Un monde sans colère de zeus

  • Auteur de la discussion DeletedUser58458
  • Date de début

AloneForLife

Archonte
ça vous dit on enlève aussi les appels de la mer parce que c'est abusé de pouvoir boost ses constructions .

sans blague, si vous savez jouer vous savez amoindrir vos pertes via colère, il y a des techniques pour cela.
 

DeletedUser60394

Guest
ça vous dit on enlève aussi les appels de la mer parce que c'est abusé de pouvoir boost ses constructions .

sans blague, si vous savez jouer vous savez amoindrir vos pertes via colère, il y a des techniques pour cela.
Oui comme spam clic pendant 40m sur la même off, tu peux expliquer comment tu fais avec 5 ou 6 ot fixes stp
 

DeletedUser58458

Guest
Laisse tkt Go envoyer des demi ot comme ça tu prends que des demi colères Lol c + opti tu perds - de troupes
 

Dorgadix

Citoyen
Totalement d'accord avec @Clem883 , il faut réduire l'impact des colères , 10% c'est amplement suffisant et le fait que la colère se focus sur les catapultes pose problème pour moi , ou peut être nerfer le nombre de colères par off, 1 ou 2. Quand on voit qu'on peut colère 7 fois en 15 minutes.... Et puis marre de ces joueurs qui se connectent deux fois par jour pour colère tes offs.

Le début des mondes révoltes est jouissif mais il devient de plus en plus en plus difficile de prendre des villes avec les deff perma , les colères ne font qu'accentuer le déficit offensif.

@Fringorn tu parles des évents , les évents pour moi octroient des bonus surtout pour les inactifs qui se retrouvent avec d'énormes quantités d'hydres par exemple, ça avantage aussi les goldeurs mais rare sont les joueurs à dépenser des milliers de gold dans les events.
Les évents ne sont pas très fréquents pour moi. Le dernier évent pour moi n'a pas vraiment octroyé d'énormes bonus, les colères d'Arès demandent d'énormes quantités de gold , idem pour les nouveaux *2.

Ouin ouin les goldeurs nana nanannanana , certes au start ils démarrent plus vite mais après le retard se rattrape, si vous ne jouez pas beaucoup il ne faut pas espérer briller en *4 , arrêtez de vous donner de fausses excuses pour ne pas avancer vite. C'est un peu énervant de vouloir rabaisser ceux qui font vivre les créateurs/développeurs du jeu.

Je pense qu'il faudrait enlever la faculté aux ED de piller les faveurs, ne la laisser qu'aux vrais unités mythiques. Quand je vois qu'on peut se faire tempête 7 fois sur la même off ...

Modérateurs , il serait intéressant de faire un sondage sur le sujet.
 

DeletedUser60394

Guest
Totalement d'accord avec @Clem883 , il faut réduire l'impact des colères , 10% c'est amplement suffisant et le fait que la colère se focus sur les catapultes pose problème pour moi , ou peut être nerfer le nombre de colères par off, 1 ou 2. Quand on voit qu'on peut colère 7 fois en 15 minutes.... Et puis marre de ces joueurs qui se connectent deux fois par jour pour colère tes offs.

Le début des mondes révoltes est jouissif mais il devient de plus en plus en plus difficile de prendre des villes avec les deff perma , les colères ne font qu'accentuer le déficit offensif.

@Fringorn tu parles des évents , les évents pour moi octroient des bonus surtout pour les inactifs qui se retrouvent avec d'énormes quantités d'hydres par exemple, ça avantage aussi les goldeurs mais rare sont les joueurs à dépenser des milliers de gold dans les events.
Les évents ne sont pas très fréquents pour moi. Le dernier évent pour moi n'a pas vraiment octroyé d'énormes bonus, les colères d'Arès demandent d'énormes quantités de gold , idem pour les nouveaux *2.

Ouin ouin les goldeurs nana nanannanana , certes au start ils démarrent plus vite mais après le retard se rattrape, si vous ne jouez pas beaucoup il ne faut pas espérer briller en *4 , arrêtez de vous donner de fausses excuses pour ne pas avancer vite. C'est un peu énervant de vouloir rabaisser ceux qui font vivre les créateurs/développeurs du jeu.

Je pense qu'il faudrait enlever la faculté aux ED de piller les faveurs, ne la laisser qu'aux vrais unités mythiques. Quand je vois qu'on peut se faire tempête 7 fois sur la même off ...

Modérateurs , il serait intéressant de faire un sondage sur le sujet.
Je suis d'accord pour une réduction du % de troupes détruites et le focus sur les catapultes que je trouve incompréhensible.

Les envoyés divins par contre là je suis pas d'accord, n'importe qui peut faire des envoyés divins pour produire des UM Def ou OFF et faire plus de sorts que ce soit des colères ou faire 50 concentration de la chasseresse.
Le fait de supprimer l'apport de fav des ED rendra la formation d'Hydres et Erinyes impossible ainsi que la formation des UM def beaucoup plus difficile voir impossible...
 
Dernière édition par un modérateur:
Les offs opti ou non distinguent les bons attaquants des mauvais, les joueurs defs capables de piller full faveurs aussi, je ne vois pas le pb. Mettez 70 offs à un joueur et arrêtez de pleurer sur ses manières de se def, il ne pourra pas tout purif sagesse colère ou tempête
 

DeletedUser60394

Guest
Les offs opti ou non distinguent les bons attaquants des mauvais, les joueurs defs capables de piller full faveurs aussi, je ne vois pas le pb. Mettez 70 offs à un joueur et arrêtez de pleurer sur ses manières de se def, il ne pourra pas tout purif sagesse colère ou tempête
Il n'y a pas que l'opti des off, le truc c'est que faire des ot fixes ça coûte très cher et généralement c'est pour taper sur des murs ou bastions ennemis où il y aura de la défense permanente...
Tu mets 2j à trouper ton ot fixe, on va dire 3000 frondeurs et 42 cata, tu spam clic pas de problème, tes cata ne voleront pas.
Fais 5 ot fixes, lance-les à 7h du mat et tu te manges 5 colères bah c'est toutes tes cata qui pètent et tes off s'écrasent sur les remparts, le défenseur va perdre 500 ut et toi t'auras perdu 3630 de pop pour rien.

Après je dis ça c'est mon point de vu en tant que joueur déf, clairement en révolte, si qqn souhaite se ramener à coup d'ot fixes et a plus de 10m de trajet, il va se manger au minimum 3 colères très facilement si les joueurs de mon alliance sont co, 2 allers retours et c'est fini.
Et les BFs c'est pareille, la seule différence c'est que ça coûte moins cher en faveurs mdr
 

DeletedUser57240

Guest
A la limite perdre 1000 frondeurs sur une colère ok c'est mongol mais ça peut passer. Mais bon perdre 600 frondeurs 39 catas juste autant pas off et go tous farmer c'est plus marrant.

Le game play de 50% des joueurs = pas jouer de la journée, prendre une notif, se CO claquer une purification sagesse colère into bonus du jour et re colère et être content d'être un mange merde top 400.
 

DeletedUser58458

Guest
« Mais non c’est normal les colères c’est pour contrer les goldeurs hihi »

« mais les colères c’est trop bien wtf pk vous aimez pas vous savez pas jouer wtf y a plein de technique qui font que tu puisses pas prendre de colere »

« lol si on enlève les colères autant faire un monde en enlevant la force de frappe des frondeur »

tant de réponse avec aucun sens montrant juste que les joueurs full def tout nul qui savent même pas farmer correctement ont peur de se faire nerf leur seule amusement lorsqu’ils se lèvent 3min avant la fin du bn et qu’ils voient 5 off arriver :)
 

DeletedUser60033

Guest
Je pense qu'il faudrait nerfer le focus sur les cata, de base j'aimais bien le système colère mais je dois avouer que taper des gens qui full farm et ne pas être rentable car ils t'ont mis 6 colères c'est assez relou, c'est limite plus rentable de juste Festi + Théâtre full def (pas besoin des thermes vu que tu lancera jamais une off :clown: )
 

DeletedUser60119

Guest
Autant supprimer le sort purification, c'est lui qui pose le plus gros problème.
Comme ça si un joueur veut être un bon attaquant il a juste à gérer son nombre de faveurs en fonction du nombre d'off qu'il a à envoyer.

Et puis clairement la purif elle sauve juste les inactifs et les gens pas capables de détecter des bcs par exemple... Elle empêche de faire passer des bcs incognito quand ils sont lancés avec Atalante ou autres boost speed.

Et puis à part purif ta ville quand tu veux néréïde alors que tu as déjà un appel de la mer actif, elle sert juste à la défense et est vraiment peu chère.
 
Je serais aussi pour le nerf du sort "Déesse protectrice" d'Athéna, 5 troupes me paraissent beaucoup trop fortes pour si peu de faveurs, je pense que 4 seraient largement suffisantes.
 
Autant supprimer le sort purification, c'est lui qui pose le plus gros problème.
Comme ça si un joueur veut être un bon attaquant il a juste à gérer son nombre de faveurs en fonction du nombre d'off qu'il a à envoyer.

Et puis clairement la purif elle sauve juste les inactifs et les gens pas capables de détecter des bcs par exemple... Elle empêche de faire passer des bcs incognito quand ils sont lancés avec Atalante ou autres boost speed.

Et puis à part purif ta ville quand tu veux néréïde alors que tu as déjà un appel de la mer actif, elle sert juste à la défense et est vraiment peu chère.

Alors avant de proposer quelque chose assure toi que tes arguments soient correct car la tu dis n'importe quoi.
 

DeletedUser60119

Guest
Sans purif y'a pas de colère si l'attaquant gère ses favs
 

DeletedUser57240

Guest
Et la nostalgie servirait plus à rien. Ca fait pas de sens de supprimer la purif.
 
je propose deja,juste comme sur les villes avec TdT!
limiter avec 1 seule CdZ toute les Xmin
Le souci c'est qu'une ville a assez peu de chances de s'échapper pendant la nuit, alors qu'une off a une certaine durée et après elle tape^^
Et ça casserait totalement le système de pillage de faveurs.
 
Haut