autant que ça :D

Certains tapent sur les Dragons Olympiens , Mais bon on bascule Hors sujet là ^^ Et stp met aussi les rapports ou on gagne car dans une guerre il y a des victoires et des defaites thisisgrepolis
 

DeletedUser11523

Guest
ba j'ai meme pas encore mis de RC..
euh sinon , tu pourrait demandé a tes compatriotes de m'envoyez leurs RC si ils veulent , car nous sur notre fofo on a que des RC de Enfers , Oméga on met aucun rapport pratiquement..
 

DeletedUser11523

Guest
ok merci :)
mais des vrai RC hein , pas un RC avec 10bf xD
 

DeletedUser7892

Guest
Qui prend l'avantage ? car quand je suis parti d'omega, cette guerre était déja en cours
 

DeletedUser11523

Guest
pour tout te dire , umbrella (nous) on perd du terrain en 63.
quand tu ests parti , la guerre était égal (on prennait un peut de terrain en 63)
tout allez assez bien pour nous , jusqu'a se que Enfers nous déclara la guerre..
on défend en masse en 52 , et on perd des villes en 63 (normal , vu que on a déja Enfers en 52 :s)
mais OmégaLeague arrive bientot en 62 , c'est la que se déroulera la vrai guerre.
 

DeletedUser

Guest
lol, oméga ne disparaîtra jamais, et la guerre, je crois que tu l'as fuie, tu es parties de l'umbrella maintenant pour te réfugier ailleurs...
 

DeletedUser11523

Guest
lol, oméga ne disparaîtra jamais, et la guerre, je crois que tu l'as fuie, tu es parties de l'umbrella maintenant pour te réfugier ailleurs...

Et oh , avant de parler on se renseigne , ok ?!!
Umbrella sera dissout demain , voila pourquoi je l'ai quitté.

Alors stp , Dit RIEN quand tu sais pas l'histoire ;)

MERCI :-D
 

DeletedUser

Guest
ha bon, je croyais que tu étais parties car l'UC ne te permettait pas de régler tes problèmes =p
bref, peu importe.
 

DeletedUser11523

Guest
ha bon, je croyais que tu étais parties car l'UC ne te permettait pas de régler tes problèmes =p
bref, peu importe.

Je suis parti car yavait que 2 ou 3 personnes qui Osé attaqué Dusan silni.
Et je suis aussi parti car de toute maniére elle allez étre dissoute.
 

DeletedUser

Guest
Omega Ou Umbrella

Euh bien... OmegaLeague est dissoudu et Umbrella cooporation aussi :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut