DeletedUser
Guest
Personne pour nous faire le récit des guerres actuelles?
Vous avez rater 4 colos !
Et j ai eu la chance de faire 10000 pcs !
J ai été un peu chanceux je le reconnais
Vous étiez pas si mal organiser !
De toute façon tu as reconnu la colo alors qu'il y avait a peu près 10 000 ataques sur tes villes + les sorts MDR
surtout avec mon attaque je t'ai donner 2000 PCs a moi tout seul alors que ma colo était la plus organisé mais aussi la plus dure, sur la ville que je voulais colo il y avait 250 bibis et sur Galexghaar ou une autre ville y en avait 80.
En plus tu t'es fait zombynet alors ^^ mais lui il a abandonné le monde depuis longtemps.
Tu a dû être le defenseur du jour
Tu rigoles, ça s'est fait dans l'urgence et globalement à quelques exceptions près avec des bouts de flotte.
Il y en a eu un qui a eu un bug et qui s'est mangé la désynchro..... résultat l'attaque arrivait après la colo....
Comme c'était dans l'urgence on avait pas les BCs qui étaient souhaités, bref la totale.....
Et pas de participation pour les vraies attaques avec BCs des plus gros de l'alliance, parce que loins ou ayant déjà lancés ailleurs.
Alors..........:\
Par contre, très pédagogique je pense et c'est là que tu te rends compte que coordonner 6 attaques sur 6 villes différentes avec x nettoyages, 6 colos ou pseudos colos et les soutiens qui vont avec, ç'est un exercice qui demande une sacrée organisation, mais justement, on a retiré énormément d'enseignements de l'histoire. Et on réfléchit à l'organisation de ce type d'offensives.
Oui pignon m'as dit que tu était son ami et qu'il ne t'attaquerait pas etc ... honnêtement on aurait eu 1 journée de plus on aurait au moins colo 2 villes c'est vrai que sa s'est fait dans l'urgence...
Mais c'est en faisant ds erreurs qu'on apprend plus, par exemple les attaques BFs de moi et mes alliés j'aurais dû les caler juste avant ma colo la sa aurait été soit tu esquive et le BC passe soit les birèmes se faisait couler