Un message de fêtes

  • Auteur de la discussion DeletedUser53913
  • Date de début

DeletedUser53913

Guest
Bonjour !

En ce jours de réveillon, je vous adresse mes meilleurs voeux pour l'année 2018, ainsi que de merveilleuses fêtes de fin d'année.

J'en profite pour remercier les joueurs, qui sans eux, le jeu n'existerait plus. Ceux qui sont là, tous les jours, à monter leur ville, à faire progresser leur alliance, à martyriser les joueurs ennemis en les attaquant sans relâche jusqu'à la victoire. A ceux et celles qui font progresser leur alliance dans les merveilles, en voyant les jardins de babylone progresser de jours en jours jusqu'à la victoire finale.

Vous, les joueurs, qui font vivre ce forum, merci d'être présent pars mis nous, et qui permet de transformer ce jeu en une aventure et une expérience unique.

Aussi, je remercie mes collègues opérateurs-rices, pour les bons moments passés avec vous, l'entraide présente, la convivialité ainsi que l'esprit d'équipe. Je vous préviens, vous allez avoir du boulot en moins maintenant que je suis de retour ! :D

Je remercie tout particulièrement @Syrme ; @Elenes ; @Alyssandre pour leur boulot formidable et sans relâche. Quand je vois votre charge de boulot, je suis admiratif parce que ce que vous faites au quotidien pour le jeu, pour le forum et pour faire vivre ce jeu tout comme les joueurs. Sans vous, le support & le forum n'en serait pas là. Sans vous, ça ne serait clairement pas pareil. Merci pour tout ce que vous avez fait, tout ce que vous faites, et tout ce que vous allez faire pour nous !

Enfin, un GRAND MERCI pour notre CM et notre CCM @Andimion et @Naolia peur leur boulot formidable. Leur acharnement a avoir la meilleure qualité de jeu, de support, et qui font leur maximum pour nous donner une expérience formidable sur Grepolis chaque jours, avec leurs idées, leurs aides, leurs soutiens ainsi que tout ce qui peuvent nous apporter.

Je vous souhaite encore une fois de merveilleuses fêtes de fin d'année, profitez tous de ce moment qui ne se produit qu'une fois par an.
Hééé oui, vous allez encore prendre 10kg avec tout ce que vous allez manger. Hééé oui, vous allez encore avoir mal à la tête le 1er janvier, mais bon, c'est le jeu !

En espérant vous voir toujours aussi nombreux, motivés, déterminés l'année prochaine !

Rendez-vous sur les mers, sur les océans et sur les terres, pour croiser le fer, en découdre !

La meilleure façon de prédire l’avenir est de le créer. "Peter Drucker"
 
Hello,

Je ne peut qu'approuver ton message rempli de paix et d'amour (oui oui, c'est moi qui dis ça lol)

Je remercie chaque joueurs présent sur le jeu, nous faisons vivre le jeu tous ensemble. Surtout avec mes ennemis, bisous sur vous <3

Les opérateurs, pour leur patience et leur diplomatie, car il y doit y avoir de sacrée phénomène ^^

Et les CCM qui parlent jamais, bande de timide ! :eek:

En attendant 2018 qui je l’espère soit rempli de bonnes grosses baston avec des têtes qui volent dans tout les sens, je vous souhaite d'agréable fêtes de fin d'années, et faite attention a vous ;)

Pensé a @John Doe
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 
Haut