Un monde sans gold 367 ieme edition

  • Auteur de la discussion DeletedUser31973
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
L'idée est à la fois vraiment bonne et utopiste.

Mais il est possible d'augmenter ses chances, en allant sur un monde d'une autre communauté avec très peu de joueurs.
Que personne ne gold, c'est impossible.
Mais réduire fortement la proportion de goldeurs, c'est possible, en allant sur un monde avec peu de joueurs.

Pour avoir testé la Finlande, je vous conseille pas car c'est LE monde le moins actif. Du coup, il y a des ally allemandes, italiennes, anglaises... qui débarquent.
Un monde dans la 3-4ème communauté la moins active, ça pourrait être un compromis réalisable, envahis par des joueurs français qui s'engagent à ne pas golder.

Bonne chance dans ton projet, ça serait beau.
 

DeletedUser26746

Guest
Ahlala... Que dire. Bien évidemment que je serais le premier à être pour. Hélas, comme Click le dit, j'ai bien peur que ce soit un projet utopiste, mais il faut tenter, oser, sinon c'est sûr que ça ne se fera jamais.
 

DeletedUser

Guest
Ouvrir un nouveau monde v1

Si tu n'a pas connu la V1, ne vote pas et lis un peu.

La v1 était la meilleur version de GREPOLIS. ON POUVAIT MEME JOUER sans ARGENT. On pouvait être le leader de la première alliance d'une monde sans dépenser un seul centime. Et j'en suis la preuve morte. (pardonnez-moi pour cette blague)

Il y avait eu des action sur le forum contre la v2. Beaucoup d'entre nous, beaucoup de "vieux" avaient quitté le jeu. Il y avait eu un grand spam. Contre ce jeu qui devenait un jeu d'argent. Piloté par une société fantôme qu'on ne voyait parler que sur des forum cloturés et dont les modos servaient de pantins.

Maintenant je vois une pub GREPOLIS sur tf1 et ça me fait doucement rire. On dirait clash version antiquité.

J'ai cru en ce jeu. J'ai fais beaucoup de propositions avant de recevoir un bon nombre de message "Votre proposition a été refusé". et quand on écoute plus les joueurs, eh bas, il n'y a plus de jeu.

Je suis un des derniers. Je me suis reconnecté sur le forum peut être 3-4 ans après. Pour voir ce que c'était devenu.

Même si il y a eu une pub sur tf1, même si on voit une jolie pub sur les appli gratuite d'android, même si InnoGame ouvre des tas de nouveau monde et vous prennent toujours pour des moutons (si ce n'est pas de simple pantin) , GREPOLIS est bel et bien mort. C'est devenu un jeu ordinaire.

Alors, je souhaite bon vent à tous ceux qui ouvriront des fofos pour proposer des nouvelles sugestions au très gentils de chez InnoGame qui... refuseront toutes les propositions sauf 2-3 qui ne servent à rien.
Je souhaite bon vent aussi aux gentils modo (qui vont peut-être me coller un jolllliiii avertissement) pour servir de pantin à InnoGame pour modérer cette bande de moutons (je vais vraiment me faire des ennemis moi).
Je souhaite bon vent aussi à cette bande de moutons qui sont les joueurs, pour dépenser encore plus pour POUVOIR jouer.


Et maintenant, au revoir à tous ceux qui ont soutenu la lutte anti-gold.

POUR: Mes amis
CONTRE: Mes ennemis
NEUTRE: Les c**

PS: Postez vite un com' avant que le fofo ferme

Héra, que le gold a tué.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Je t'invite à rejoindre le syndicat Anti-V2 et AntiGold .
Il y a une manif à Paris de prévu prochainement.

Sinon les modos sont trop méchant aujourd'hui, c'est trop vrai.

Mais étant con, je me dois d'être neutre.
Bonne Année :)
 

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,

Votre sujet s'apparente à celui-ci puisque apparemment vous souhaiteriez aussi un monde sans gold. Je déplace et fusionne donc votre discussion avec celle citée ci-dessus ;)

Merci de votre compréhension,
Atoclès.
 

DeletedUser

Guest
Je t'invite à rejoindre le syndicat Anti-V2 et AntiGold .
Il y a une manif à Paris de prévu prochainement.

Sinon les modos sont trop méchant aujourd'hui, c'est trop vrai.

Mais étant con, je me dois d'être neutre.
Bonne Année :)

+99999999999999999999999999999999999999

TRES BONNE ANNEE

La flamme de la résistance ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas!

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Mais je me rapelle. Tu etait mon modo préféré!

Celui qui c****** le plus [Ce mesage a été censuré]
 

DeletedUser2929

Guest
C'est un message automatique. Évitez le flood s'il vous plaît o/
 

DeletedUser

Guest
Mon modo préféré...

1)Comment un message pour le flood peut-il être automatique? ça me semble un peu bizare non ?!

2) Tu as une exellente position vis-à-vis du gold, je reconnais que je suis dans l'excès. N'est-ce pas dur de la tenir et faire parti de l'équipe de pantin ?
 

DeletedUser2929

Guest
1) Non c'était par rapport au double-post ^^
2) Excellente, tout dépend du point de vue. Non ce n'est pas difficile dans la mesure où nous sommes avant tout au service de la communauté et non d'InnoGames, mais là n'est pas le sujet...
 

DeletedUser42608

Guest
Moi je suis d'accord ;-)
Mais contre l'avis général, je veux un monde X1 et nouveau système de conquête :)
 

DeletedUser26481

Guest
Moi , je suis partante ,
j'ai commencé grépolis y'a plus de 6 ans quand tout n'&tait pas encore goldé on jouait par savoir et non par achat ,
j'ai arrêté car je n'ai pas 50€ à y mettre tout les mois !
 

DeletedUser

Guest
Perso, je préférerai un monde *4 avec l'ancien système et sans le morale (et pourquoi pas sans gold :p) -> ça serait vraiment un monde pour les meilleurs

Si ils nous font attendre 3 mois pour sortir un *1, ça sera vraiment ennuyant....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut