Un ancien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et à toutes,

je me présente, Popious, ancien joueur d'Alpha principalement.
Peut-être que ce nom rappelle des souvenirs à certains d'entre vous, peux-être m'avais vous connu, m'avais vous parlez.
Je vous écris ici pour justement retrouver des souvenirs.
J'ai quitté Grepolis il y a maintenant un bon bout de temps, avec au compteur entre 70 et 75 villes si mes souvenirs sont bons.

Je m'étais promis de ne plus retourner sur ce jeu, tellement j'étais devenu addicte. Mais Hier, j'ai été faire un tour sur le jeu. Beaucoup de sentiments, de souvenirs, d'amis, ont rejaillit. Tellement de bonne choses passées. C'est quand vous l'avez quitter, que vous vous en êtes séparé, que vous vous rendez compte de la beauté de ce jeu, de tous ce qui tourne autour, des relations que vous aviez avec tel ou tel joueur(s). Et d'une certaine façons, cela n'a pas de prix.
J'avait commencé Grepolis à 11 ans, cela fais donc maintenant 5 ans. J'avoue que cela aide aussi à forger son esprit quand vous êtes confronté à des personnes plus âgés que vous, qu'il faut utiliser la diplomatie, trouver des informations, faire des pactes et j'en passe ! L'orthographe, la présentation, le choix des mots, des tournures de phrases, tous compte !

Tout ça pour dire que c'est un magnifique jeu, et j'en félicite les créateurs, les modérateurs qui y apportent continuellement des mise à jours.

Sur ce, je ne suis pas venu que pour vous dire ça. Vous vous en doutez.

Voilà, je chercherais des personnes qui aurait des informations sur des anciens alliés que j'ai eu ou ennemis dont voilà les noms :
Aldelmo ,
Souskys,
El jilano,
Geri,
Dark Black,
Ginator,
GG1974.​

Des nouvelles de ces joueurs me ferais énormément plaisir.

Si je ne vous ai pas cité mais que vous me connaissez, faite moi signe, je serais ravis de vous ré adresser la parole !

Il y aussi deux personnes dont leurs nouvelles me ferais énormément plaisir mais je ne me rappelle plus de leur pseudo alors si ils lisent ce message, il se reconnaîtront : C'est une dame plutôt âgé (quoi que ! lol) avec une fille qui avait mon age. la deuxième personne était son allié qui dirigeait l'alliance.

Voilà, merci à tous de votre lecture et j’espère que j'obtiendrais les informations attendues. Je remercie d'avance tous ceux qui pourront apporter des réponses, sincèrement .

Je terminerais par un hommage à des joueurs qui avait quitté le jeu avant moi, qui étaient des soldats à toutes épreuves, ne reculant devant rien, qui ont été mes compagnons de jeu, mes alliés, mes amis.

Hommage à : Cardell , Bouhier, Bigmaich, Hatake.

Cordialement,
Un anciens joueur,
Popious.

Force & Honneur
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,
tout d'abord bon retour ;-)
Même si grepo n'a pas encore 4 ans, il me semble ( donc pour les 5 ans de jeu, je ne suis pas sûr :eek: )...

Pour tes alliés, je te conseille d'aller voir sur grepolis stats. Si ils ont gardé le même pseudo et qu'ils jouent encore, tu les retrouveras ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Matthias 25.

J'ai commencé en 6ème-5émé, avec un ami. Je suis en première. J'ai arrêté l'année dernière. Cela fais donc environs 4 ans de jeu.
Merci pour tes informations tout de même.

Cordialement,
Popious.

[22:30]

Énormément de sentiment qui reviennent quand je vois qu'ils sont encore dans le jeu, que l'alliance que j'avais créé et toujours sur pied, 9ème d'alpha si je ne me trompe pas.
Que certains ont repris un nouveau départ, un nouvel envol.

C'est juste magique.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Coucou,

Tu peux retrouver tes anciens compagnons d'armes avec grepolis stats, tu verras sur quel monde ils jouent

Bonne chance dans tes retrouvailles ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci clickage, je ferais ça dès que mon emploie du temps me le permettra !
Mais je ne peux plus aller sur Alpha, donc si des gens les connaissent, c'est mon seul espoir ;)

Cordialement,
Popious.
 

DeletedUser

Guest
Salut !
Du temps où j'étais sur Alpha, je crois avoir connu Geri. Son nom me dit quelque chose.
Je vais essayer de t'aider.
 

DeletedUser

Guest
Le jeu a ouvert en 2010 donc ça fait juste 3 ans et 10 mois maximum que t'y as joué ^^ Mais oui le temps passe vite et on a tendance à penser que notre jeunesse s'est échappée il y a bien longtemps.
 

DeletedUser

Guest
Merci wikinava ! Il était en guerre contre les Ilotopia, mer 23,24 essentiellement.

Merci de ton aide !

[attention aux doubles posts :)]


Ah, ba une impression d'éternité sur ce jeu alors ombre colorée ! Désolé de mon erreur, ne voyez en elle rien de "j'me la péte !" lol !
en tous cas, peut-être moins de temps, mais toujours autant de bon moments!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je peux t'en contacter un certain nombre, mais beaucoup sont partis :x

Ah nan, juste Aldelmo en fait :)
 

DeletedUser

Guest
Geri est sur Achille et Paros. Je l'ai contacté sur ces mondes.
 

geri

Citoyen
salut a toi l ami
je viens d etre averti de ton retour, c est bon a savoir . Si ca t interresse je viens de commencer sur un monde " paros " et je suis en mer 67
Ca serai bien que tu y viennes pour se marrer un peu.
En tout cas tu dis vrai au sujet des amis , moi aussi j en ai une nostalgie, meme de mes ennemis ( sur le jeu ).
je compte donc sur toi...
 
Salut vieux Alphasien,

Je suis toujours sur Alpha, donc je peut contacter la 9ème alliance du serveur qui est ONE PIECE, et leur demander de déposer un mot là, sa te va ? :)
 

DeletedUser

Guest
Merci à tous pour vos réponses !
Migale, ne les contacte pas, ce ne sont pas eux mais l'alliance Figth to the Death. J'ai du me tromper dans la place du classement. Mais si tu peux leur adresser un message, je serais ravie ! Merci !

Geri ! Ça fais plaisir de te lire ! Je refuse ton offre, tu t'en doute bien, je ne jouerais pas à grepolis d'ici tôt! Pas le temps ! Et il en faut du temps pour jouer à ce jeu ! Pour bien jouer Evidemment.
Mais parle moi un peu d'alpha ! Comment vont les joueurs? Comment on fini mes villes? Les guerres, toujours les mêmes? Des fusions?
Dis moi tout ! Ahaha :)
En tous cas ça fais plaisir de te lire l'ami !

Amicalement, Popious.

ps: Encore merci à tous !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je déplace ce sujet en détente puisqu'il n'a pas sa place ici :).
 

DeletedUser22128

Guest
Bonjour tout le monde , Et bien j'ai retrouvé El Jilano avec qui j'ai joué sur PI alors voilà sont message qui je pense concerne quelque uns ici :) :

"Lol oui je me souviens de cet énergumène ^^
Pour ce qui est de Pi c'est ma sœur qui avait le profil tout comme sur Iota. Elle avait arrêté mais a repris depuis peu sur le monde Paros ;) Son pseudo c'est Ellana Rice.
Personnellement je suis son frère qui joue sur les mondes Alpha, Achille et Délos.

Pour ce qui est des informations des joueurs sur alpha je peux bien sûr t'en donner :

- Aldelmo a arrêté le jeu le 08/07/2013 on a réussi à recycler ses villes juste avant les ALLIANCE REBELLE.

- Souskys bien sûr avec qui je suis en binôme depuis la création du monde Alpha se porte bien il a atteint les 1 200 000 points et reste un des meilleurs attaquant que j'ai jamais connu

- Geri toujours la avec 1 350 000 points après pas de nouvelles perso (on est ennemis quand même ;)

- dark black toujours parmi nous en M14 chez les Empire Frère Bretons je n'entend plus parler de lui.

- Ginator notre protégé avec 915 000 points, pris en tenaille entre 2 fronts il arrive à progresser tout de même.

- GG1974 toujours à l'attaque quand il y a besoin avec 108 villes et 1 430 000 points.

- Moi-même avec 104 villes et 1 400 000 points qui continue à taper sur odra.

Pour les petites histoires depuis que tu es parti :

- On a été obligé de recycler tes villes en M13 (GG sousou et moi) car sebufa s'en donnait à cœur joie. Pareil en M14 Ginator n'a pas eu le choix.

- On a viré Cambyse de la M13 (je lui ai colo personnellement 12 villes !!!)

- On a toujours pas perdu de villes

- Les ALLIANCE REBELLE ont dissout leur alliance pour rejoindre les Chevaliers Fantômes donc a beaucoup plus d'ennemis que d'alliés (on est 9 dans l'alliance ...)

- we will survive !!! :)

Sinon pour tes trous de mémoire la vieille (ou pas) femme dont tu parles je pense que c'est epsys et l'autre il faudrait que tu lui demande de me donner plus de détails ;-)

Bonne journée Florian j'attends des nouvelles de popious avec impatience et ma sœur te passe le bonjour ;) "

Voilà j'espère avoir rendu "Service" à quelque uns avec le plaisir de l'avoir retrouvée :) bonne journée
 

DeletedUser

Guest
Encore merci ici, même si je t'ai déjà répondu en MP ! Par contre je n'avais pas saisi dans ton MP que c'était le message de El Jilano ;)
Ce n'est pas bien grave !
J'ai je crois toutes les infos attendues !

Si quelqu'un peu juste contacter Aldelmo, qu'il vienne me parler ce vieux soldat ahaha !

Ça fais plaisir tous ca ! :)
 

DeletedUser21107

Guest
Bonjour, je joueur ayant eu toute les information!

Je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut