Un monde sans choix d'orientation de mers - sans lien d'invitation

  • Auteur de la discussion DeletedUser41282
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41282

Guest
Si un serveur est déserté c'est parce que les gens sont des fiottes

Le soucis, encore une fois, ce n'est pas les autres joueurs, mais vous. Les "fiottes", c'est vous. Vous êtes dans un tel déni, Grepolis va crever de ça. Merci auré.

Auré a raison, t'as rien compris au jeu gars ! Va jouer solo

Encore un pour qui un monde sans lien d'invitation signifie jouer en solo. Encore un qui pense que Grépolis ça se joue sur discord avant l'ouverture. Avec cette proposition, tu vas constituer ton équipe ou te joindre à une équipe pendant la pdd, c'est tellement inconcevable, inimaginable pour vous qui ne jouaient plus ainsi depuis 2 ans que vous etes incapables de revenir à la base du jeu.

Les goldeurs, je vais répondre en une ligne, ils financent ton jeu préféré, donc arrete d'en parler.
 

DeletedUser48238

Guest
Le soucis, encore une fois, ce n'est pas les autres joueurs, mais vous. Les "fiottes", c'est vous. Vous êtes dans un tel déni, Grepolis va crever de ça. Merci auré.



Encore un pour qui un monde sans lien d'invitation signifie jouer en solo. Encore un qui pense que Grépolis ça se joue sur discord avant l'ouverture. Avec cette proposition, tu vas constituer ton équipe ou te joindre à une équipe pendant la pdd, c'est tellement inconcevable, inimaginable pour vous qui ne jouaient plus ainsi depuis 2 ans que vous etes incapables de revenir à la base du jeu.

Les goldeurs, je vais répondre en une ligne, ils financent ton jeu préféré, donc arrete d'en parler.

Ben déjà mec je te suggère de te calmer. Si t'es pas content de nos réponses, demande la fermeture du sujet ou arrête de le commenter. Autrement, je te prierais de veiller à nous parler avec respect ;)

Ensuite, je te parle des gens qui s'inscrivent pour vendre des ressources contre de l'or, tu me réponds "les goldeurs financent ton jeu préféré" ?

Donc à part faire des propositions de merde, tu es aussi:
1 - Incapable de lire une phrase correctement ;
2 - Incapable de faire la différence entre le goldeur - le gars qui joue en utilisant de l'argent - et le goldeur - celui qui s'inscrit sur un serveur uniquement pour vendre des ressources contre un peu d'or qu'il utilisera sur d'autres serveurs. Et le quiproquo n'est pas possible compte tenu de la formulation de ma phrase, faut arrêter de lire en diagonale au bout d'un moment hein ;)
3 - Formidablement doué pour sauter nos arguments. Je vais répéter ce qui a été dit auparavant, ça saute aux yeux que tu ne t'es jamais bougé le fion pour être lead ou fonda en début de monde et créer ta propre team (après l'ouverture je précise).

Ta proposition est idiote, que ça te plaise ou non.
Constituer une team capable de rivaliser avec toutes les autres en recrutant uniquement après le début du serveur n'est possible que dans ton imagination, que ça te plaise ou non.

Ensuite ton idée c'est de la merde parce que y'aura aucune lvl sur ton monde sans invitation. Il suffit que 50 mecs start en même temps ils seront au même endroit sur la carte et jamais de la vie une alliance fait sur place les niquera GG WP à eux pour la win.

Tout est dit dans ce message. Mais il faut croire que pour toi il est plus facile de perdre ton temps à faire une suggestion sur le forum grepolis que d'utiliser tes 3 neurones pour y réfléchir avant de poster.

Sur ce, bon débat à tous !
 

DeletedUser41282

Guest
"ton idée c'est de la merde" "tes propositions de merde" ->" je te prierais de veiller à nous parler avec respect "

Le respect c'est pas unilatéral. Et tes propos respirent la bêtise donc c'est l'escalade ensuite, je te parle avec le respect que tu mérites.

J'arrete de répondre sur le fond, je me repete et tu piges rien.
 

DeletedUser22179

Guest
Je pense que le fond du problème est vrai, le jeu est plus amusant (pour moi) quand je start solo plutôt que quand je start en groupe de 20 30 joueurs. Le seul problème c'est que c'est impossible d'empêcher le start en équipe, c'est même encouragé. Je pense pas que ta solution tienne la route, vu le start en escargot expliqué un peu avant.
 

DeletedUser38581

Guest
Tout est une question de préférence. Si tu veux start solo, tu peux, si tu veux start en équipe tu peux aussi. Mais ce n'est pas envisageable de vouloir obliger des personnes à start en solo. Si y a des alliances c'est que c'est un jeu d'équipe.


Par contre je me répète de nouveau, merci de bien vouloir vous fixer sur la suggestion et pas sur vos différentes personnelles.
Merci de rester poli et respectueux ;)
 

Ormendo

Citoyen
Je ne te connais pas donc je ne vais pas t'asséner un pamphlet comme les autres mais ta proposition comporte un très gros pépin :

Tu parles des grosses alliances qui viennent à beaucoup de joueurs en occultant complètement les joueurs qui viennent avec 2 ou 3 potes de mondes précédents, qui trouveront une alliance sans difficulté s'ils ont un minimum de niveau et pour qui le lien d'invitation est hyper utile. Ces petits groupes de joueurs représentent beaucoup de gens sur un serveur (je saurai pas l'estimer mais voilà) donc un serveur sans cette fonctionnalité c'est juste un serveur qui va avoir beaucoup moins de joueurs de d'intérêt que les autres, et qu'au final personne ne va réellement jouer.
 

DeletedUser41282

Guest
@tet2mort "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."

Le problème c'est qu'aujourd'hui les joueurs qui start solo sont de moins en moins nombreux car c'est impossible de survivre dans un combat contre 15 joueurs. Et, c'est une des raisons pour laquelle il y a de moins en moins de gens sur Grépo. Alors, certes c'est plus agréable pour certains, et ca je veux bien l'admettre mais vous êtes une minorité. La preuve, y'a plus personne sur le jeu.

Et ne me dis pas qu'il y a le bouton restart, j'ai pas envie de restart moi car une centaine de joueurs se sont accaparés Grépolis. Le résultat c'est que les joueurs comme moi n'ont juste plus envie de jouer, et encore une fois, c'est ce qu'on constate sur tout les nouveaux servs. Je n'invente rien, ce n'est pas mon imagination.

Si ca se fait cette histoire, en plus de la suppression des liens, de l'orientation, on peut imaginer un spawn totalement aléatoire, mais ca c'est dans un second temps, a voir avec les développeurs.
 

DeletedUser57240

Guest
Et pourtant, tu essaies de rejoindre ces alliances à chaque serveur, mais ça tu ne le dis pas.

Tu réponds même pas d'ailleurs, alors que tu commences le trash, qu'est-ce qu'il y a obé ?

Tu dis que t'as plus envie de jouer, c'est parce que justement t'as pas été accepté chez tes idoles, là ou tu n'aurais rien dit et jouer pépère ?

Je te rappele ce que tu disais le 02/09 en pensant avoir été invité chez nous :

[EDIT]

si vraiment tu voulais ANNIHILER le genre d'alliances dont tu parles (qui te refusent...) , pourquoi tu vas postuler chez eux ? T'es contradictoire quand ça t'arrange. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38581

Guest
Bonjour,

@gordaunt, je rappelle que la copie partielle ou totale d’un message privé ne peut être rendue publique sans l’accord des deux parties. Je me permets donc d'éditer votre message.

Merci de revenir au sujet initial de ce sujet qui traite ici de vos avis sur cette suggestion.
 
tenor.gif
 

DeletedUser57240

Guest
EDIT de la modération
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41282

Guest
C'est hors sujet. Tu t'attaques a ma personne et ne débats en aucun cas sur la suggestion. @Andimion

Golder ne te donne pas le droit d'être vulgaire avec les modos et d'ignorer les règles de la section suggestion. Ca aurait été un joueur lambda, il aurait été muted depuis longtemps.

Mais tout ça illustre parfaitement ce que je dis plus haut, ce type de joueur là, comme gord, ils se sentent pousser des ailes depuis qu ils ont ruiné le jeu avec leur start a 80 joueurs et qu ils ont atteint des top 1 non pas parce qu ils sont bons mais parce qu il n y a plus personne.

Vivement une correction. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

*Ash*

Héros de l'Antiquité
@gordaunt du calme, s'il y a un souci, tu contactes le modérateur en question (à savoir @tet2mort) et il examinera à nouveau ton post. Réagir agressivement comme ça ne mènera à rien. J'ai édité.

Par ailleurs, et je m'adresse maintenant à tous, je vois que mon collègue a déjà fait plusieurs rappels à l'ordre. Considérez celui-ci comme le dernier. Les attaques personnelles à l'encontre d'un joueur, quel qu'il soit, ainsi que les messages s'éloignant de la suggestion initiale seront désormais édités et sanctionnés.

C'est tout de même dommage qu'il faille en arriver là. Nous espérons ne plus avoir à intervenir.
 
C'est hors sujet. Tu t'attaques a ma personne et ne débats en aucun cas sur la suggestion. @Andimion

Golder ne te donne pas le droit d'être vulgaire avec les modos et d'ignorer les règles de la section suggestion. Ca aurait été un joueur lambda, il aurait été muted depuis longtemps.

Mais tout ça illustre parfaitement ce que je dis plus haut, ce type de joueur là, comme gord, ils se sentent pousser des ailes depuis qu ils ont ruiné le jeu avec leur start a 80 joueurs et qu ils ont atteint des top 1 non pas parce qu ils sont bons mais parce qu il n y a plus personne.

Vivement une correction. :)

Tu dis ça car tu ne joues plus les serveurs ;)
 

DeletedUser57240

Guest
C'est hors sujet. Tu t'attaques a ma personne et ne débats en aucun cas sur la suggestion. @Andimion

Golder ne te donne pas le droit d'être vulgaire avec les modos et d'ignorer les règles de la section suggestion. Ca aurait été un joueur lambda, il aurait été muted depuis longtemps.

Mais tout ça illustre parfaitement ce que je dis plus haut, ce type de joueur là, comme gord, ils se sentent pousser des ailes depuis qu ils ont ruiné le jeu avec leur start a 80 joueurs et qu ils ont atteint des top 1 non pas parce qu ils sont bons mais parce qu il n y a plus personne.




Vivement une correction. :)
C'est toi qui commence a me trash en fait.

EDIT

@*Ash* ça reste un message posté sur notre forum. S'il avait eu la possibilité de nous rejoindre il aurait fermé ce qui lui sert de bouche. C'est clair que s'attaquer a moi en premier lieu c'est la bonne façon de proposer une suggestion.
 
Dernière édition par un modérateur:

*Ash*

Héros de l'Antiquité
@gordaunt je ne sais pas ce que tu as partagé, c'est pour cela que je te demande de voir ça (en privé) avec tet2mort, vu que c'est lui qui est intervenu sur ton post.

Obérem t'a effectivement mentionné (après que tu aies posté sous la suggestion cela dit, mais soit), c'est pour cela que j'ai bien demandé à tous, d'arrêter les attaques envers un autre, quel qu'il soit.

Par contre, ici tu rajoutes encore une couche alors que j'ai donné un ultime avertissement deux messages plus haut. Tu te doutes bien que ça ne peut pas passer. Donc comme annoncé je te donne un avertissement. Si tu souhaites contester, encore une fois, c'est par message privé que ça se passe.
 

DeletedUser55944

Guest
Obé, objectivement ton idée n'a aucun sens, tu la décris comme novatrice, comme quelque chose qui va révolutionner les alliances et le monde entier, permettre aux joueurs qui s'investissent moins sur le jeu de survivre et prospérer, mais quand tu sais comment fonctionne le jeu, même avec ton blocage d'invitation et ton choix d'orientation, c'est une idée débile car tu n'empêcheras jamais les bons joueurs (goldeurs) qui vont s'investir pleinement sur un serveur de se rejoindre entre eux, donc au lieu d'avoir BBB ou QDS, t'auras un autre nom d'ally avec un nouveau brassage de joueurs/goldeurs qui rouleront sur les jean michel AFK et les jacobin du 63, bravo à toi tu auras "créé" de nouvelles allys (et encore c'est pas sûr car comme dit dans les coms', suffit de spawn sur la même plage horaire ou de "perdre une semaine" pour se rassembler et fonder sur une zone avec une ally déjà définie pour pouvoir t'organiser comme tu le souhaites et rouler quand même sur les joueurs de la zone que tu auras ciblé, chose qu'on fait déjà via les choix d'orientation, tu ne fais que retarder une stratégie viable, qui a fait ses preuves et qu'utilise les allys avec un minimum de QI pour se permettre de prospérer et de rivaliser ensuite avec d'autres alliances plus grosses, en général du même calibre.

Le seul intérêt qu'on a dans ce nouveau brassage que tu réclames indirectement, servira tes intérêts car effectivement,tu seras plus apte à intégrer des allys qui ne t'auraient pas pris à la base en venant directement formé sur le monde car ta réputation te précède.
Tes 4 grands groupes d'ally qui se partagent les mers centrales n'auront absolument pas disparus, tu parles d'un intérêt global et commun, avec des serveurs qui reprendraient vie communautairement parlant, d'un intérêt financier pour InnoGames, mais je doute sincèrement que ce soit ces intérêts que tu défends à travers cette proposition en réalité.

Si je défends une autre vision du jeu, arrêtez de croire que c'est parce que je ne peux pas intégrer vos petits groupes. C'est ridicule comme argument. Je gagne très bien ma vie, j'ai du temps, et j'ai les neurones suffisants pour créer un nouveau compte.
Ton niveau d'argumentation se résume à dire que tu peux avoir une belle voiture, un cerveau et du temps libre alors qu'on te dit que personne ne souhaite t'intégrer car aucune alliance déjà formé avec des joueurs dit "vétérans" et goldeurs ne veut vraiment de toi, tu réponds à côté de la plaque en pensant balayer nos arguments, c'est un peu ridicule je t'avoue.

Vouloir comparer grépolis et les échecs est d'autant plus risible, on parle de jeu de stratégie dans les deux cas certes, mais grépolis est un jeu avec de l'humain, des amitiés, des histoires derrière (certaines que tu connais mieux que d'autres), des problèmes à résoudre sur un moment comme disait Auré, dire qu'un monde est fini simplement car une team de joueurs motivés, prêt à tout éclater rend un monde fade alors qu'il vient de commencer et oser comparer ça au jeu d'échecs, c'est navrant.
J't'ai connu plus en forme pour te défendre dans tes idées, là c'est vraiment appâté le joueur "lambda" en lui vendant une ferrari avec ton idée alors que tu comptes lui refourguer une Lada en volant son argent pour rouler en buggati veyron , un monde n'est jamais gagné d'avance et même si t'es capable de prédire certaines choses à travers les mondes passés, les amitiés, les rivalités, les taupes, tu peux pas dire qu'un monde est perdu d'avance, tu as juste une vision défaitiste du jeu et la transmettre comme tu le fais contribue à dégrader l'ambiance du jeu plus qu'à l'améliorer.

Rien ne t'empêche de monter ta propre équipe Obé, bien au contraire, beaucoup voudront certainement en découdre avec la tienne car Grépolis c'est un jeu pleins de rivalité, et perso je trouve ça dommage qu'on en vienne à de l'animosité car tu dénigres des joueurs comme Gordaunt et réduit les goldeurs à de simples mecs qui seraient nuls sans leurs coéquipiers quand tu sais que la plupart de ces dit goldeurs s'investissent énormément sur le jeu, plus que beaucoup puissent l'imaginer, bref, ton idée n'a aucun réel intérêt, je n'ai même pas spécialement envie d'enquêter sur le forum ou sur discord pour montrer que tu fais parti de ces personnes qui aiment intégrer des teams qui se préparent via discord ou skype à l'époque, mais je suis certain qu'il y aurait de quoi montrer que tu fais juste volte face pour servir tes propres intérêts et retrouver un grépo jouable pour ta pomme, rien à voir avec une amélioration pour la "communauté"

Pavé César
Des bisous
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut