Un monde international :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22179

Guest
Toujours dans les bons coups clickage !

Le langue n'est pas vraiment un problème je pense, surtout si c'est l'anglais. Et ça éviterai toute diplo, donc les pactes..^^
 

DeletedUser15080

Guest
Un monde international fait par innogames, ça me ferait vraiment kiffer... En attendant, je pense qu'on peut en construire les prémices en menant cette expérience de monde international impovisé de nous même, joueurs.

Les serveurs anglais servent aussi de serveurs international ;).
 

DeletedUser22138

Guest
Bonne idée, cependant si ceci devait se produire, ce serveur serait surement en anglais...
 

DeletedUser

Guest
ça poutrerait sec c'est clair ^^

La langue n'est pas tant un problème que ça.
On peut comprendre avec google trad des trucs style :
"pourquoi tu m'attaques ?"
"vous voulez un pacte ?"
"voulez-vous taper X avec nous ?"
"de quel pays viens-tu"

Les romans... on évitera avec des joueurs étrangers, ça sera pas la fin du monde.

L'intérêt c'est surtout un monde avec énormément de joueurs qui n'ont jamais joué ensemble.
Avoir l'occasion de voir différents styles de jeu (le fofo allemand sur la stratégie envoie du lourd, j'aimerai bien voir certains trucs en live), se frotter à de nouveaux joueurs
 

DeletedUser

Guest
On peut déjà aller sur un monde étranger, plusieurs l'ont fait.
Là c'est juste plus de joueurs étrangers sur un même monde, juste de la communication et organisation
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Comme certains l'on dis la langue est la seule vrai barrière à ce projet. Or, d’après moi, il est impossible de passer cette barrière car pour la passer il faudrait que tous le monde comprenne et sache écrire en anglais.
Après tu peux choisir uniquement des personnes sachant parler anglais pour participer à ce projet mais ça retirerai la grande majorité des joueurs.

Sinon pour répondre à ceux qui pensent que jouer sur un serveur étranger pose problème, c'est faux, dans 99% des cas vous comprendrez ce qui est écrit car vous savez ce qui est écrit sur les serveurs français.
Et concernant google trad ce n'est pas du tout une solution. Les traducteurs sont bien pour traduire un mot ou une expression (en général) cependant ils ne permettent en aucun cas de traduire un texte d'une langue vers une autres.

Surtout que certains joueurs écrivent en SMS. Déjà que je ne comprend pas l'anglais, alors de l'anglais SMS :eek:
 

DeletedUser26714

Guest
ça me semble être une excellente suggestion...
qui tomberait vraiment à pic pour ce projet mais pourrait être utile de manière générale !
Un joueur expatrié qui jouerait sur le serveur d'où il habite mais dans sa langue maternelle par exemple

edit : en opstant les sujets, je suis tombé sur ça mdr


Juste pour revenir au lien ^^'
On avait essayer avec la N.U ou un truc du style d'aller défoncer des finlandais ^^'

Sinon très bonne idée sauf que faudrait un serveur anglais ^^'
 

DeletedUser38169

Guest
Mouais, pour le moi le monde international est le serveur de tests de Grépolis.
 

DeletedUser

Guest
Juste pour revenir au lien ^^'
On avait essayer avec la N.U ou un truc du style d'aller défoncer des finlandais ^^'

Sinon très bonne idée sauf que faudrait un serveur anglais ^^'

Parler du finlandais ? J'imagine trop le finnois qui te parle parce que tu l'attaques :D
 

DeletedUser26714

Guest
Parler du finlandais ? J'imagine trop le finnois qui te parle parce que tu l'attaques :D

Y'avait eu ce cas-ci et shadox m'avait donné une mauvaise traduction, je lui avait dit d'aller mangé des crottes de chèvres, mais c'est a refaire x)
 

DeletedUser

Guest
Cela pourrait être intéressant, mais pour le langage autant utilisé la langue universel, l'anglais.....
 

DeletedUser

Guest
Faut pas appréhender le fait de parler anglais avec un joueur d'une communauté différente.
On se comprendra toujours s'il s'agit de taper, pactiser, jouer quoi

S'il y a du langage SMS, pareil, y'aura toujours des personnes pouvant traduire.
 

DeletedUser15080

Guest
Comprendre est assez simple. Car dans ce sens la les traducteurs sont pas trop mauvaise ( ou plutôt pas trop catastrophique).
C'est d'écrire dans un anglais correcte qui est difficile.

Et bon si on dois à chaque fois demandé à quelqu'un de traduire ce que l'on veux dire....

Après si ça plait à certain de fonctionner comme ça tant mieux pour eux :).
 

DeletedUser35200

Guest
Ça pourrait être sympa mais pour moi qui suis une catastrophe ambulante en anglais ...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour !

Je ne vais pas beaucoup de fois sur le fofo, mais là j'avais envie de proposer une idée .

Pourquoi ne pas avoir un traducteur inclue dans le jeu, il traduirais message, poste sur le fofo ...
Celà existe sur d'autres jeu en ligne, je pense qu'Inno pourrais en faire de même ;)

Qu'en pensez vous ?8)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut