un fondateur dechu, une légende salie.

  • Auteur de la discussion DeletedUser38019
  • Date de début

DeletedUser38019

Guest
bonjour cher ami, je ne sais pas si vous le saviez , mais l'alliance la garde sacrée, qui est l'oeuvre de skinoise, a perdu son maitre! effectivement, on m'informe que skinoise se serais pris la têtes avec ces joueur. la garde sans skinoise, est-ce la garde?

je vous demande a tous de poster un avis et des info si possible, soutien pour skinoise!!!>_<
 

DeletedUser36439

Guest
bonjour cher ami, je ne sais pas si vous le saviez , mais l'alliance la garde sacrée, qui est l'oeuvre de skinoise, a perdu son maitre! effectivement, on m'informe que skinoise se serais pris la têtes avec ces joueur. la garde sans skinoise, est-ce la garde?

je vous demande a tous de poster un avis et des info si possible, soutien pour skinoise!!!>_<

Je te remercie,ça me fais plaisir de voir quelqu'un prendre ma defense mais ce n'est pas tout à fait exact,j'ai reçu un mp disant que j'étais un mauvais fonda et que la guerre face aux semper était ma faute alors qu'elle était inévitable.
Je comprends qu'on puisse me reprocher certaines choses,je fais des erreurs comme tout le monde,meme si j'essaye de faire de mon mieux.
J'ai donc décidé de quitter la GS et de donner le role de fondateur à d'autres.
Cependant,certains ex GS m'ont suivi dans Alone et ceux en qui j'avais confiance donc pour moi rien de perdu meme si j'aurai préféré que ça se passe autrement.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement pour ce qui est de la première partie je peux confirmer, dans tous les cas on vous aurait un peu violenté pour le sud de la 45.
 

DeletedUser

Guest
Skini est devenu "alone" et nous sommes fière de l'avoir accueilli dans son nouveau foyer! Que les fermiers reste chez "les autres" et si cela leur posent un probleme ils nous trouverons sur leur chemin
 

DeletedUser36439

Guest
Skini est devenu "alone" et nous sommes fière de l'avoir accueilli dans son nouveau foyer! Que les fermiers reste chez "les autres" et si cela leur posent un probleme ils nous trouverons sur leur chemin
c'est clair que j'y suis bien,apres ceux qui ont fait ou dit des choses devront en repondre dans un avenir plus ou moins proche et nous leur ferons payer le loyer
 

DeletedUser

Guest
un rôle de fondateur n'as jamais été facile, bon courage Skiniose.
 

DeletedUser38019

Guest
aujourd'hui, je le dis avec fiertée, je suis cher les corsaire d'idalium, il m'ont très bien acceuillis, je les remercie, dommage que le destin nous oppose skini ;)


la matrice: confirmation!
 
Haut