Un joueur pour... embêter :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser37076
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37076

Guest
Salutations a tous,

tout d'abord comme le titre l'indique, sachez qu'un joueur Em...bête franchement un autre joueur dont je ne citerait pas le nom.

En fait ce joueur là, n'a pas plusieurs villes, il n'en n'a qu'une, avec un tout petit peu de points, et, il n'a pas d'alliance. Il se connecte quelquefois UNIQUEMENT, ( car sur grepostats il n'évolue pas d'UN seul point ) pour lancer des sorts tels qu'un tbt sur un pote donc. Je trouve sa fort énervant, car ce joueur là n'a rien a voir avec nous ( il est en mer 64, nous en 35) personne de notre alliance ne là jamais attaqué. J'en déduis donc que c'est soit quelqu'un qui joue juste pour le plaisir d'emerder les joueurs, soit quelqu'un qui a 2 comptes, et qui se sert de l'un pour mettre des batons dans les roues de l'autre. Ce qui est FORMELLEMENT interdit ;)

( surtout que se joueur n'a, je le rappelle RIEN à voir avec nous !!! ) Donc un joueur qui s'attaque a nous pour aucune raison c'est forcément un joueur qui a un double compte et qui s'en sert pour ce faciliter la tache...

Je demande donc si possible de me dire les solutions possibles, mais étant donné que je n'ai pas de preuves solides, je ne peux donc présumer de rien, pourtant ;)

Voilà donc je sais pas si je dois envoyer un ticket au support voir si ils peuvent faire une enquête voir si se joueur a un multi-compte !

Et donc nous aider :)

Au plaisir du jeu,

One craft.
 

DeletedUser38022

Guest
Envoie au support ils ont des outils pour vérifier mais des fois faut pas chercher aussi loin, je connais des premiers de monde qui se font insulter par des inconnus juste pour emmerder le monde...malheureusement ça existe ^^
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Demande au joueur qui reçoit les sorts de contacter le support, si réellement le joueur lançant les sorts joue uniquement pour le désavantagé il pourra être sanctionné.

Et bien évidemment si tu suspectes un double compte n'hésite pas à le signaler.

Bon jeu,
rome1014
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Demande au joueur qui reçoit les sorts de contacter le support, si réellement le joueur lançant les sorts joue uniquement pour le désavantagé il pourra être sanctionné.

Et bien évidemment si tu suspectes un double compte n'hésite pas à le signaler.

Bon jeu,
rome1014

Sérieusement ? Genre si je balance TbT à la chaine sur un joueur que je compte me farcir, je peux me faire sanctionné ? :eek:
 

DeletedUser15080

Guest
Sérieusement ? Genre si je balance TbT à la chaine sur un joueur que je compte me farcir, je peux me faire sanctionné ? :eek:

[...]
Demande au joueur qui reçoit les sorts de contacter le support, si réellement le joueur lançant les sorts joue uniquement pour le désavantagé il pourra être sanctionné.
[...]

Il ne faut pas oublier le mot "uniquement" :).

Si tu créais un compte uniquement pour harceler de sort un joueur et que tu ne montes même pas la ville tu peux être sanctionné.

Sinon, tant que tu joues, tu peux lancer autant de sort que tu veux sur un joueur.

Bon jeu,
rome1014
 

DeletedUser

Guest
Il ne faut pas oublier le mot "uniquement" :).

Si tu créais un compte uniquement pour harceler de sort un joueur et que tu ne montes même pas la ville tu peux être sanctionné.

Sinon, tant que tu joues, tu peux lancer autant de sort que tu veux sur un joueur.

Bon jeu,
rome1014

Ah d'accord, j'ai eu peur ^^ ! Mais donc je peux quand même balancer à la chaine des TbT sur un joueur qui est à 150 mers de moi tant que je suis actif ? :p
 

DeletedUser15080

Guest
Non!
Il est impossible d'avoir 150 mer entre toi et un autre joueur :p

Plus serieursement, tant que tu n'utilises pas un compte uniquement pour harceler un autre joueur de sort tu peux.
 

DeletedUser

Guest
Non!
Il est impossible d'avoir 150 mer entre toi et un autre joueur :p

Plus serieursement, tant que tu n'utilises pas un compte uniquement pour harceler un autre joueur de sort tu peux.

Ah bon ? je pensais qu'il y avait 600 mers moi .. :D

D'acc', bah t'aurais pas dû me dire ça thisisgrepolis
 

DeletedUser37076

Guest
Merci a tous, je vais donc contacter le support, merci a tous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut