un B.N plus contraignant ,

  • Auteur de la discussion DeletedUser38512
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38512

Guest
bonjour à tous

Je prends mon clavier ,pour soumettre un débat sur le BN
BN qui est sensé nous permettre de dormir tranquillement la nuit !
mais avec l'arrivé du GOLD (on va pas en débattre c'est pô le sujet) et la venue des Quêtes
le sacrifice et la perte de centaines d'unités pendant un BN n'est plus une dissuasion.
Du coup les gens comme moi qui avons tous de même envie de jouer mais qui pensons que la nuit est aussi faites pour se reposer subissons ,les assauts et colo de couards,insomniaque et autres reclus de la vie sociale pendant notre sommeil
cela est à mes yeux totalement contre productif et un anti jeu flagrant ...!
Donc les concepteurs de ce jeu ne pourraient ils pas ,lors d'une mise à jour ,trouvé une parade aux off et aux colo en BN
et rendre celles ci encore plus dissuasive... (exemple :impossibilité d'utiliser des sorts en bn,impossibilité d'utiliser des "attaques amélioré" et autres facilité obtenues grâce aux quêtes! la multiplication de la durée de formation des troupes perdues pendant un BN pour un offeurs enfin voilà ,on voit qu'il y a des choses à faire ,pour que les gens jouent sereinement sur grépo !
j’espère qu'un modérateur forum et/ou qu'un candidat au ""Grepolis Player Council"" se sentira concerné et soumettra mon observation au plus haut niveau
bon jeu à tous !
et puissiez vous passez de nuit des plus sereines
cordialement
 

DeletedUser54122

Guest
Coucou, ta suggestion est trop vague, il faudrait quelque chose de plus précis, exemple : Je suggère l'impossibilité de lancer des sorts en BN, etc...
Refait un nouveau sujet si jamais ;)
 

DeletedUser38512

Guest
Coucou, ta suggestion est trop vague, il faudrait quelque chose de plus précis, exemple : Je suggère l'impossibilité de lancer des sorts en BN, etc...
Refait un nouveau sujet si jamais ;)
bonjour
je sais pas si vous avez bien lu mon sujet totalement ,mais des proposition j'en fais notament celles çi ((exemple :impossibilité d'utiliser des sorts en bn,impossibilité d'utiliser des "attaques amélioré" et autres facilité obtenues grâce aux quêtes! la multiplication de la durée de formation des troupes perdues pendant un BN pour un offeurs),un peu du type de celles que vous énoncez dans votre reponse !Apres je ne suis pas concepteur de ce jeu,ni informaticien ,je ne peux pas non plus creer le code binaire pour dormir tranquille ,je pense que c'est aussi au concepteur de se creuser la tête pour trouver une solution et permettent aux gens de dormir tranquillement
en attendant je vous souhaite une bonne journée
cordialement
 

DeletedUser54122

Guest
Oui, c'est justement pck j'ai lu ce que tu as écrit que j'ai suggéré cet exemple que tu citais toi-même, encore une fois cette section est dédiée aux petites idées claires et précises, pas aux grandes théories pour améliorer le jeu ^^
D'un autre côté je pense que quelle que soit la suggestion aussi précise soit elle pour défavoriser les offeurs en bn, ça ne passera pas, les joueurs qui y sont favorables sont trop nombreux :/ ce que tu suggères aurait plus sa place dans les idées soumises au Grepolis Players Council qui eux ont un contact direct avec les développeurs :D
 

DeletedUser38512

Guest
Oui, c'est justement pck j'ai lu ce que tu as écrit que j'ai suggéré cet exemple que tu citais toi-même, encore une fois cette section est dédiée aux petites idées claires et précises, pas aux grandes théories pour améliorer le jeu ^^
D'un autre côté je pense que quelle que soit la suggestion aussi précise soit elle pour défavoriser les offeurs en bn, ça ne passera pas, les joueurs qui y sont favorables sont trop nombreux :/ ce que tu suggères aurait plus sa place dans les idées soumises au Grepolis Players Council qui eux ont un contact direct avec les développeurs :D
ok donc ce topic sert à rien,puisque c'est justes des idees jetés sur une page blanches et que nous ne sommes pas là pour ""!pour améliorer le jeu ""
vu comme ça c'est sur que les einstein, autre newton ou curie ect .....ont de suite mis au point leurs théorie ou application,sans passé par la phase brouillon !
je vais retourner à l'école,me former programmeur informatique ,puis je ferais des logiciel pour grepo que je donnerais !
soyons sérieux ,on est dans un topic "suggestion et idées" j'ai juste mis des suggestions avec quelques idées! point.....
bon aller je vais pas vous faire perdre votre temps !bonne continuation à vous
cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut