un héro pour les Cerbères

ororine

Citoyen
Salut tout le monde ,n'ayant pas acces au sujet "suggestion et idées" je poste ici ,une bonne ame fera remonter j'espère ,ma petite proposition : j'avais pensé à un nouveau Héro : Lycaon ,il pourrait augmenter les stats off des Cerbères ,faisant de cette unité défensive une super unité polyvalente .qu' en pensez vous ,ce serait bien des chiens d'attaques .
 
Pour proposer une suggestion il faut faire un sujet dans cette section du forum. Mais comme dit plus haut nous ne remontons pas les suggestions qui traitent de l'ajout d'un nouvel héros.
 

DeletedUser6335

Guest
Salut tout le monde ,n'ayant pas acces au sujet "suggestion et idées" je poste ici ,une bonne ame fera remonter j'espère ,ma petite proposition : j'avais pensé à un nouveau Héro : Lycaon ,il pourrait augmenter les stats off des Cerbères ,faisant de cette unité défensive une super unité polyvalente .qu' en pensez vous ,ce serait bien des chiens d'attaques .
J'aimerais aussi que l'unité soit volante pour liberer de la pop en eliminant les bateau de transport lent. Il faudrait egalement augmenter la quantité de ressource pouvant etre piller par 1 cerbere. Puis il faudrait egalement pour compenser en faire autant avec les erynies mais cette fois en augmentant leur defense pour que elles aussi soit aussi polyvalente, ce serait bien des chiennes d'attaques
 
Haut