Un monde sans colère de zeus

  • Auteur de la discussion DeletedUser58458
  • Date de début
keep-calm-and-get-good-scrub.png
 

Fringorn

Empereur
Je suis pour les colères et tempêtes, ce sont les sorts qui permettent de réduire un peu l'impact du gold (quand on se mange des full UMVs H24 par exemple à cause de la poule les colères sont les bienvenues)
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
Pouvoir balancer 10 colères a la suite ca a un aspect jouissif. Détruire les troupes ennemis avant qu elles arrivent sur un mur de def.
Mais en soit avoir un monde sans pourrait permettre de faire des tests pour grepolis et nous changer un peu nos habitudes.
 

Fringorn

Empereur
Et se manger full UMVs H24 des goldeurs en période d'event (donc les trois-quarts du temps, ne nous mentons pas) sans pouvoir les punir, imagine en siège où tu es obligé de jouer R0...
Ca me paraît infaisable
Même en réré ce serait pénible, les full mantis en BN sur tes full cavas (même avec de la defprev parce qu'ils ne sont pas à une full UMVs prêt), RIP ton sommeil.

Pour ceux qui se demandent je pense à l'event des recettes où les UMVs sont infinies, aux grepolympia où on peut en dégoter pas mal en relançant, au calendrier de l'Avent où en rerollant beaucoup on a ce que l'on veut, à Sparte contre Hadès où en rerollant on peut aussi en choper un paquet, à la bataille navale égéenne où les offres boulets font que certains se retrouvent avec 35 colères d'Hadès voire plus ==> 35 renforts UMVs...

Pour moi un monde de ce type là serait intéressant si on avait trois fois moins d'events voire pas du tout, mais j'imagine bien que c'est irréalisable
 

chris611

Guerrier Troyen
lol ,nul ,au contraire il faut l'améliorer.......................... ;) :):):):) c'est bien une question de goldeur.o_Oo_O
 

DeletedUser58458

Guest
Les colères pourrissent le jeu et ne donnent aucunement envie d’attaquer les joueurs actifs qui ont juste à piller et peuvent te mettre 3 colères sur ton off

tu finis à taper un mur avec 1600 de pop off au lieu de 3200 à la base c’est clair c’est trop cool

si ton ennemi fait des umv tu t’adaptes et tu fais + de def ou alors tu vas essayer de lui casser à quai

en révolte c’est déjà assez contraignant d’attaquer, La Défense est bcp plus facile que l’attaque à la base
Si on lie ça au fait que les colères ou tempête t’enlève 30% de ton off, c’est juste du suicide d’attaquer de bon joueur :)

mais bon, autant se complaire a se faire pisser dessus par tout les sorts possible, c’est tellement mieux <3
Go jouer theatre et spam les vp 10min pour faire du slot et colo des villes à 997 points sur de nouvelles îles pour débloquer encore + de vp et prod encore + de slots

C’EST ÇA LE GREPOLIS QU’ON AIME ! CELUI OÙ ON SE TOUCHE LA BITE ET ON OFF PAS ! :)
 

DeletedUser44765

Guest
Et se manger full UMVs H24 des goldeurs en période d'event (donc les trois-quarts du temps, ne nous mentons pas) sans pouvoir les punir, imagine en siège où tu es obligé de jouer R0...
Ca me paraît infaisable
Même en réré ce serait pénible, les full mantis en BN sur tes full cavas (même avec de la defprev parce qu'ils ne sont pas à une full UMVs prêt), RIP ton sommeil.

Pour ceux qui se demandent je pense à l'event des recettes où les UMVs sont infinies, aux grepolympia où on peut en dégoter pas mal en relançant, au calendrier de l'Avent où en rerollant beaucoup on a ce que l'on veut, à Sparte contre Hadès où en rerollant on peut aussi en choper un paquet, à la bataille navale égéenne où les offres boulets font que certains se retrouvent avec 35 colères d'Hadès voire plus ==> 35 renforts UMVs...

Pour moi un monde de ce type là serait intéressant si on avait trois fois moins d'events voire pas du tout, mais j'imagine bien que c'est irréalisable
Le simple fait que tu parles de "punir" ceux qui font vivre le jeu montre que tu pars dans une pseudo-réflexion en étant à côté de la plaque.
Tu reparles encore du BN, mais t'inquiète que c'est pas la perspective de se prendre une petite colère qui va arrêter quelqu'un d'off la nuit hein...
Et les goldeurs qui ont des UM c'est surtout lors d'un siège posé que tu les vois.... et c'est précisément la situation dans laquelle tu peux pas colère.
Le fond de la proposition, c'est de permettre aux quelques joueurs off réré qui restent de pas perdre toutes leurs catas sur leurs OT. Et honnêtement, je vois pas en quoi c'est mal, bien au contraire. Comme le dit Clem, c'est décourageant de se prendre des doubles-colères sur des OT fixes à 4k de pop. Peut-être qu'en retirant le sort sur un monde ça redynamiserait les mondes et qu'on verrait plus de joueurs jouer off.
 

DeletedUser44552

Guest
Amoindrir le pourcentage de perte serait plus faisable peut être ?
 

Autismo

Polémarque
Déjà que c'est super facile de jouer def, pour moi c'est à nerf c'est cancer ça dissuade les gens de s'taper dessus.
 

DeletedUser60453

Guest
Pk pas mettre un bonus +30% de puissance aux frondeurs sur chaque monde réré sa motiverai à jouer off :cloune:
 
Vous avez qu'à hard spam clique comme des bonhommes et faire des fakes pour optimiser la chose.
Vous plaignez pas car sur les mondes sièges c'est tout le contraire :)
Et encore vous n'avez même pas vécu l'olympus pour vous plaindre de telles choses.

Moi je trouve justement très intéressant d'affronter un joueur qui purification tente de colère tout le temps car tu as une guerre de pillage de faveurs qui s'installe ;) Après tout, tu as tous les moyens à ta disposition pour "défendre" ton attaque.

Et si on part de ce principe, on fait pareil pour la tempête pour pas se faire couler des Bf/Hydres?... Go faire des colos 300 bfo_O


Ps: Le sujet est tout de même vulgaire pour le Forum non? Hop hop hop les modérateurs, si vous êtes là ce n'est pas que pour lire les sujets et avoir un titre ;)
 

DeletedUser60394

Guest
Go jouer theatre et spam les vp 10min pour faire du slot et colo des villes à 997 points sur de nouvelles îles pour débloquer encore + de vp et prod encore + de slots
Stop se plaindre, tu peux acheter la même chose au marché pour 900 gold
vps.png
 

DeletedUser61829

Guest
mais bon, autant se complaire a se faire pisser dessus par tout les sorts possible, c’est tellement mieux <3
Go jouer theatre et spam les vp 10min pour faire du slot et colo des villes à 997 points sur de nouvelles îles pour débloquer encore + de vp et prod encore + de slots

C’EST ÇA LE GREPOLIS QU’ON AIME ! CELUI OÙ ON SE TOUCHE LA BITE ET ON OFF PAS ! :)

Que veux-tu? Il faut bien que les gens préparent leur slot pour quand tu vas delete parce que tu n'auras plus de cibles composées uniquement de joueurs avec 4 x moins de points que toi, membres d'alliance avec 3X moins de points que la tienne et que t'auras pas les skills pour jouer dans la cour des grands :cool:
 

DeletedUser44765

Guest
Que veux-tu? Il faut bien que les gens préparent leur slot pour quand tu vas delete parce que tu n'auras plus de cibles composées uniquement de joueurs avec 4 x moins de points que toi, membres d'alliance avec 3X moins de points que la tienne et que t'auras pas les skills pour jouer dans la cour des grands :cool:
Ça c'est une attaque ad hominem qui fait absolument pas avancer le débat qui porte, je le rappelle, sur la colère de Zeus.
C'est à cause de ce genre de provocation déplacée et des dérives qu'elle provoque que des sujets intéressants et importants sont fermés. Donc édite ton message avant que ça parte en cacahuète et parle donc un peu du sujet qui nous réuni :)
 

DeletedUser58458

Guest
Que veux-tu? Il faut bien que les gens préparent leur slot pour quand tu vas delete parce que tu n'auras plus de cibles composées uniquement de joueurs avec 4 x moins de points que toi, membres d'alliance avec 3X moins de points que la tienne et que t'auras pas les skills pour jouer dans la cour des grands :cool:

si je tape ce genre de joueur c’est pcq j’avance trop vite et que j’ai pas de concu derriere
J’vais m’excuser d’être trop fort du coup

bref c’est pas le sujet donc ferme la :)


Vous avez qu'à hard spam clique comme des bonhommes et faire des fakes pour optimiser la chose.
Vous plaignez pas car sur les mondes sièges c'est tout le contraire :)
Et encore vous n'avez même pas vécu l'olympus pour vous plaindre de telles choses.

Moi je trouve justement très intéressant d'affronter un joueur qui purification tente de colère tout le temps car tu as une guerre de pillage de faveurs qui s'installe ;) Après tout, tu as tous les moyens à ta disposition pour "défendre" ton attaque.

Et si on part de ce principe, on fait pareil pour la tempête pour pas se faire couler des Bf/Hydres?... Go faire des colos 300 bfo_O


Ps: Le sujet est tout de même vulgaire pour le Forum non? Hop hop hop les modérateurs, si vous êtes là ce n'est pas que pour lire les sujets et avoir un titre ;)

T’as raison
J’vais spam clic toutes mes offs, ça tombe bien, quand j’op j’en envoie qu’une et que sur un seul joueur en plus
Le rapport fav/joueurs est totalement déséquilibré dans ce contexte

y a aucun intérêt à opti une ot a quasiment 4K pop pour perdre 350/450 pop en fake pour qu’un mec purif colere la bonne off sans la moindre sagesse

vous êtes juste tous des joueurs def qui n’offez pas de joueur actif et qui ne connaissent pas cette souffrance de voir des mecs se lever 5min avant la fin du bn pour purif colere 2 ots fixe pcq le bonus journalier de merde te donne la possibilité de te le faire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser62149

Guest
C'est devenu full cancer. Si il y a un sondage je voterais clairement pour.
 
Haut