Un monde sans gold 367 ieme edition

  • Auteur de la discussion DeletedUser31973
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tout réside en notre volonté d'agir et de promouvoir ce mode de pensé pour le monde X qui reste à definir.
Les goldeur ne sont pas de villain troll des mer qui ne vous comprennent pas... au contraire nombreux sont ceux qui je pense voudrais retrouver un monde sans gold... c est mtn que tout le monde doit jouer le jeu du moins une bonne partie des gens qui gold et ceux qui gold pas.

Certain ne verront même pas ce message.
Les Goldeurs ne font pas tous un tour sur le forum officiel.
Comment être sur que personne ne va golder?
T'as un peu de retard, hop tu Gold.
Un Goldeur a souvent une envie de gagner ou d'être dans le top assez importante.
Enfin je vois ça comme ça, après c'est mon avis c'est tout ^^
 

DeletedUser31973

Guest
c'est justement là que c est à vous de jouer.... répondre l url de ce sujet... en faire la promotion dans vos forum d alliance en parler quoi... grepolis au dela d etre un jeu est un outil de communication très puissant... tirons en partie ... bien sur il y aura toujours ceux qui gold.... on peux pas garantir que personne goldera mais si déjà moins de gens le font sur ce monde... c'est deja quelque chose de gagner.... On est de nos jour habituer à vouloir avoir tout et ce tout de suite.... mais c est pas comme ca que ca marche.... à part pour ceux qui gagne à la lotterie (Gros coups de chance lol)... non faut se battre un peu et ce avec ces moyens...

Puis de rester les bras croisé et écrire sur mille et une page de ce forum votre mécontentement ne va pas vous aider... lol surtout que de faire passer le message plus loin ne vous coute rien du tout... pas une piece d or vous inquietez pas ^^
 

DeletedUser

Guest
Vdrill moi qui suis un ptit goldeur juste au start je suis d'accord avec toi a 100% je pense que l'on devrait mettre tout les gros joueurs du monde ou on ira de ne pas golder il serait bien que dés que l'on voit un goldeur sur le monde ou l'on va qu'on lui dise de ne pas golder même si ça le ralentira au classement même si il refuse on aura tenter ^^ et on pourrait même faire mieux on pourrait rassembler une alli boycottant le gold et essayer d'etre les meilleurs du monde avec cette alliance ^^ et si l'on réussit cela montrera bien que le gold ne sert a rien ^^ par contre vdrill ton projet n'interdit pas le premium ? car il faut avouer que le premium c'est quand même plus pratique pour farm ... surtout l'admin :p qui est d'accord pour qu'on fonde la l'alliance en question sans gold et qu'on essayer d'etre les meilleurs ...
Pour les caractéristiques un petit x 3 x 2 ou x 2 x 3 ou x 3 x 3 me parrait bien et le mode de conquete m'importe peut :p pas de moral de préférence ^^
 

DeletedUser31973

Guest
on fera un autre vote pour le premium... perso je suis pour ne pas le prendre histoire d aller au bout des choses... le but sur ce monde pour ma part ne sera pas de montrer à quel point je peux bien jouer.... mais surtout de montrer a inno que l on est capable de se mobiliser derrière ET surtout faire plaisir au gens qui n en peuvent plus de tout le fric qui se brasse....
le reste après je m en balance je m adapterais à ce qui est decidé ici
 

DeletedUser

Guest
on fera un autre vote pour le premium... perso je suis pour ne pas le prendre histoire d aller au bout des choses... le but sur ce monde pour ma part ne sera pas de montrer à quel point je peux bien jouer.... mais surtout de montrer a inno que l on est capable de se mobiliser derrière ET surtout faire plaisir au gens qui n en peuvent plus de tout le fric qui se brasse....
le reste après je m en balance je m adapterais à ce qui est decidé ici
Après si sur le long terme on réussit a s'imposer sans gold ni premium (sauf ptetre capitain et admin pour l'irl car ça aide) peut être que les goldeurs changeront leur façon de voir de jouer et de penser et si cela changera peut être les mentalités et peut être que des goldeurs se mettront a ne plus golder et peut être que inno en prendra pour son grade après on rêve un peu ^^
 

DeletedUser8954

Guest
Bonjour/Bonsoir
Faire un monde ou personne n'utilise de premium je pense que l'idée est belle mais que sa réalisation est utopique.
Pourquoi est-ce que tant de joueur sont ils de gros goldeurs ?
Juste pour être meilleur que les autres ?
Ou parce que peut etre qu'au début du jeu, le jeu est lent jusqu'à avoir 2 ou 3 villes et que sans golder on s'ennuie.
Le fait de golder permet d'avoir plus de point certes mais ce n'est pas le seul point ! Il permet également d'avoir une expérience de jeu plus attirante ( plus facile aussi peut etre ).
Et personnellement aller dans un monde ou je sais qu'à part les trois premiers jours je devrais attendre 8h pour faire deux niveaux de scénat et rien de mes ressources en trop d'utile pour ma ville ne me donne pas très envie.
Je pense que c'est sur que si tout le monde joue le jeu ca rendrait le serveur très interressant et mettrait tout les joueurs à " égalité " et on verrait la vraie différence entre un joueur dépendant du gold et un joueur expérimenté mais il n'est pas très attirant de rentrer dans ce monde pour la majorité des joueurs.

Si tu trouves une liste de 500 personnes acceptant de relevé le " défi " en sachant que dans un monde il y a 2 500 joueurs actifs j'ai envie de dire pourquoi pas, mais ca ne sera pas demain que tu seras en mesure de me donner cette liste et si jamais dans ce monde l'option premium n'est pas désactivée, il va de soit qu'il y aura des " tricheurs" ou des " profiteurs".

Alors quel interet de créer un monde anti premium pour réunir peu de personnes et parmis de potentiels " profiteurs " ? Très limité selon moi ...
 

DeletedUser31973

Guest
alors viens pas sur celui ci si tu as peur d attendre 8h un batiment =) c est aussi simple que ca...
si tu joue le jeu viens dans l idée de prendre part à une ideologie... vient c est aussi simple de ce coté là ^^

laissez un monde pour ceux qui veulent s'embetter a attendre des jours avant de colo... bref l idée n est pas forcement la competition mais simplement de pouvoir enfin donner un monde sans gold ou du reste avec beaucoups moins de gold a ceux qu il le veulent... par notre bonne foi


des monde il en n ouvre tout le temps... a t on vraiment besoin de venir sur tous golder? ne peux on pas l aisser un FRX sans gold?

si faut que l on attendent 2500 membres je vois pas le problème tant que l on perd pas de vue cette objectif et que l on essaie d agir...

le monde se peuplera comme a son habitude aussi... te fait pas de soucis pour ca... par contre sur place, pour ceux qui ne seront pas au courant... faudra aussi les sensibiliser... c est tout...

après y a toujours l autre option.... attendre que rien ne se passe ^^'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je ne peux que plussoyer ombre colorée... L'idée d'un monde sans gold est utopique, il y aura toujours des goldeurs, et avant que ce sujet ne soit lu par tous les futurs joueurs boycottant le monde, je pense que tu peux attendre a peu près 2 ans avant que ça fasse le tour...
Sur ce, bonne soirée ^^
 

DeletedUser

Guest
juste pour ce qui est de l'ennui sans gold sur un x 3 tu peux avoir conquete en moins de 6 jours :p donc l'ennui par vite ^^
 

OmbreSanguine

Empereur
Bonne idée :)

et puis bon si on off tous les golders, le serveur sera rentable pour Inno ^^

smiley_emoticons_hundeleine01.gif
 

DeletedUser

Guest
J'en suis Vdrill ;)
je vais en parler sur tous mes mondes :)

peut etre réussiront nous a faire diminuer le gold..
 

DeletedUser

Guest
J'ai une amélioration à apporter, qui peut-être pourait fléchir Inno, Mettre un monde où les facilités administratives ne coutent rien et bannir autrement les facilités de progression qui finalement faussent le jeu et que tout le monde trouve facilement.
L'avantage de cette modification la ferait peut-être passer pour une affaire promotionnelle ou tout au moins essayer de la vendre sous cette forme, ce qui a plus de chance de passer.
évidement, je serai pour un monde de type républicain où tout un chacun partirait et continuerait de jouer avec ses seules capacités et non pas avec celles de sa bourse.
 

DeletedUser

Guest
J'ai une amélioration à apporter, qui peut-être pourait fléchir Inno, Mettre un monde où les facilités administratives ne coutent rien et bannir autrement les facilités de progression qui finalement faussent le jeu et que tout le monde trouve facilement.
L'avantage de cette modification la ferait peut-être passer pour une affaire promotionnelle ou tout au moins essayer de la vendre sous cette forme, ce qui a plus de chance de passer.
évidement, je serai pour un monde de type républicain où tout un chacun partirait et continuerait de jouer avec ses seules capacités et non pas avec celles de sa bourse.

N'oublie pas que lors des quetes de début de monde tu peux avoir les 5 premium gratuit trois jours cela a pour but de vendre leur "premium" donc l'idée de ton monde est inutile (pour inno) puisqu'ils ont trouvé un autre moyen moins côuteux ...
 

DeletedUser21117

Guest
Je sais très bien que sa ne serra jamais fait mais je suis m'inscrit, si tu veux je veux bien faire un peu de pub, et faites tous de même sur tous vos mondes, dites le a vos alliés à vos ennemis et au plus de monde possible moi j'essayerais de le faire ;)

Qui tente ne rien n'a rien et personne ne pourra me contredire la dessus arreter de dire que sa ne marchera jamais mais essayer sinon sa ne marchera jamais !


Sinon pour le monde je dirais un x3( j'en ai marre d'attendre 24 h pour une fils de construction remplis ) siège ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31973

Guest
merci je vais mettre ca à jour, scincèrement j y crois toujours à ce qui est marqué ici... en même temps ca ne date pas non plus donc c est assez logique.

J'aimerais juste rendre attentif les gens qui passe la moitier de leur temps a parler de leur mécontentement à ce propos que jusqu'ici à part brasser du vent qu avant nous fait?....

Je vais aussi en profiter pour vous delivrer le fond de ma pensé:

Voilà quelques années que je joue à ce jeu, quelques années ou j ai pu partagé moult frustration. Avant même d'être un golder sur certain monde, j ai été un joueur lambda tout court et je m estime encore l être bien que certain me m ont traité ou me traiteront encore de tricheur,.... mais là n'est pas la question, j en conviens que le gold à tout d'une tricherie mais reste néanmoins tout à fait toléré et par dessus tout encourager. Je suis completement d'accord sur le fait qu il est pas normal que vous ayez à jouer des début de monde dans de tel circonstance, je suis totalement d'accord sur le fait que vous subissez les dépense des autres... sachez que celui qui dépense en pense pas moins à la différence qu il subis les dépense devenu nécessaire pour jouer contre leur homologue. J entend souvent les gens de ce forum pousser la critique, mais je ne vous vois jamais vous mobiliser?! Il est réelement triste de voir que au dela de ce que certain disent "j'ai baisser les bras" vous ne les ayez jamais lever concrètement.
Il est d'autant plus triste de voir que vous souhaiter tous la meme chose mais que lorsque l on vous parle de mobilisation... soudainement tout deviennent trop compliquer pour vous..."utopiste" à cela je vous répond aujourd'hui n'est il pas plus utopiste de penser que quelqu'un vous écoute? mais est ce si compliquer que ca de simplement croire à une idée? est ce si dure de ce donner les moyen de faire quelque chose, est ce si important de toujours tout réussir du premier coup? Est ce que vous allez rester ainsi, sur ce forum à ressortir les meme sujet éternellement sans même une fois agir si ce n est annoncer votre départ alors que au final ce n est qu'une pause?
Restez vous dans vos vie assis sur une chaise à attendre que tout coule de source?

J'ai peine à comprendre sérieusement, et j en deviens presque triste de voir que de tel personnes soulevant les quatre vérité du jeu ne réalise pas le potentiel de l'unité que forme leurs avis.

j'en arrive enfin à penser parfois que c'est une veine perte de temps de causer ici... ai je tord.... car si le seul argument de ce forum était réellement de s'amuser... sachez que je constate tout autre. Une sorte de confessionnal...

Toutefois quand je relie certain message de cette section comme celui juste en dessus.... putain ca fait chaud au coeur de voir que y a encore des gens qui préfère les acte au parole. Ca me reboost... vous pas? Ca me donne envie d avancer d essayer de pas lacher... en réalité ce n est pas mon combat uniquement c est aussi le votre.... donc j en appel à votre bon sens... allez vous participer en vous inscrivant ici même à l'élaboration d un pseudo monde sans gold ou du reste avec une grande communauté de joueur pret à tout pour qu il y en aie le moins possible.

J'attend enfin un peu de cohérence.

Mtn à mes cher Homologue Golder, n est il pas vrai que vous n aimez pas forcement utiliser la piece jaune ? Commbien d entre vous se plaigne des gens qui crient au loup en affirmant que vous etes nul? n est ce pas le moment de prouvez vos qualités ici? n avez vous pas marre de dépenser autant pour retrouver un semblant de plaisir de jeu, ca fait déjà quelques années que toute action sont devenu plus cher, n etes vous jamais nostalgique d'une époque ou vous débutiez grepo ? avons nous besoin de dominer tout les classement des monde... est ce là si essentiel? n avons nous pas autre chose dans le ventre? pouvons nous pas rien qu une fois attendre avant qu un batiment arrive a ca fin... laisser plafoner nos ressources si tel est notre situation? changer de mode de jeu pour une fois redécouvrir le plaisir de ne pas golder? je sais que la plupart d entre vous le font frequement mais n en sorte pas convaincu après avoir vue d autre imminent golder prendre le large au classement... pouvons nous pas pour une fois nous mettre d accord pour le choix du monde sur lequel nous souhaitons pas y laisser une piece?


PS : à ceux qui se sont inscrit j attend vos vote pour le monde le mode de conquete etc... voir première page du sujet.

à ceux qui ont montrer de l enthousiasme mais n ont pas dit qu il s inscrivait, j'aimerais savoir si vous desirer vous inscrire et vos vote directement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser34252

Guest
Jamais utilisé le gold pour les réductions de batiments/Unité, simplement quelques trucs comme l'admin car ils évitent de perdre du temps de jeu (j'appel pas ça du gold perso :D )

Y'en a un qu'avait dit un début du sujet qu'il fallait que ça ai un impact réel, si jamais il vous suffirait de mettre le lien du forum dans chacune de vos alliances actuelles / voir vos pactes s'il y a. Plus il y aura de personnes informées et plus il y aura de chances que ça passe même si les chances sont infimes.
 

DeletedUser31973

Guest
t inscrit tu gab?
car plus la liste est grande plus la confiance s instaure
 

DeletedUser34252

Guest
Malheureusement j'ai déjà commencé un monde récemment avec des amis :)
Et si j'utilise l'admin c'est parce que j'suis pas ici autant de temps que je le souhaite ^^
Donc je ne pourrais participer à un autre monde.
Cependant si vous voulez que je passe ce lien à mon alliance aucun problème
 

DeletedUser31973

Guest
alors volantier, informer est déjà le premier défi à accomplir, les inscriptions sont le deuxième et tenir ses engagement et le 3ième je ne peux que t encourager à nous aider un temps soit peu à accomplir notre première tache
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut