Un monde sans choix d'orientation de mers - sans lien d'invitation

  • Auteur de la discussion DeletedUser41282
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Seçhs

Magistrat
Je me suis mal exprimé, je parle pas du niveau de jeu mais bien sûr à son niveau individuel, rien ne l'empêche de décider de jouer solo et de monter sa team avec des random
 
Pour apporter ma pierre à l'édifice, j'ai commencé Chio solo, j'ai rejoint une ally de randoms qui s'est fait démolir mais j'ai ensuite pu rejoindre une ally créée avant le start (mon talent sans doute^^).

Morale : si t'es pas trop nul, tu trouveras une bonne ally !
 

Fringorn

Empereur
Pour un monde comme ça, pour ceux qui spawn solo ça peut être bien.
Lest teams ne pourraient pas spawn ensemble car pas de direction donc un NE pui un SE puis un NO puis un SO.
Ca permettrait de spawn avec des randoms et de découvrir de nouvelles personnes, j'ai fait ça sur Bassae c'était plutôt cool, on a fini par monter une belle ally après l'écrémage du start

Pour ceux qui veulent jouer avec leurs amis, deux solutions : soit vous jouez un autre serv, soit vous startez loin de vos amis et vous migrez/les retrouvez au bout d'un peu de temps, ça évitera juste de détruire le start de joueurs qui spawn en plein milieu d'une coa composée de 3 allys de 40 au start et qui ne peuvent pas reset durant les 5 premiers jours à cause de la PDD
 

DeletedUser8532

Guest
L'idée sous jacente et le but est bon mais je suis contre j'explique pourquoi , à la limite vaut mieux créer des serveurs débutants et des niveaux de serveur pour de tel idées :

-Spawn de début est difficilement compatible avec l'idée à moins d'avoir des masses de joueurs, ce qui n'est pas le cas.
-Si c'est appliqué ils se regrouperont quand même, pour une raison simple, quand on est déterminé on est déterminé, suffit de spawn jusqu'à être à l'endroit souhaité, et techniquement c'est faisable sans être associé à la même ip pour chaque compte, y'aurais possibilité d'embeter en utilisant l'adresse mac mais quand grepolis le fera pas c'est une aberration technique de vouloir tracker par l'adresse mac et potentiellement même en terme de buisness.
-Ca vient à refuter que grepolis est une communauté et aussi le principe de la loi du plus fort, les mers secondaires restent accessible.
 

bayard77

Citoyen
personnellement je pense que le vote est deja faussé car seul les joueurs acharnés voteront mais faire des serveurs debutants avec une limitation de

golds par mois (montant a definir )et un serveur avec golds infinis serait une bonne idee

car trop de golds et de groupe de goldeurs vont tuer le jeu
 

chris611

Guerrier Troyen
personnellement je pense que le vote est deja faussé car seul les joueurs acharnés voteront mais faire des serveurs debutants avec une limitation de

golds par mois (montant a definir )et un serveur avec golds infinis serait une bonne idee

car trop de golds et de groupe de goldeurs vont tuer le jeu
une limitation de gold serait une solution mais inno sera pas ok , business avant tout.:confused:;)
 

Auré36

Milicien
Pour. Un monde comme ça pour tester (même si il ne devait en y avoir qu'un seul) pourrait être bien et original pour voir comment ça se passerait.
Moi personnellement ça me tenterait d'essayer, ça fait plus de variables inconnues au jeu donc ça pimente, un seul serveur comme ça pour tester, ça ne peut pas faire de mal.
Après pas sur tout les serveurs c'est sûr, c'est avant tout un jeu de stratégie entre amis.
Je vais prendre un exemple bidon mais Among Us par exemple c'est pour jouer entre amis qu'on y va. Les parties multi qui existent on tombe avec des gens qui font que se déconnecter, qui trollent, bref... Je crois que c'est le même ressenti dont parlent les anciens joueurs qui veulent jouer entre amis et pas avec des gens qui en grande majorité quittent ou font n'importe quoi.
 
Bonsoir,

Cette suggestion est très serrée :) , c'est jolie à voir mais je vous invite à continuer les débats afin de trancher entre le pour et le contre :p
 

Omurtag

Stratège
Personnellement je suis contre. C'est une idée inadéquate , je vais faire la redite des arguments précédents mais le problème est que si je suis ton système retour (je n'ai aucun grief contre Obérem je précise ,je n'ai pas (encore) jouer contre lui et jen esais pas ce qu'ils vous a fait ^^ mais ce n'est pas le sujet ) mais basiquement au vue des querelles liés à certains vieux mondes (Oréos en particulier) , ça va surtout engranger une vague de coup dans le dos et de trahison successive quand les joueurs tous liés entre eux vont finir par se regrouper et à lacher leurs alliances donc au final ça n'aura non seulement fait que délayer l'inévitable et en prime augmenter les tensions qui transformeront des alliances en poudrière avec la suspicion de : Lui c'est un QDS , et les QDS vont se refaire : il va me backstabb ! Ainsi aucune alliance ne sera un ilot de stabilité ce qui va dégouter ancien et nouveaux. Je peux me tromper mais je doute que certains vont juste parce que spawn a côté du à l'aléatoire s'éviter de se hacher la tronche.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut