Umbrella Corporation

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion camamoulle
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
------------.¸.•'´¯)°°¤ø,¸¸,ø¤°°(¯`'•.¸.
--------¸.•'´¯)> Umbrella Corporation
-----------°¤ø,¸¸,ø¤°¤ø,¸¸,ø¤¤ø,¸¸,ø¤°

fondateur::psgalpatch93-âge-30

psgalpatch93 a fondé l'alliance, le 03/11/10 à 01:54

Leader d'alliance:

psgalpatch93
rhinos93
psggouloumo93
spiritacus
dusan silni
Xx-Chris-Xx


Leaders/mer:
mer 42 52 62:rhinos93
mer 52:spiritacus
mer 62:dusan silni
mer 63:psggouloumo93
mer 62:psgalpatch93

Diplomates:

rhinos93
spiritacus
psgalpatch93
ffalcom

Recruteurs:

rhinos93

vous dit :

Si tu souhaites nous rejoindre, il te faut avant te poser les questions suivantes:

1.Suis je actif?
2.Ai-je l'envie de vaincre?
3.Ai-je assez de points? (cf moyenne de l'ally)
4.Suis je pret de l'umbrella?

Si a toutes ces questions tu as 100% de oui alors tu peux me déranger pour demander une invitation.

Si tu n'as pas 100% de oui fais un superbe CV et là en fonction de ta motivation tu seras recruté.

moderateur forum:

psgalpatch93
spiritacus


ici on et actif et solidaires

recrutement on/off à partir de 20.000points a part cas exceptionnel

nos pacte:allier frère d'arme


La Paillade
le 23/01/11 à 03:37
La Légion Grecque JHP
le 09/01/11 à 12:38
Guerriers de l Ombre
le 11/01/11 à 22:09
Les Cavaliers de Zarkann
le 01/02/11 à 11:15
Eurypontides
le 02/02/11 à 15:08
Armée d Athéna NE - CIA
le 07/02/11 à 20:45
Les Lions Grecs III
le 15/02/11 à 18:26
Paillade 2
le 18/02/11 à 04:38
Les Lions Grecs I
le 20/02/11 à 00:18
Elite héphaïstienne
le 20/02/11 à 10:33

nos ennemie

OmégaLeague
depuis le 19/01/11 à 15:38


L'alliance n'est pas un "moulin" ou qui veut y rentre et sort a sa guise
une justification devra être fournis au leader sinon de grosses représailles seront prises pour ces personnes qui méprisent l'alliance.


ஜ۩۞۩ஜ=ஜ۩۞۩ஜ=ஜ۩۞۩ஜ=ஜ۩۞۩ஜ=ஜ۩۞۩ஜ۩۞۩

X¸.•*´۞´*•.¸¤¸.•*´۞´*•.¸¤¸.•*´۞´*•.¸X
☠ ici nous sommes des frères ☠
X´*•.¸۞¸.•*´¤´*•.¸۞¸.•*´¤´*•.¸۞¸.•*´X


۩۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۩๑๑۩۩๑๑۩۩
:-------------Lois et Règlement:------------
۩۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑๑۩۩๑๑۩۩๑๑۩۩

N°1 -- Tu seras actif,
N°2 -- Tu participeras aux forums,
N°3 -- Lors des débats, tu donneras ton avis,
N°4 -- Tu respecteras chaque membre de l'alliance,
N°5 -- Si un allié a besoin de toi, tu l'aideras du mieux que tu pourras,
N°6 -- Tu n'attaqueras pas les villages de ton alliance ni ceux de tes alliés,
N°7 -- Je préviens mes alliés si je dois m'absenter pour une durée supérieure à 2 jours,
N°8 -- Être proche d'un joueur de la confédération.



(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸•O•¸.•°´'`°¤,¸
|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
----ALLIANCE SOUDÉE------
|___________.•.___________|
*´'`°¤¸¸.•'´•O•`'•.¸¸¤°´'`*
(_¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)



thisisgrepolis thisisgrepolis thisisgrepolis thisisgrepolis thisisgrepolis
 
Héhé, mauvaise section^^
Egaillez un peu avec des couleur parce que tout noir cela ne le fait pas :)
 
cama , c'est bien d'avoir fait sa , mais la présentation t'aurai du nous demander , car on aurai pu l'améliorer ^^
enfin bon pas grave.
ta aussi oublier de dire qu'on était en guerre contre Enfers/Styx ;) lool
 
Je déplace en Préparation.

Des petites modifications à faire, du genre la couleur du texte et une image si tu veux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut