Un monde sans gold 367 ieme edition

  • Auteur de la discussion DeletedUser31973
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser34252

Guest
Yop,
C'est fait sur un forum en commun ;)
Bonne chance,
++
 

DeletedUser21117

Guest
Bon allez les gars arretez de dire que sa ne marchera pas et faites le au lieux de parler !

Et pour le monde même si je le déjà dit un x3x3 Siège ;)
 

DeletedUser

Guest
[player]asterix040173[/player]

je mengage aussi.

critere 1: *3
Critere 2: ancienne system
 

DeletedUser21117

Guest
siege c'est le meilleur Skykrick ! tu te fais des PC deff et des PC off et comme sa y'a pas de joueurs qui full attaque et qui ont 1 ville deff sur 20 et apres qui te soul psk ils arrete pas de demander de l'aide ^^
 

DeletedUser38019

Guest
Bravo. bravo c'est tout. la meilleur initiative que quelqu'un est pris sur le forum depuis biennnnn longtemps!!!

je participe avec plaisir. je propose que chaque joueur mette une annonce dans son forum d'alliance pour promouvoir l'idée, que l'on fasse une chaine et que des milliers de joueurs soient au courant.

ça prendra du temps, mais si on y arrive, John Doe sera obligé de constater que la communautée se mobilise contre les goldeurs abusifs!
 

DeletedUser45391

Guest
je suis pour un monde sans gold.
vitesse x3
conquete par siege
 

DeletedUser40590

Guest
je suis pour un monde sans argents

Vitesse max

ancien mode de conquête
 

DeletedUser21117

Guest
Y'a que des gars de l'alliance ou je suis qui viennent ^^ j'ai apparemment beaucoup d'influence la bas ^^
 

DeletedUser44469

Guest
Et moi je suis pour un monde avec encore plus d'avantages premium et ou on force tout le monde a jouer...

Ah, ca marcherait pas?

Mais je croyais que c'etait le but? De dire n'importe quoi?

Moi je recrute pour une ou deux allys de gros goldeurs sur le monde qu'ils choisiront ^^
 

DeletedUser44469

Guest
Non, mais je fais passer l'idee avant que quelqu'un de serieux ne le fasse juste pour vous faire rater votre exploit ;)
 

DeletedUser44469

Guest
Pas si on fait comme je propose :)

Une ou deux allys de goldeurs qui aiment jouer et qui geekent a fond, vous ne serez pas mieux qu'ailleurs ^^
 

DeletedUser21117

Guest
Non car sa gacherais tous et ils seront l'ennemis général !
 

DeletedUser44469

Guest
Oui, et? A force de vous faire bouffer quand meme, vous vous y mettrez a votre tour ou vous abandonnerez... echec ^^ Rien qu'une facon de vous dire pourquoi ca pourrait ne pas marcher...
 

DeletedUser31973

Guest
retsnomyrruc seul ceux qui ont l audace de penser qu ils sont bon ont peur de montrer a quel point ils sont mauvais....
 

DeletedUser44469

Guest
Je joue sans or normalement: les events ou il y a des heros a gagner, l'admin et le capitaine sont mes seules transgressions :)

Mais faut savoir l'utiliser, l'or ^^ sinon on depense depense depense sans que ca nous serve... xD

Moi je sais etre mauvais, c'est ce qui fait ma force ;)
 

DeletedUser31973

Guest
que tu gold ou non a aucune importance ici... ton assouvissement à la volonté d InnoGame est le réel dilemme que l on se le disent clairement que des gens gold ou non... ca ne m interesse pas.... que InnoGame oblige les joueurs à dépenser toujours plus, Oblige au joueurs a marcher droit ou ils décide mener la barque, qu il t oblige à accepter et adherer à tout ce qu il décide et de privilègier la censure sur tout ce qui peut destabiliser leur ambitions dans suggestion.... ca, tu vois, je trouve que c est vraiment dégueulasse... et que tu viennent ici dire que c est voué à l echec sans meme avoir essayer... tu vois... ca me prouve a quel point j ai raison de dire que jusqu ici... on a que brasser du vent... que jusqu ici les gens ont toujours épouser bêtement le système de gold et que ici les gens pense encore que Inno Game dans toute ca bienfaisance vous récompenseront d'être de gentil joueur passif...

alors venez avec des golder précisément ou on va si ca vous chante... moi je ne garde en vue que ceux qui ne seront pas venue dépenser leur argent alors que d hab il le font et à cela je les remercies d'avoir enfin essayer de tirer la sonnette d alarme chez inno game... meme si cela ce sold par un echec à cause des gens qui ne comprenne pas qu ils sont désormais des mouton et qui auront golder alegrement pour se faire un semblant de plaisir encore une fois
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Ca fait plaisir a certains de payer pour tabasser les gens :) mais eux le font virtuellement, je trouve ca mieux ^^

C'est beau comme idee mais tellement utopique que... perso je dis bonne chance xD

Sinon, evites les blocs de texte, c'est desagreable a lire, et quand c'est bourre de fautes... mouais.

Innogames donne les moyens de le faire, ils incitent a le faire, mais c'est toujours au final le goldeur qui fait ce qu'il faut pour payer...
0 obligations. Sauf pour Hermes ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut