[Kit] Un jolie kit pour remettre à neuf !

  • Auteur de la discussion DeletedUser24419
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24419

Guest
Bonjour à tous amis graphistes !

Je viens à vous aujourd'hui pour mettre à jour mon kit sur le forum Grépolis, qui commence à rendre l'âme [...] et qui aurait bien besoin d'une remise en forme !

Bon arrêtons le bavardage inutile et passons à la partie pratique ! :D


  1. Création souhaitée :
    • Kit => Avatar + Signature;

  2. Taille Désirée :
    • Kit :
    • Avatar : ( 100*100 )
    • Signature : ( 120*700 )
  3. Thème :
    • Nous sommes bien sur un jeu de guerre il me semble ? Le thème que je souhaiterai est un thème basé tout d'abord sur les elfes ! [...] Eh oui ! J'aime bien les elfes, même si nous sommes une jeu, qui n'a rien à voir avec eux ! Le thème serait donc plutôt axé combat, avec un elfe en pleine action tirant à l'arc ou bien faisant le magie !

  4. Texte désirée :
    • Hum comme texte il serait grandement sympathique de mettre sur le signature mon pseudo ! "Altarya" ( Avec un "y" et sans les guillemets bien sûr ;) ) Le mieux serait de plutôt de placer mon pseudo, en bas à gauche, pas dans le coin non plus, c'est pas beau pour un pseudo ! Et de mettre le nom de mon alliance en haut à droite, pas dans le coin non plus ! met vers le coin ! Mon alliance "Death Note" et là encore, ne mettez pas les guillemets ^^

  5. Police souhaitée :
    • Pour le mon Pseudo, j'aimerai la Police "Book Antiqua" et pour le nom de mon alliance, la police "Arial Narrow".

  6. Image(s) de référence : (Au choix)
  7. Couleurs :
    • Pour les couleurs, à vous de voir ! Personnellement, j'aime bien les couleurs claires, mais faîtes en sorte que les couleurs rendent bien avec l'image d'origine ! =D

  8. Effets supplémentaires :
    • A vous de voir pour faire des effets du tonnerre, que cela soit resplendissant et que sa flash mes adversaires sur le forum ! :D

Merci de votre attention,

Bonne soirée et merci d'avance pour ceux qui se lancerait dans la création de mon kit ! :D
 

DeletedUser11937

Guest
bonsoir
1ere fois que jgraph sur un stock :p
voila un truc :-o
scaled.php


magieav.png



et au passage, je UP :eek: ta commande :p
 

DeletedUser24419

Guest
Salut,

Merci de ta participation à ma commande !

J'attends un peu de voir ce que d'autres pourraient me faire, et je choisirais la meilleure à mon gout !
 

DeletedUser14772

Guest
je tentes :)

je te rpéviesn toutes les couleurs sont changées
 

DeletedUser6373

Guest
bonsoir
1ere fois que jgraph sur un stock :p
voila un truc :-o
scaled.php


magieav.png



et au passage, je UP :eek: ta commande :p

*s'tu moi ou on voit plus le pseudo du créateur que le texte(alliance) demandé de plus il a demandé que son pseudo ne soit pas dans un coin il me semble ?*


tout ça pour dire que je vais faire un petit essaie d'ici la fin de semaine;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11937

Guest
*s'tu moi ou on voit plus le pseudo du créateur que le texte(alliance) demandé de plus il a demandé que son pseudo ne soit pas dans un coin il me semble ?*


tout ça pour dire que je vais faire un petit essaie d'ici la fin de semaine;-)
pour te faire plaisir, jvais modifier :-D
 

DeletedUser6373

Guest
pour te faire plaisir, jvais modifier :-D

bien non pas nécessaire c'est pas ma commende et il semble l'avoir pas remarqué ou du moins il semble aimer quand même ;-)


ps:tu ferai ça pour moi c,est gentil :-D
 

DeletedUser11937

Guest
bien non pas nécessaire c'est pas ma commende et il semble l'avoir pas remarqué ou du moins il semble aimer quand même ;-)
jproposerais les 2, comme 2 versions de ma créa ;)
et puis, ça me derange pas :)

edit:
magie2.png

le pseudo n'est plus dans le coin :p
mais il est moins visible (a mon avis) :-o
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24419

Guest
Le graphisme était bien !

J'attends encore un peu de voir ce que les autres vont faire et je choisirai définitivement !
 

DeletedUser

Guest
J'ai tenté avec la 2 pareque je la préferait mais l'image était trop petite, donc j'ai dut l'agrandir ( donc c'est flou )
[SPR]
874095Signelfe.png
[/SPR]
 

DeletedUser24419

Guest
J'ai tenté avec la 2 pareque je la préferait mais l'image était trop petite, donc j'ai dut l'agrandir ( donc c'est flou )
[SPR]
874095Signelfe.png
[/SPR]

Je ne peux pas l'utiliser comme Signature si elle est trop grande, si ?
 

DeletedUser

Guest
J'avais fait une sign' avec un elfe(je crois) y'avait pas longtemps; je viens de rajouter ton pseudo:
457693altarya.png


Je peux réessayer avec ton stock si tu veux.
 

DeletedUser24419

Guest
1321507954.png



mon deuxième essai sur un stock

Très jolie ! Le seul problème c'est que je la trouve un peu flou.
Néanmoins les couleurs vont très bien !


J'avais fait une sign' avec un elfe(je crois) y'avait pas longtemps; je viens de rajouter ton pseudo:
457693altarya.png


Je peux réessayer avec ton stock si tu veux.

Et bien ! Magnifique ! Fais moi un avatar en rapport avec cette signature, et je les met de suite ! =D

Merci de votre participation à tous !
 

DeletedUser

Guest
Je vais faire un petit truc je ne garanti rien je n'aime pas le 120 pix :x
 

DeletedUser

Guest
Voilà l'avatar:
489954avatarelfe.png


Puis je t'ai fait une autre kit car j'avais beau forcé sur la netteté de l'autre mais je trouve que la qualité était bof :x:
351550avatarelfe2.png


385210elfe2.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24419

Guest
Je pense avoir fait mon choix !

Néanmoins, je vous laisse faire d'autres kit pour ceux qui étaient intéressés, peut être que ^^

Merci à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut