Un beau combat.....

  • Auteur de la discussion DeletedUser33418
  • Date de début

DeletedUser33418

Guest
Voilà, pour faire plaisir à quelqu'un qui me l'a demandé mais comme je ne veux dénigrer personne, je vais refaire l'histoire depuis le début...

Lundi dernier, 20 mai 2013, une opé a été montée par les "Seuls avec nos Potos" contre l'alliance les "***Valkyries d'isis***", pas mal d'attaques ont été lancées sur nos villes des IM, et également sur ma ville située sur l'Im de la statue. Je n'ai plus le souvenir du nombre d'attaques mais il était très important....

Un premier BC (à plus de 22h de route) avait été lancé par fredo16000 pour une arrivée à 12h59 le 20/05, mais voilà :

vgovaskp6d1xs3cib5k.png


Je me croyais tranquille malgré le nombre important des attaques qui devaient arrivées. Si mes souvenirs de cette soirée sont bons, eudocie de la même alliance lançait quelques heures plus tard une nouvelle attaque (vers minuit), j'ai bien vu l'attaque mais elle a disparu tout de suite et malgré que je me sois dit qu'il fallait la surveiller, je ne l'ai pas fait, alors voilà ce qui s'est passé en image....je ne mets que les 2 dernières attaques sinon, nous allons en avoir des pages :

hdg2jyd5d2xrgrsszogt.png


Je vous laisse imaginer le nombre de soutiens entrants qu'il y avait sur la ville: les south, les royal 4, la légion noire et les seuls avec nos potos se liguaient contre nous et envoyaient toute la défense qu'ils pouvaient. J'avais fait perdre les merveilles à mon alliance en oubliant de vérifier le temps de l'attaque d'eudocie :(

Mais c'était sans compter sur la solidarité la disponibilté et la réactivité des valkys, dès qu'ils ont été infomés, tous se sont mis à attaquer, je ne pouvais même plus compter combien il y en avait :D

Je ne pense pas avoir gardé tous les rapports mais je vous en mets une partie, même celles qui ne paraissaient pas si importantes car aucun joueur n'a hésité à sacrifier ses troupes offensives pour sauver cette ville :

jtrp7c3dqwwxjr1g2u3.png

ze1rxi0cuggyidfm9bty.png

00yv397irvfhr9klldgb.png

kyx6ljlr1zomibzpf0zp.png

vtk3wew1hd6idama8e4.png

yefh7djclw6wuz3kbg41.png

z56qd6wcxvwze22ylde.png

wpdgane2rgdn3mmgnp7p.png

jdg466w22ymb0y7e2aws.png

mlagvkma3h12c7mruvm.png

1cihve090zdhext48vyg.png

4ccbmgnl6ku9dgk6iuyh.png

c1bcouakcuajem5jdzzx.png

1cbvolkyg38bfe2xcj.png

f4sdtpbul8hdimgsyyeg.png

t9rjly4i0dsddhfa0dbn.png

kksb070856ldcihehcjs.png

8xb61m0tunmgk3vx9obv.png

29cx71oay3rwge8wi5ol.png

6qfchhspw0wfamdpeq0.png




Malheureusement, je n'ai pas gardé tous les rapports, mais je vous laisse imaginer le nombre d'attaques qu'il faut pour casser une telle colo, surtout lorsque des soutiens continuent à arriver. Je peux tout de même vous faire voir le plus important pour la suite de l'histoire :

m58rat855prm37r9mt1.png


Il y a eu des attaques jusqu'à une heure du matin et j'ai dû veiller à renvoyer les soutiens des autres alliances pour éviter que nous perdions toutes nos troupes off. Pour les soutiens, j'en ai vu arrivé jusqu'au 22 mai, les "alliances ennemies" voulaient vraiment garder cette ville ;-)

Dans ce post, je veux rendre hommage aux ***valkyries d'Isis*** mais je ne veux surtout pas minimiser l'action des Seuls avec nos Potos, eux aussi ont livré une belle bataille :)

Voilà, ça aura été pour moi, la plus belle bataille sur knossos
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33418

Guest
J'ai un petit problème avec l'affichage des rapports, si un modérateur du forum veut bien m'aider à y remédier ou m'aider à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas, je suis lui en serais très reconnaissante :)

Plus la peine, j'ai trouvé la solution au problème ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La plus importante de grepolis :p

On a même fait planter le serveur tellement il y avait beaucoup de rapports d'attaques !

On recevait nos rapports 50 min après la normal lol !

Belle bataille , dommage avec autant de villes cibler on à dû éparpiller nos def. et comme on était à plus de 24H en générale pour les renvoyer impossible c'était trop tard :'(
 

DeletedUser31969

Guest
50 minutes ? T'abuse un peu beaucoup je pense lol
Je l'ai es reçu 3 minutes après moi x)
 
Coucou,

tout d'abord bravo pour les rapports : l'erreur est bien réparée ;-)

En fouillant un peu, j'ai trouvé ceci : vous n'êtes pas les seuls à avoir fait crasher le serveur :p
 

DeletedUser35449

Guest
On est déjà sur d'avoir coulé plus de 5.000 birêmes.

En comptant les soutiens entrants arrivés à terme avant la coulée du BC, je dirais entre 7.500 et 10.000 birêmes coulées.
 

DeletedUser

Guest
Beau combat, mais en effet vous avez prouvé que sur les serveurs plus jeunes que ceux du début, on pouvait aussi faire crasher le serveur ;)
 
Haut