Un monde international :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour !

Je ne vais pas beaucoup de fois sur le fofo, mais là j'avais envie de proposer une idée .

Pourquoi ne pas avoir un traducteur inclue dans le jeu, il traduirais message, poste sur le fofo ...
Celà existe sur d'autres jeu en ligne, je pense qu'Inno pourrais en faire de même ;)

Qu'en pensez vous ?8)

Oui mais non, ça fera comme Google Trad, ça ne traduit pas bien des textes.
 

DeletedUser

Guest
Disons un traducteur plus performant .
Je joue à un autres jeu Online, et ça traduit très bien ;)
 

DeletedUser15080

Guest
Si google trad ne fait pas de traduction parfaite ce n'est pas parce qu'il est mal fait mais parce qu'il est presque impossible de faire un traducteur parfait.

Un mots en français peux avoir plus de 10 traduction possible en anglais et vis versa. Un traducteur peux toujours analyser la phrase pour voir qu'elle est la traduction la plus adaptée, il arrive que plusieurs traduction du mot soit possible.
Sans oublier que dans certain cas une phrase ou une expression en français peux se traduire par un seul mots en anglais.

C'est pourquoi le traducteur parfait n'existe pas (et ne peux pas exister à l'heure actuel)

Si tu veux fait un test simple. traduit un texte long avec n'importe qu'elle traducteur dans une langue puis retraduis le dans sa langue d'origine.
Il est fort probable que le texte soit assez éloigné du texte original.

Oui mais la tu parles d'Inno, ferons pas ce genre d'investissement

9a serait ridicule d'investir la dedans donc ce n'est pas étonnant qu'il ne le fasse pas.
De plus tu peux installer des scripts sur ton ordinateur pour traduire les page (certains navigateurs sont également capable de faire la traduction).
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Bonsoir, bonsoir.

L'idée est bonne et reste à creuser, néanmoins (pour ne pas dire voldemort), il me semble qu'un tel monde existe déjà, j'ai nommé la fameuse Bêta de Grepolis :)
Après je n'ai rien contre un vrai monde bien "stable", mais comme je l'ai dit, il faut creuser l'idée. Langues multiples ? Caractéristiques du monde ?
 

DeletedUser

Guest
Je vais me faire huer mais perso je trouve que Google trad est pas si mauvais que ça.
C'est ma prof d'anglais qui me l'a conseillé, elle le trouve plus performant que Reverso et autres.

Je peux poster mon speech en français et sa traduction via Google trad ? (contraire au règlement de poster anglais, me suis déjà pris un avertoche y'a un an, depuis je fais attention ^^)
C'est tout à fait compréhensible, même pour un noob comme moi, vous pourrez en avoir la "preuve".

Demander à inno de développer un traducteur intégré me semble surréaliste.
Trouver une extension chrome ou firefox qui fait le job, ça me paraît possible.
Faire une suggestion à propos de la possibilité de choisir sa langue en même temps que la direction pourrait être très utile pour ce projet mais également de manière globale.

Franchement la langue, pas besoin d'en faire tout un foin, on va s'en sortir ^^
-Déjà dans les ally on parlera tous les mêmes langues (si ça peut diminuer la proportion de taupes et girouettes au passage, ça sera pas plus mal)
-Les diplos, fondas... se comprendront (tu veux un pacte, vous voulez taper X avec nous ?, pourquoi vous nous attaquez ? ça sera pas dur à traduire ^^)
-Y'en a qui ne parlent jamais aux autres joueurs que leur ally et jouent juste pour poutrer, pour eux rien ne changera à part à priori une plus forte proportion de gros poissons
-Sur le fofo ? Si la majorité se lance pas dans des romans, on se comprendra via traducteur. Un dictionnaire des abréviations va être créé avec lien direct sur le sujet dédié

Pour en revenir à la Béta, c'est bien mais arriver sur un monde où y'a des joueurs à 500 villes... pour y faire quoi ? lol
Et surtout, ça serait bien que les communautés se réunissent sur un serveur où les configurations conviennent à la majorité des votants et donc potentiels joueurs réellement inscrits sur le monde international improvisé le jour J
 

DeletedUser

Guest
Toujours de bonnes idées.
La langue ne pose pas de problèmes, de toutes façons je parle anglais assez facilement (parfois avec l'aide de Google trad)
 

DeletedUser

Guest
Click, tu connais mon opinion sur un monde international. Nous en avons déjà parlé sur Skype, plusieurs fois même x)
Je suis plutôt partant pour jouer avec une équipe étrangère, mais je ne jouerai pas avec des Français se prenant la tête pour un oui ou pour un non.
 

DeletedUser

Guest
Personne ne sera obligé de faire quoi que ce soit.
Déjà, j'imagine qu'il y aura plusieurs teams par Pays, ensuite on est pas forcé d'aller dans une team de son Pays (un gros joueurs français qui parle allemand serait peut être intéressé de contacter une grosse team allemande).

Oui en France pas mal de joueurs se prennent la tête pour un rien mais plus qu'ailleurs ? On verra

Qui sait, y'aura peut être une team de belges une fois, sur le fofo anglais, un mec aimerait monter une team Irlandaise.
ça peut donner de sacrées teams tout ça ^^
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Au niveau de la langue, pourquoi ne pas demander à des français bilingues de traduire le pavé que vous voulez envoyer aux autres communautés ? Un humain transcrira plus de choses, parfois avec des nuances, qu'un ordinateur
 
Un monde est sorti il y a peu sur la Beta, pourquoi ne pas y aller ? ;-)
Il y a déjà au moins des allemands et des italiens.
 

DeletedUser

Guest
Un monde est sorti il y a peu sur la Beta, pourquoi ne pas y aller ? ;-)
Il y a déjà au moins des allemands et des italiens.

Le sushi c'est que les différentes communautés se sont pas organisées avant l'ouverture pour y aller.
Les grosses alliances allemandes, anglaises... déjà inscrites auraient un avantage trop grand par rapport à des alliances d'autres communautés qui arriveraient après s'être organisés...

L'autre truc c'est qu'il serait bien de voter les configurations préférées tous ensemble.
 

DeletedUser37461

Guest
Un monde est sorti il y a peu sur la Beta, pourquoi ne pas y aller ? ;-)
Il y a déjà au moins des allemands et des italiens.


Oui un x5 c'est un truc de ouf j'y suis pas mal mais il y a les Domination Complex trop chaud et il faut s'y prendra à l'avance clikage tu en as parler au Coma ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut