Un monde sans gold 367 ieme edition

  • Auteur de la discussion DeletedUser31973
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31973

Guest
Bon lol ca y es encore un... soyons fou.

Je vous vois venir....

1. c'est déjà exclu
2. Inno game a besoin d'argent (tant que ca?)
3. C'est un goldeur notoire qui ouvre ce sujet... (ouais je me soucis de ce que vous pensez aussi et je suis pas forcement content de golder pour autant)
4. Mais c est qui ce clown? (C'est pas gentil ca!)

Bref, parlons mtn de chose serieuse.... mais soyons des rêveur. Soyons pire que ceux qui pensent que Inno les écoute. Soyons des optimiste en pensant que nous nous écoutons nous même.

Je ne vais pas vous parler d'un monde sans que l or y soit incorporer.
(Là je m'attend à ce que vous vous disiez intérieurement: Mais que raconte il encore... un monde sans gold mais avec les option Gold... il est bête ou quoi)

Hélas je suis parfois bête et particulièrement assez bête pour penser que le choix n appartient qu à nous.

Je m'explique, jusqu'ici, nous avons attendu que Grepolis change sa politique en vers le jeu via Or....
Je pense qu ils ont été très claire dans leur position... par leur intransigeance d'une part. L'or ne peut pas être sujet a des suggestions à tel point que vous ne pouvez même pas les proposer... elle ne peuvent même pas être étudier.
Lol déjà par ceci on comprend que faut pas attendre quoi que ce soit de Inno....
et d autre part, ils ont tendance à prendre la direction opposer à celle que les joueur souhaite.

Mtn il faut être très claire avec ce qui se passe ici.... On attend que Inno Game fasse l'impasse sur ces recettes mensuel.... donner moi un commerçant qui est pret à baisser son chiffre d'affaire pour que ces client soient content.

...

...

J ai beau chercher, je ne vois pas.... à part peut être des épicerie de quartier peut être. Inno Game est une épicerie de quartier? je ne crois pas.
En réalité un commerçant suit une logique de marché. Il est astreint à la suivre et l exploiter au mieux. Mais celui qui détient le pouvoir sur la consommation d un produit c'est bien nous... c'est nous qui choisissant de tomber dans l'abus de consommation.

Et bien accrochez vous, je viens vous proposer de nous octroyer un monde sans gold par notre bonne foi! Et je viens pas le demander à innogame, j'emprunte leur création, leur support de communication pour parler directement à vous autres.
Si on veut un monde sans Gold il n appartient qu a nous de changer notre mode de consommation. Bannissant nous même par le boycott le Gold. Je m'adresse au goldeur abusif comme au goldeur occasionnel bref tout les adepte des piece jaune.

-. Ouais mais Vdrill... là t'es complétement fou... comment obliger un golder à ne pas golder....

Bah tout simplement parce que ceux qui golderont cette fois-ci seront franchement bêtes et méprisable. Parce que tout leur millier de pts d'avance seront la représentation de notre faiblesse vis à vis de Inno et de grepolis. Ils auront gacher l occasion de changer les chose et surtout de les faire économiser de l argent sur le lent terme. Quel bêtise je les vois déjà se lamenter dans quelques années après avoir perdu cette bataille pour quelques pts ingame

Donc fixant nous un monde, partagons le concept avec ceux qui ignore l existance du forum offi en leur en parlant sur les forum d alliance...

Il y a une chose que je suis sûr c'est que si l on arrive à faire de notre chef un monde sans gold, si on marche tous dans le même sens... on peut aller à contre courant de celui que inno nous inflige et peut être que à ce moment là, ceux ci reviendront à la table des négociation. peut être à ce moment là il comprendront que la volonté d'une communauté peu réellement avoir un impacte financier...

Bref allez y mâcher pas vos mots critiquez améliorez... perso je suis pret à m engager dans ce projet pour que le désir de plus d un soit entendu et réaliser.


Pour ce qui est de la durer de vie du sujet, je ne peux que supplier nos cher modérateur de ne pas voir en cette discussion une demande adresser à innogame mais une demande au joueurs ce qui je pense change la donne et devrait lui donner une bien meillieur durer de vie avant d être supprimé



___________________________________________________________________
Lite des participant:

Nous nous engageons à aller dans une direction commune pour le monde "...."
et nous nous engageons à répondre cette idée sur nos monde respectif Ou nous nous engageons à ne pas venir sur ce monde vue que nous avons l'intention de continuer a golder allégrement sur d'autres monde.

-Vdrill
-sjpa
-thémistocle73
- Roi Prîam
- matthieu allez l ol
- Incognitox
- MisterMagic012
- Skykrick
- asterix040173
- poshey
- mic13008
-doudou7
-Sac6s et OCs
-guiiz
-Gilderien the Wise




---------------------------------------------------------------------
Bref, j'ouvre le vote pour les caracteristique du monde que l on choisira....

Le vote est simple:
Critère 1: x1, x2, x3
Critère 2: ancien mode, nouveau mode

Vous pouvez me mp par le forum pour faire votre vote... ou ici même.
Tout sera en première page et mis à jour.

Caracteristique du Monde

Le vote vitesse: 0 vote x1/ 3 vote x2/ 5 vote x3
Le vote Mode conquête: vote ancien 4 / vote nouveau 0

---------------------------------------------------------
 
Dernière édition par un modérateur:

sjpa

Beau parleur
Bah ce serait simpa le seul problème comme tout le monde le c'est est que inno sans fous si sa leur rapporte rien :-(
 
Parce que tu crois vraiment que, sur les 20 000 joueurs que compteront le monde, tous seront d'accord pour marcher main dans la main contre le vilain ogre jaune...
 

DeletedUser31973

Guest
yep mais ou tu vois que l on leur demande leur avis ^^ on le prend d assaut ce monde... on en choisi un et par notre bonne foi et celle de la communauté on le rend sans gold par notre boycott... evidement il y en aura toujours pour ne pas jouer le jeu mais le fait qu une partie boycott engendre des pertes et ces pertes c'est notre réponse visible directement sur leur compte à leur démarche visant à mettre du gold partout... pas obligé d avoir leur accord

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Parce que tu crois vraiment que, sur les 20 000 joueurs que compteront le monde, tous seront d'accord pour marcher main dans la main contre le vilain ogre jaune...


pas 20000 non mais ce chiffre importe peu... seul le chiffre d affaire en baisse compte ainsi que notre determination
 

DeletedUser

Guest
Haha suberbe iniative. Mais en dehors de ça rien de changera, faut pas se voiler la face.
 

DeletedUser2929

Guest
Un peu d'utopie en ce monde cruel ! J'adhère à l'idée, surtout suite à cette dernière annonce d'InnoGames. Sur le fond c'est génial et sur la forme c'est beaucoup moins évident malheureusement bien que l'initiative soit belle.

Il faudrait une organisation et une promotion titanesques pour que ça ait un impact réel.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31973

Guest
essayons Glace.

Ironie du sort ca nous coute rien cette fois xD

Si vous participez merci de le mentionner explicitement =)
 

DeletedUser

Guest
C'est une idée assez ridicule, sans vouloir te vexer.

La majorité des gens ne seront jamais au courant, et même dans ceux qui le seront, peu accepteront. Les goldeurs intensifs ne vont pas arrêter juste parce qu'on leur demande gentiment. Ils font en fonction de leurs moyens financiers et de leur passion pour le jeu. Ils pourraient carrément être les premiers à approuver ta démarche : que tous les autres cessent de golder, comme ça eux ils continuent et ils creusent l'écart...

Quant aux goldeurs non intensifs, ceux qui l'utilisent que pour les conseillers ou pour des trucs de temps en temps, ils n'impactent pas suffisamment le serveur pour que leur arrêt ait une quelconque signification.
 

DeletedUser31973

Guest
et alors Ombre colorée... ou est le problème que certain ne joue pas le jeu
Oui c est ridicule tellement ridicule que ca a le merite de me redonner l espoir... en meme temps il reste quoi comme solution?
Et si j ai bien appris quelque chose dans ma petite vie c'est: Qui ne tente rien n a rien

Et j'espère meme que si goldeur il y a... que leur consomation baisse non pas pour nous faire plaisir non mais par le fait qu il aient moins besoin d en injecter pour etre premier. Si vous voulez du changement il faut y aller progressivement avec une rééducation.

Pour être plus explicite, meme si c est impossible de forcer tout le monde a ne pas golder... nous pouvons leur donner moins le besoin de le faire pour etre premier et donc revenir en tantinet en arrière.... retrouver un jeu un peu plus equitable et surtout avoir un impacte directement sur le chiffre espérer par inno sur le monde en question. Montrer que l on a un poid... montrer que nos desirs on un poid réel et de vrai consequence sur la consommation global.

Un tradeur par exemple n'investie pas pour des pâquerette... meme si il y gagne un peu... non il regarde là ou il pense pouvoir récupérer beaucoups et louper une occasion de gagner plus d argent... pour lui c est comme en perdre meme si en definitif il reste gagnant

c est la meme chose pour inno game


après ceux qui prendront du plaisir a golder la bas... je pense pas qu il en sortiront glorieux comme a son habitude au contraire.... il y aura de quoi avoir honte si on fait bien notre job et que l on fait tourner correctement le concept autour de nous.... ou encore que sur place on continue a annoncer la couleur à promouvoir le concept....

bref ils auront certainement une trentaine de monde ou golder.... peuvent en laisser un sauf
 
Dernière édition par un modérateur:

sjpa

Beau parleur
Tout le monde dit que sa ce fera jamais et c'est pas faux ...
Même si ils aimeraient bien ils sont même pas foutus de dire je me joint au projet ils critiquent et disent "pffff arréte avec sa , sa arrivera jamais" , en disant sa c'est sur que ce projet n'ira pas plus haut qu'une bouteille d'eau . :-(

Donc arrétez de dire ça et soyez plutôt intelligents , qui ya t'il de mal sur ce projet ?
Les goldeurs auraient toujours leurs mondes non ?
Ce que je trouve dégeulasse c'est que si on proposaient un monde uniquement pour goldeurs ce serait pas du tout vu de la même façon :-( .

Vous trouveriez sa beaucoup plus intelligent .
Sans parler d'inno qui ne réfléchirais même pas et instalerais sa tout de suite , alors au lieu de penser toujours $$$$$ , inno devrait se concentrer sur le jeu en lui même ! :\
 

DeletedUser

Guest
C'est juste que ça réduit à néant votre idée. Ce n'est pas un monde sans gold, c'est un monde où juste quelques joueurs n'en utilisent pas alors qu'ils en utiliseraient d'habitude (voir n'en utilisent jamais). La différence m'apparait quand même frappante. Le but d'où est né cette idée n'est pas atteint. Que quelques uns ne consomment pas d'or n'aura aucun effet, ni pour Inno, ni à l'échelle du monde.

Je vois bien que vous êtes plein d'illusions et c'est très joli tout ça, mais bon, faut pas trop rêver non plus. C'est pas comme si votre idée n'avait jamais été avancée au cours des dernières années.
 

DeletedUser44383

Guest
je soutien ton idée ^^
j'en suis même (quoi ? Prîam ne golderas plus ?)
oui je ne golderais pas et j'en parle a mon entourage et dieux c'est qu'il est grand ^^
 

DeletedUser31973

Guest
Good ca cd=)

Ombre coloré tant pis que veux tu que je te réponde à part que parfois il faut savoir se mouillier un peu pour atteindre son but. Agir plutôt qu attendre que ca tombe du ciel et surtout savoir que tout ce qui s est passer ces dernière annèes n'ont jamais été que des text et se sont bien souvent jamais réaliser... peut etre est ce un scenario qui nous attend aussi... peut etre as tu raisons on verra ca plus tard ;)
 

DeletedUser39183

Guest
moi je suis partant...
impossible a realiser presque mais ca ferait du bien au porte monnaie^^
en revanche ce que j aime bien c est qu a part cette idee, le vrai but c est de se faire entendre par inno... et ca j achete (ok je sors)
bref suis partant
 

DeletedUser

Guest
C'est souvent un débat qui revient dans toutes communautés dès que les Maj vont dans le sens des Goldeurs.
Mais c'est juste impossible dans le sens ou ceux qui détiennent le jeu n'auraient aucun intérêt à le faire.
Et cela même si un sondage était fait et que le vote serait pour ça serait juste peine perdu.
Mais ça serait plus équitable c'est sur.
 

DeletedUser31973

Guest
on se fiche bien d un sondage approuvé par inno

je le repet on va sur un monde ou le gold sera accessible mais toout simplement on y va avec la fervente conviction de ne pas golder

Tout réside en notre volonté d'agir et de promouvoir ce mode de pensé pour le monde X qui reste à definir.
Les goldeur ne sont pas de villain troll des mer qui ne vous comprennent pas... au contraire nombreux sont ceux qui je pense voudrais retrouver un monde sans gold... c est mtn que tout le monde doit jouer le jeu du moins une bonne partie des gens qui gold et ceux qui gold pas.

Bref, j'ouvre le vote pour les caracteristique du monde que l on choisira....

Le vote est simple:
Critère 1: x1, x2, x3
Critère 2: ancien mode, nouveau mode

Vous pouvez me mp par le forum pour faire votre vote... ou ici même.
Tout sera en première page et mis à jour.

=)
 

DeletedUser

Guest
pour moi ce qui serait bien c'est un monde où le gold n'est pas dispo mais tout le monde en entrant dans le monde recevrait des pubs, pour ton idée, eh bien être à dix à boycotté le gold c'est un peu ridicule, mais bonne chance comme même !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut