Un minimum plus standard dans lorsque l'on créer des offres externes sur le marché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Lorsque l'on créer une offre externe sur le marché, il serait intéressant que la durée minimal soit à une valeur raisonnable par exemple 12 heures. Ensuite il serait aussi intéressant de pouvoir avoir un bouton supplémentaire pour faire du 1 pour automatique. Exemple si on veut échanger 10,000 bois contre 10,000 pierre pas besoin de taper de nouveau "10,000" ou d'utiliser les flèches pour monter manuellement. Ça serait plus rapide selon moi.

Toujours par rapport au marché j'ai remarqué dernièrement que lorsque l'on regarde les offres avec une ville et que l'on choisi de prendre une offre toutes les autres offres disparaisses. Pour revoir les offres on doit soit changer d'onglet ou de ville. C'est plutôt désagréable et ce ne favorise pas le commerce... :)
 

DeletedUser

Guest
CONTRE, parce ce que cela correspond à TA façon de commercer, de grosse offre sur de longue distance.
Moi je m'en sert pour de petite offre à courte distance et ta "durée minimal" proposé est la durée maximal que j'utilise et encore, je limite souvent à 8h.
Le bouton en 1/1, ne m'intéresse pas non plus (petite offre, dsl)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut