Un monde sans achat instantané ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser16315
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16315

Guest
Bonsoir,

Je voulais savoir si un monde sans achat instantané était prévu ?

Merci d'avance et bonne soirée
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonsoir,
Les mondes avec "achat instantané" ne sont pas prévus, étant donné qu'il faut qu'InnoGames rentabilise les mondes qu'ils ouvrent!
 

DeletedUser29585

Guest
Bonsoir,

Effectivement, un telle monde n'ouvrira je pense, jamais ces portes.

Cordialement,

Vaniir.
 

DeletedUser24061

Guest
Il ne faut pas rêver, ils ne vont pas se priver de leur gagne-pain.....
 

DeletedUser48158

Guest
Les Goldeur sont plus dèsavantagé par ce systeme d'achat instantanné, sa leurs revient beaucoup plus cher, donc grépolis gagne plus.

Donc ça restera ainsi.
 

DeletedUser16315

Guest
Je trouve ca un peu nul quand meme...
J'avais joué de 2010 a début 2012 je crois et la v2 m'avait fait arrêter, la j'étais motivé à reprendre.. C'est dommage, je trouvais ca normal de payer pour l'administrateur quand tu joues 2ans quasi gratuitement, c'est bien légitime que les dev aient besoin d'argent mais la. Déjà à l'époque quand je voyais des full officiers h24 je trouvais ca abusé mais alors la :s

A l'ouverture des mondes ca se passe comment du coup ? Des types arrivent a se retrouver pret pour la conquete en 48h ?

Comme j'avais vu que pour les derniers mondes, ils précisaient bien que le système d'achat instantané était "on" j'espèrais que sur certain ca serait pas le cas. Tant pis thisisgrepolis
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Les Goldeur sont plus dèsavantagé par ce systeme d'achat instantanné, sa leurs revient beaucoup plus cher, donc grépolis gagne plus.

Donc ça restera ainsi.

Non tu te trompes. Actuellement les goldeurs sont très bien dans le mode "ON" de l'achat instantané, s'ils voient un monde "OFF" ils n'iront pas dessus et ça ne sera ainsi pas rentable :/
 

DeletedUser16315

Guest
A mon avis "rentable" n'est pas le bon mot, le profit engendré serait moindre surtout je pense..
Car quand je jouais il y a quelques années, ce système n'existait pas, et je pense que si inno était dans le rouge ne rentabilisait pas au moins ses serveurs, ils auraient tout arrêté..

C'est malheureux cette tendance qu'on les jeux freeniums à l'être de moins en moins pour ne plus laisser la place qu'au Pay2win
 

DeletedUser48158

Guest
Dark : Certes, je parlais moi de dèsavantage financiers, des calculs + ou - simple te prouverons que l'achat instantannée reviens bien plus cher que l'ancien système. Mais bien entendu d'un point de vu pratique, ça aide

Clemclem: A l'ouverture des monde cest exactement ça sorti de Protection Debutant avec 2 fondation et pret a colo, sa aide, mais ont y peut rien, et étant donné que chaque ally a ses goldeur sa s'équillibre..
Il existe le commerce d'or, perso je vais sur tous les monde qui ouvrent pour ça, jai + de 14000 or gagné sur Hélce de cette maniere
 

DeletedUser16315

Guest
C'est triste de voir que le fossé entre les goldeurs et les autres s'alrgie de plus en plus.
Oui je viens de recommencer sur Helice et j'ai vu ce système (je viens tout juste d'avoir mon marché niveau 5) mais tu es obligé d'échanger 2000ressources contre 50pièces d'or c'est ça le principe ? Je comprends pas que des types échangent leurs 50 pièces d'or contre 2000 pauvres ressources...

Ah et autre question du coup : Si je comprends bien ton post, les pièces d'or que tu acquière sur un monde genre Hélice, sont utilisable sur un autre monde genre Nu ? (de beaux souvenirs Nu :( )

Merci a tous pour vos réponses en tout cas :)
 

DeletedUser38283

Guest
C'est triste de voir que le fossé entre les goldeurs et les autres s'alrgie de plus en plus.
Oui je viens de recommencer sur Helice et j'ai vu ce système (je viens tout juste d'avoir mon marché niveau 5) mais tu es obligé d'échanger 2000ressources contre 50pièces d'or c'est ça le principe ? Je comprends pas que des types échangent leurs 50 pièces d'or contre 2000 pauvres ressources...

Ah et autre question du coup : Si je comprends bien ton post, les pièces d'or que tu acquière sur un monde genre Hélice, sont utilisable sur un autre monde genre Nu ? (de beaux souvenirs Nu :( )

Merci a tous pour vos réponses en tout cas :)

Bien sûr :D
C'est pour cela qu'il peut être intéressant d'aller sur un nouveau monde uniquement pour le gold (si tu savais combien ça m'a rapporté ^^)
 

DeletedUser16315

Guest
Il y a vraiment beaucoup de gens qui vendent leurs po contre des ressources ? faudrait que je vois à m'y mettre, ca doit bien payer l'administrateur gratuit au moins ^^
 

DeletedUser48158

Guest
Bien sur qu'ils payent ;) essayent sur le prochain monde, sinon sur golgoi jarrive encore a avor 200 ou 300 or/jours ;) et sa refuit l'écart entre ceux qui payent ou pas.


Mais mamamiya que sa part vite ^^
 

DeletedUser48158

Guest
Tous dépent des besoins ;) troupee .. batiment .. premium ^^
 

DeletedUser52452

Guest
Moi je depense un peu au debut pour me lancer et puis ca roule tout seul!

K.
 

DeletedUser52451

Guest
en premium c est le plus rentable, rien qu avec l administrateur, tu gagnes beaucoup de temps, le marchand te fournis plus de ressources, tu reconstruis plus vite et lance le festival presque toutes les 24 heures, le capitaine et le commandant t offrent des troupes plus fortes donc moins de pertes quand tu attaques et ma preferée la pretresse, pour les unitées mythologiques ( qui font très mal sur une ville sans remparts )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut