Un charlie s'exprime !!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser39048
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39048

Guest
Tout d'abord, je suis de tout cœur avec tous ces gens qui se sont mobilisés ces derniers jours et sincères condoléances aux familles des disparus.



Je crée ce post car plusieurs posts, sur le même sujet, ont été clos sans aucune raison.

Où est la liberté d'expressions ???

Je suis au regret de constater qu'il y a un abus de pouvoir sur ce monde et pas une joueuse en particuliers. Rien ne sert de la nommer...elle se reconnaitra et fera surement de même avec ce post.

Un modo fait le ménage dans les joueurs (ban) car ils font partis d'une alliance trop concurrentielle par rapport à son ally d'appartenance.

Et oui, chère demoiselle , vous avez omis qu'il y avait d'autres moyens de communication lorsqu'on joue à Grepo... Nous savons qu'aucune réponse n'a été donné aux joueurs si ce n'est une explication qui ne fait pas sens..
A quoi cela sert de prévenir de co partagée si vous n'en tenez pas compte ?
A quoi sert d'être co très souvent et d'arriver à récupérer les ressources de nos chers paysans qui nous aident bcp en ces temps de merveilles ?
Je peux en écrire encore d'autre...
Au final... à quoi ça sert de jouer à Grepo et tenter de gagner le monde si on se fait ban par une joueuse qui profite de sa position pour aller à l'encontre de l'équité ?

Elle nous dit qu'elle se fait recycler mais après avoir fait le nécessaire pour nous fragiliser. C'est trop facile... et cela mérite le ban autant que les autres.
J'appelle cela de l'abus de position et c'est interdit pas la loi française !!!

Où sont les VRAIS modos qui n'ont pas de conflit d'intérêts ???

Je souhaiterai les voir afin qu'ils se posent les bonnes questions mais également qu'ils (et j'en suis désolé) modifient leur règles de recrutement.
Cela évitera justement qu'il y est des personnes qui ne respectent pas les règles du jeu, car c'est une autre façon de tricher, en profitant de leur position dominante.

Nous sommes dans un monde qui n'est pas forcément facile alors si des petites joueuses peuvent, encore plus, nous dégouter... je pense qu'il y a une grave erreur de principe.

J'en appelle donc aux VRAIS modos pour échanger si nécessaire mais qu'ils remettent cela dans les principes du jeu et les vraies règles.
Il est, à mon sens, inadmissible de profiter de la situation pour réagir alors que les joueurs ban n'ont pas changé leur façon de faire depuis leur début si ce n'est être encore plus présent car ceux sont les merveilles qui l'exigent.

Je ne donne guère bien cher de mon post mais espère vraiment que de VRAIS modos aient eu le temps de lire avant que notre chère demoiselle ne fasse le nécessaire. Mon but est de maintenir l'égalité.

Je suis totalement contre la dictature et c'est ce que cette modératrice nous propose... donc merci aux VRAIS modérateurs de faire le nécessaire.

PS1 : Nous sommes le 12/01/2015. Il est 19h59. Je suis donc curieux de voir pour quelles raisons, notre chère demoiselle, va me bannir.
Je me ferai une joie, bien entendu de refaire des posts autant que je pourrai (même si on me delete ce compte... car la vérité doit être donnée et faite). C'est la 1ère fois que je remonte cela depuis le temps que je joue mais l'équité, le respect et les règles ne doivent pas être en deça de l'abus de position, la dictature et de Mademoiselle...

PS2 : Je reste volontairement dans l'anonymat histoire de maximiser mes chances que d'autres modos (et cette fois des VRAIS) disposent du temps nécessaire pour me lire.

A vous les VRAIS modos, de réagir!!!!

PS3 : Je suis charlie.

Yoann67
 

DeletedUser

Guest
Moi je vais donner mon avis avant de me faire taper :)

Je suis sur que tu parles de "brigitte" :rolleyes:
Qui plus est, vu que tu demande l'avis de "vrais modos" on va tous venir ecrire ici vu qu'on est tous des vrais modos. Il n'y a aucun conflit d'intérêt ou quoi que ce soit d'autre. Les banissements n'ont pas à être discutés sur le forum car nous modérateurs, n'avons aucun accès sur ce qui se passe sur le jeu. Qui plus est, à chaque fois que ça parle de ban, ça dégénère. X opé est un mec qui m'a banni car j'étais meilleur que les autres,... Tout simplement ce qu'il a du se passer : L'alliance ennemie a tenté quelque chose : Vous signaler pour voir si vous trichiez et BINGO, les opés on regardé avec leur outil si cetait le cas (pas de ban à l'aveugle rassure toi) et vu que l'infraction été avérée, il y a eu sanction.

Enfin je terminerai par cette note : Je trouve ça honteux de dire ou d'utiliser la tuerie de Charlie hebdo pour une pseudo histoire de bannissement et de censure. Il n'y a aucune censure sinon le joueur aurait été banni et le post édité puis supprimé.

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
Un modo fait le ménage dans les joueurs (ban) car ils font partis d'une alliance trop concurrentielle par rapport à son ally d'appartenance.
Une chose à ajouter... Non sans intérêt.
Tâche de te renseigner la prochaine fois avant de sortir de telles bagatelles. Sache qu'un modérateur n'a aucun droit en jeu et ne peut donc pas faire le "ménage" (comme tu le dis si bien) au sein des alliances se prétendants concurrentielles...
Mais benêt que tu es, tu es incapable de lire le règlement... D'où le fait que tu récidives après maints sujets fermés abordant ce thème...

Si tu ne comprends pas le termes de benêt, remplace le par jocrisse, cela est tout aussi pertinent...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46095

Guest
Une chose à ajouter... Non sans intérêt.
Tâche de te renseigner la prochaine fois avant de sortir de telles bagatelles. Sache qu'un modérateur n'a aucun droit en jeu et ne peut donc pas faire le "ménage" (comme tu le dis si bien) au sein des alliances se prétendants concurrentielles...
Mais benêt que tu es, tu es incapable de lire le règlement... D'où le fait que tu récidives après maints sujets fermés abordant ce thème...

Si tu ne comprends pas le termes de benêt, remplace le par jocrisse, cela est tout aussi pertinent...
Lol mais ce que vous n'avez pas vu c'est que le/la joueur/joueuse en question ETAIS chez l'ennemi...
Moi je trouve que les modos s'occupant d'un monde ne devrais pas être présent sur ce monde en question .
 

DeletedUser

Guest
Lol mais ce que vous n'avez pas vu c'est que le/la joueur/joueuse en question ETAIS chez l'ennemi...
Moi je trouve que les modos s'occupant d'un monde ne devrais pas être présent sur ce monde en question .
Tout aussi niais que ton camarade toi ! Vous faites la paire, à n'en pas douter. Ils sont tous ainsi chez vous ?
smiley_emoticons_lol.gif

C'est déjà le cas !
 

DeletedUser17316

Guest
Il parle juste de la liberté d'expression est de rien d'autre quand il parle de Charlie rien de méchant

ensuite les outils laisse moi bien rire
bannir un mec pour multi compte car il a des co partagé un gag elle sert a quoi la co partager
a ce faire bannir car deux personnes de la même famille joue au même jeux.

Bannir un autre joueurs car celui ci est co entre 19h et 20h car il n'a aucune activité hors jeux ou peut ne jamais dire jamais.
Et qu'il pille les paysans tous les 10 min, c'est de la triche donc faut retirer le pillage des paysans

Les outils a se demander si les outils sont efficace ou c'est peut être les utilisateurs qui ne sont pas efficace.
Le problème c'est a force on fini part douter de leurs intégrités au final.

Ca reste facile d'imposer ces convictions quand t'on n'a les pleins pouvoir et que l'on peut censurer ce qui dérange.
 

DeletedUser46095

Guest
Pourquoi nous offenser vous admettez votre erreur ?
 

DeletedUser

Guest
Whaoooo,

Voilà une belle modération :

Traiter les joueurs de benêts, de jocrisse.

Aucun devoir de réserve les modérateurs? Quel exemple!!!


Ou alors ce que dénoncent les joueurs vous piquent tellement que vous vous rabaissez à vous positionner à la limite de l'insulte.

Car ne dit on pas qu'il n y a que la vérité qui blesse?
 

DeletedUser

Guest
Whaoooo,

Voilà une belle modération :

Traiter les joueurs de benêts, de jocrisse.

Aucun devoir de réserve les modérateurs? Quel exemple!!!
Tu apprendras toi également à relever les informations aux bons endroits, je ne suis guère modérateur.
 

DeletedUser

Guest
Whaoooo,

Voilà une belle modération :

Traiter les joueurs de benêts, de jocrisse.

Aucun devoir de réserve les modérateurs? Quel exemple!!!


Ou alors ce que dénoncent les joueurs vous piquent tellement que vous vous rabaissez à vous positionner à la limite de l'insulte.

Car ne dit on pas qu'il n y a que la vérité qui blesse?

Au cas ou cela t'aurais échappé Orthopédix ne fait pas (plus) parti de l'équipe de modération, il agit donc en tant que simple forumeur venant exprimer son avis.
Le joueur peut etre banni pour multicompte (quand bien meme il fait le partage) si des preuves montrent que cest la meme personne et non pas des frères/soeurs ou mari/femme (genre le mot de passe ou autre)
 

DeletedUser

Guest
Ca va finir en guerre des boutons avec un si haut niveau de discussion.
 

DeletedUser17316

Guest
Tu apprendras toi également à relever les informations aux bons endroits, je ne suis guère modérateur.

Oui c'est vrai, mais moi je note que tu n'as pas la langue toute propre non plus
fait gaff tu a un poile entre les dent la
 

DeletedUser

Guest
Hello,

Je vais me contenter de reprendre les raisons avancées par PrincessNoa (par ailleurs modératrice forum et n'ayant absolument pas pris part aux bannissements) dans ses deux fermetures puisqu'elles sont on ne peut plus valables : les bannissements n'ont pas à être discutés sur le forum. Ce pour une raison tout à fait simple, seul le support et les bénévoles y œuvrant - les opérateurs - possèdent les informations relatives aux sanctions prises. En parler ici revient à construire un dialogue reposant sur du creux. Si tu fais partie des joueurs sanctionnés, je t'invite à contacter le support ; sinon, à dialoguer avec ces derniers car les informations concernant les sanctions sont confidentielles.

Pour ouvrir une parenthèse plus large sur les bénévoles, ceux-ci, qu'ils opèrent sur le forum ou au sein du jeu, ne sont pas affectés à des mondes auxquels ils jouent, spécialement pour des raisons d'équité. Il n'y a donc pas de conflit d'intérêt.

Enfin, la liberté d'expression est soumises aux règles qui l'encadrent, en l’occurrence, sur cette plateforme privée, le règlement du forum. Merci d'en tenir compte la prochaine fois :)

@Orthopédix, j'apprécierai que tu t'abstiennes de jouer au chevalier servant en étant méprisant envers les autres, merci.

Je ferme ce sujet et vous souhaite à tous une bonne soirée,
 

DeletedUser30830

Guest
C'est d'une banalité, déjà commence par faire la différence entre un opérateur et un modérateur. Puis les bannissements n'étant pas à discuter sur le forum ne t'étonnes pas que ton message soit fermé ;). C'est pas terrible de se plaindre comme quoi on respect le règlement quand on le fait pas sur le forum et que c'est flagrant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut